Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un pas vers le pays de la folie [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu akizuki



Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 18
Localisation : Dérière toi....

MessageSujet: Un pas vers le pays de la folie [RP libre]   Ven 31 Jan - 15:35

Je me tenais devant le portail de l'internat, grand, imposant, on aurait dit les barreaux d'une prison. Il n'y avait personne aux alentours pour m'accueillir et il faisait déjà nuit, froid et on ne distingué rien à part ce qui nous faisait face (pour moi se fut le portail). Le vent faisait voler mes cheveux dans tous les sens. Je poussais contre la ferraille humide et rouiller des barreaux pour ouvrir mais rien n'y faisait, elle ne bougée pas. J'observais de chaque coter.....toujours personne.

- Excusez moiiiiii !! ! Il y a quelqu'uuuuuuunn ?! Hurlai-je sans trop forcer.

Personne ne répondez  *kusou ! Fait chier !* Je commençais à m'énerver et frapper du pied sur le sol, puis sur le portail tout en tenant les bords de ma robe à volant noir.

- Fait chier.....fait chier.......fait chier !

Murmurai tout en frappant le portail avec mes bottes cirées de toutes mes forces, ce qui provoquer un bruit qui pourrait s'apparenter à une casserole frappant un clocher. Avec ce bruit, impossible que personne ne vienne à ma rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Wolf



Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 21
Localisation : A ton avis?

MessageSujet: Re: Un pas vers le pays de la folie [RP libre]   Mar 4 Fév - 17:11

Je me baladais tranquillement au clair de lune sous une pluie rafraichissante, ma musique dans les oreilles et le monde entier pour moi (qui se limitait à la cour de l'internat). Rien ne semblait vouloir troubler ce calme quand tout à coup j'entendis un énorme bruit de métal, j’enlevais mes écouteurs et entendis une seconde fois ce bruit sourd et désagréable qui venait de la grille d'entrée.
J'y courus immédiatement pour y voir de l'autre coté une petite fille aux longs cheveux blonds et portant une robe qui semblait s’énerver rapidement.


Bonsoir! attends un peu je vais t'ouvrir, il faut juste connaitre le truc!

Je mis mon pied sous le premier barreau et la main sur le second avant de donner une forte poussée vers le haut, ce qui eu pour effet de soulever légèrement le portail gauche au dessus du loquet et d'ouvrir.
Je fis un sourire satisfait avant d'ouvrir la fermeture de mon sac a bandoulière ou se trouve mes "instruments de survie en milieu très hostile", on ne sait jamais ici.


Entre donc, tu dois être trempée


Dernière édition par Silver Wolf le Mer 5 Fév - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayu akizuki



Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 18
Localisation : Dérière toi....

MessageSujet: Re: Un pas vers le pays de la folie [RP libre]   Mer 5 Fév - 17:59

Je continuais de frapper contre le portail sous la pluie battante, mes vetements, et moi aussi, étions complètement mouillés. Bien que le froid ne me dérangée pas, le vent, lui, me glaçais sur place. Je n'étais en même temps vêtu que d'une robe à manche courte, qui aurait cru qu'il allait pleuvoir.

Au bout de 10min j'entendais des pas, ou plutôt le son de quelqu'un courant dans l'eau venant jusqu'à moi.
Un garçon arriva en courant devant moi, je stoper mon acharnement et ma colère. Ce garçon était plus grand que moi, avais les cheveux un peu ébouriffer et les yeux rouges.

- Bonsoir! attends un peu je vais t'ouvrir, il faut juste connaitre le truc!

Il sourit quand la porte s'ouvrit et ouvra son sac « je me demande ce qu'il y a dedans ...»

- Entre donc, tu dois être trempée


- Bonsoir, oui merci.

Je lui souris, j'étais contente que quelqu'un vienne enfin m'aidais, mais aussi un peu gêné que ce soit un garçon, je n'avais jamais étaistrès douée pour parler aux personnes , je ne parlais à personne de toute façon, alors aux garçons... je restais un peu méfiante plus pour ses intentions que pour la possibilité qu'il possède un Mirai nikki, mais pour l'instant ma priorité et de rentrée afin de me réchauffer. Je frissonnais tout en prenant mes deux valises derrières moi ainsi que mon sac en bandoulière et avancer de l'autre coter du portail. Je ne pouvais pas m'empêchée de dévisager ce garçon en même temps que j'avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Wolf



Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 21
Localisation : A ton avis?

MessageSujet: Re: Un pas vers le pays de la folie [RP libre]   Mer 5 Fév - 23:04

La mystérieuse fille me fit un sourire avant de se rétracter et ne plus afficher d’émotions je lui montras le chemin avant de me rendre compte que celle ci portait de nombreux bagages et lui offrit mon aide.

Laisse moi prendre tes affaires si tu le veux bien, cela doit être plutot lourd et il nous reste un peu de routes, cette endroit est gigantesque.

J'attendis sa réponse en tendant la main, la seconde reposant sur mon sac, j'avais une impression a propos de cette fille qui me laissais aller à la prudence, mes précédentes rencontres n'ayant pas étés toutes sans danger et il semblait avoir un lien ici entre le fait d'être une fille et d'avoir des secrets mortels, mirai nikki a part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: Un pas vers le pays de la folie [RP libre]   Jeu 6 Fév - 19:00

Ennuis, ce mot était dans ma tête depuis ce matin, je soupirais j'avais beau faire de nouvelles rencontres elles finissaient toujours aussi mal cause d'inprudence. Mais, aujourd'hui était peut-être différent car oui j'avais aperçu au loin une fille et mon cher Silver... Hmm?Une nouvelle rencontre peut-être?Allez savoir.
C'est ainsi que je descendu rapidement les marches et sortis de l'internat pour arrivée dans cette imense cour et rejoindre donc mon camarade et la nouvelle rencontre.

- A la la... Une nouvelle arrivante?dis-je en souriant puis je repris,Tu as du courage dis moi...Hihi je te souhaite bonne survie!

Un nouveau joujou peut-être?Pourquoi pas après tout j'adorais manipuler les gens. Mon regard était fixé sur la nouvelle venue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Mayu akizuki



Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 18
Localisation : Dérière toi....

MessageSujet: Re: Un pas vers le pays de la folie [RP libre]   Sam 8 Fév - 16:20

Je regardais ce garçon qui venait de m'offrir son aide me tendre la main. Que devais-je faire ? Lui donner ? Allait-il juste m'aider ou jetez mes affaires dans la boue ? pensées - « calme toi Mayu, ici ce n'est pas comme chez toi, il ne te connai-ce pas, il n'est pas comme ceux de ton village » Je lui tendis une de mes valises et lui fit un grand sourire, je n'avais pas l'habitude que l'on agisse gentiment avec moi.

- merci ! Heu... Je m'appelle Mayu, Mayu Akizuki j'entre en 1er année de Lycée....et toi ?

Je tournais la tête et vit une fille, plutôt grande arriver en courant, ses cheveux étaient rose. Elle s'arrêta face à moi et le garçon qui m'accompagné.

- A la la... Une nouvelle arrivante? Tu as du courage dis moi...Hihi je te souhaite bonne survie!  


« Quelle idiote ! »   C'est vrai, j'avais presque oubliée, qu'ici, la plupart ,si ce n'est pas tous les élèves veulent devenir le nouveau dieux à la place de 'Atsukiyo et peuvent me tuer. Cette pensée arracha mon sourire.
L'étrange fille me fixé, que voulait-elle ? « que veut elle ? Et puis ce qu'elle vient de dire vouliez bien dire qu'elle allait me tuer ? » Enfin bon, avec mon journal je n'avais pas à m'inquiéter pour ça. Je voulais le consulter mais, mieux valait ne pas le montrer à la vue de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Wolf



Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 21
Localisation : A ton avis?

MessageSujet: Re: Un pas vers le pays de la folie [RP libre]   Sam 8 Fév - 17:40

Mayu me dit son nom en me tendant une de ses valises en souriant, cela faisait un bon point, elle devrait pouvoir s'entendre avec Marika...si ce n'est que Yuno était arrivée.

A la la... Une nouvelle arrivante? Tu as du courage dis moi...Hihi je te souhaite bonne survie!

Etttttt m****, cette fille a un don pour se trouver des proies, je pris un couteau de mon sac que je fis passer vite dans ma main droite puis dans ma manche avant de prendre la valise de Mayu de la main gauche. Je pris le temps de verifier que Mayu ne m'ai pas vu et que Yuno m'ai vu avant de me tourner vers elle.

Allons "Yuno", les cours ne sont pas si difficiles, de plus elle est en 1ere année, cela ne devrait pas lui poser de problemes.

J'attendis de voir sa réaction en esperant qu'elle ne veuille pas débuter un combat sur le champ, il fallait savoir si Mayu est comme elle ou non, si telle était le cas il faudrait alors s'occuper des deux problèmes, même si Alexander n'apprécieras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: Un pas vers le pays de la folie [RP libre]   Sam 8 Fév - 19:29

Une mauvaise réaction venu de la jeune fille elle avait l'air si souriante quand elle vit Silver malheureusement et comme je le préssentais le sourire de l'innocente avait disparu lorsque j'avais parler. Je soupirais c'était toujours la même chose de toute façon, cela m'ennuyais de plus en plus...

-Allons "Yuno", les cours ne sont pas si difficiles, de plus elle est en 1ere année, cela ne devrait pas lui poser de problemes.

Ah ce Silver toujours peureux de me voir sous la folie pour les écrabouillés tout les deux. Je souriais et sortis mon Katana léchant légèrement le bout où il y avait du sang séché et me mis à rire.

- Mmmh tu as peut-être raison mon cher Silver, allons ma brave n'aie pas peur de moi je suis gentille et adorable c'est méchant de ta part de me regarder comme tu me regarde. Watashi taekaneru ware arekuruu.( traduction: Je pourrais me fâcher)

Si les deux étaient prêts à se battre cela ne me gênerais pas mais pour l'instant je ne fis aucun geste agressif.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Mayu akizuki



Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 18
Localisation : Dérière toi....

MessageSujet: Re: Un pas vers le pays de la folie [RP libre]   Dim 9 Fév - 6:10

-Allons "Yuno", les cours ne sont pas si difficiles, de plus elle est en 1ere année, cela ne devrait pas lui poser de problemes.

La fille qui aux cheveux rose s'appeler donc Yuno. Elle sortie alors un katana et y lécher le sang au bout, elle riait, ça m'affrayer un peu et je reculais de deux pas.

- Mmmh tu as peut-être raison mon cher Silver, allons ma brave n'aie pas peur de moi je suis gentille et adorable c'est méchant de ta part de me regarder comme tu me regarde. Watashi taekaneru ware arekuruu.

Adorable ? Gentille ? Comment peut elle se décrire ainsi alors qu'elle vient de sortir une arme sur laquelle il resté du sang sécher. Je jetais un regard effrayé à Silver

-Silver ......

« cette Yuno va nous attaquer ? »   Comment allai-je faire si c'était le cas ? Je n'avais en aucun cas prévu que cela arriverait, je savais qu'il faudrait que je me batte, mais pas aussi tôt ! Et Silver ? A t'il de quoi se défendre ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Wolf



Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 21
Localisation : A ton avis?

MessageSujet: Re: Un pas vers le pays de la folie [RP libre]   Dim 9 Fév - 16:22

Yuno sortit son katana, y lécha du sang de sa dernière victime avant de prevenir de sa probable attaque... je ne m'attendais pas à ce qu'elle souhaite se battre mais avec elle rien n'est jamais sûr. De l'autre coté Mayu dit mon prénom d'une manière plaintive, cela voulait dire soit qu'elle n'était pas armée, soit qu'elle ne voulait pas se battre ou encore pire qu'elle ne participe pas a cette histoire...et m****. Dans tout les cas il n'y a plus qu'une chose à faire. Je sortis mon couteau de chasse de ma manche, posa la valise et jeta un paquet de bonbon de mon sac a Mayu.

Tiens, mange ça en attendant, je vais me charger de l'occuper pendant que tu avance. Yuno je vais tacher de te battre.

Je me mis en position puis entendis un bruit venant de mon sac, j'imaginais déja le "dead end" sur l'écran de ma console et mon visage prit soudain un teint plus pale, il va falloir savoir si ce que j'ai pu apprendre sera utile pour deviner ses assauts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: Un pas vers le pays de la folie [RP libre]   Dim 9 Fév - 18:23

La pauvre petite enfant était térroriser rien qu'à me voir lécher mon katana. Elle avait même appeler Silver qui lui me surpris légèrement en sortant un couteau de chasse de sa manche. Tiens donc il veux essayer de me battre?En tout cas il avait affirmer dans sa phrase. "S'occuper de moi?" Je pris cette phrase un peu vexante on aurait dit que j'étais un animal de compagnie, enfin bon maintenant il falllait passait aux choses sérieuses, je m'étirais tranquillement et étais tout à fait calme le visage de mon adversaire pâlit, je me mis à rire légèrement et me préparais à combattre.

- Alors mon cher Silver on a toujours peur de se faire transformé en pâté pour chien?Tu sais j'ai très faim...

Je regardais la jeune fille et lui jetais un couteau sortie de ma robe tout juste devant elle sans autant la blesser.

- Prends sa pour te battre plus on est nombreux plus on rit!dis-je en ricanant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Mayu akizuki



Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 18
Localisation : Dérière toi....

MessageSujet: Re: Un pas vers le pays de la folie [RP libre]   Dim 9 Fév - 20:51

Silver à mon grand étonnement, sortie un couteau de sa manche et me lança......un paquet de bonbon ?

Et alors qu'il paraissait si sur de lui, le bruit dans son sac, probablement celui d'un mirai nikki, le fit soudainement pâlir. Je n'avais pas besoin de beaucoup réfléchir pour comprendre qu'un « death end » avais sûrement apparue sur son journal.
Yuno jetas un couteau juste devant moi.

- Prends sa pour te battre plus on est nombreux plus on rit! dis elle en ricanant.

D'après la réaction de Silver, Yuno devait être dangereuse. « je ne peut pas le laissé se battre seul, si je ne fait rien.... » Je laissais tomber mes bagages et ramassa le couteau, je gardais seulement mon sac en bandoulière (dans lequel je rangée le paquet de bonbon), il ne fallut pas longtemps pour que j'entende mon journal réagir. « je ne sait pas du tout comment la battre, je n'ai jamais utilisée de couteaux, que vais-je faire ? » même si j'étais effrayée, je ne pouvais pas m'enfuir et laissée ainsi Silver. Je regardais la lame du couteau briller sous le clair de lune et en même temps mes doigts tremblant légèrement pendant que je tenais le manche à deux main.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Wolf



Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 21
Localisation : A ton avis?

MessageSujet: Re: Un pas vers le pays de la folie [RP libre]   Lun 10 Fév - 8:49

Yuno lança un couteau à Mayu que celle ci récupéra et brandis craintivement, si ça continue je ne pourrais pas me protéger et la protéger, Yuno a surement du y penser, bon sang, il va falloir révéler mon piège. Je poussa un soupir avant d'ouvrir mon sac et d'en tirer précautionneusement une boite reliée a des fils.

Yuno, si tu avance on saute tous!

Mon mirai nikki fit un autre bruit, bien, j'avais donc une chance de survivre à tout ça, mais elle peut changer d'avis à tout moment et la vue d'une bombe pourrait bien l'exciter d'avantage, c'est quitte ou double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: Un pas vers le pays de la folie [RP libre]   Lun 10 Fév - 12:07

Hmmm Si la jeune innocente ne savait pas se battre elle ne survivera pas longtemps dans l'internat. Je voulais voir ses capacités malheureusement Silver sortit une jolie boite que je connaissais très bien, il m'averti que si j'avançais il faisait tout sauter.Bon malheureusement je ne peux plus m'amuser c'est avaec déception que je planta mon Katana au sol en soupirant et en levant les mains.

- Je pensais faire joujou pourtant mais bon tant pis.

Mon regard se fixa sur la nouvelle a nouveau

- Tu devrais apprendre à battre si tu veux survivre ma belle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Mayu akizuki



Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 18
Localisation : Dérière toi....

MessageSujet: Re: Un pas vers le pays de la folie [RP libre]   Lun 10 Fév - 18:38

   Yuno, si tu avance on saute tous!

Une bombe ? Il est devenue fou, ou désespérer ? Je regardais Silver, il avait l'air sérieux « Faites qu'elle n'avance pas !»
Elle planta son Katana dans la terre soupira et leva les mains

 - Tu devrais apprendre à battre si tu veux survivre ma belle.  

- Oui.........peut être...

Mes lèvres avaient du mal à articuler des mots et de soudaine larme recouvrirent mon visage. Je m’assit au sol .tandis que je fixer le katana de Yuno et que j'asseyais d'articuler la comptine Woodpecker's Song.

- Waru.....sa...baka.............ri no ut......ou pe...ka kyo... wo m.....oo ha...na...ake mo....ri bo ro da....ra ke o..ko o......ta.....

Un faux sourire recouvrait mon visage larmoyant tandis que je chantais pour me calmer moi,et mon esprit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Wolf



Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 21
Localisation : A ton avis?

MessageSujet: Re: Un pas vers le pays de la folie [RP libre]   Lun 10 Fév - 22:48

Je poussa un soupir de soulagement quand je vis Yuno planter son sabre dans le sol, elle était calmé pour l'instant, je pris le temps de ranger avec soin la boite, je ne voudrais pas la faire exploser alors que le calme était revenu. Je mis mon couteau dans la poche exterieure de mon sac, sortis un paquet de bonbon et entrepris d'en manger quelques uns quand je vis Mayu sur le sol qui pleurait en psalmodiant une comptine, je m'approcha, pris ses valises et lui tendit ma main.

Viens, tu as encore beaucoup à apprendre sur cet endroit si tu tiens a survivre comme Yuno l'as dit, rassure toi, une fois calme elle ne pose plus de danger...la plupart du temps, mange les bonbons que je t'ai donner, ça te calmeras. Sur ce Yuno on se retrouve demain, j'espere pouvoir presenter Mayu à Marika alors pas de zele cette nuit, je ne suis pas énervé mais tu ne veux pas me voir dans une crise crois moi.

Je fixais donc Yuno d'un air grave tout en attendant que Mayu se ressaisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: Un pas vers le pays de la folie [RP libre]   Mar 11 Fév - 17:35

Silver rangea précieusement la boîte et la jeune innocente qui se nommait Mayu était au sol entrain de chantonner une comptine en pleurant.

Viens, tu as encore beaucoup à apprendre sur cet endroit si tu tiens a survivre comme Yuno l'as dit, rassure toi, une fois calme elle ne pose plus de danger...la plupart du temps, mange les bonbons que je t'ai donner, ça te calmeras. Sur ce Yuno on se retrouve demain, j'espere pouvoir presenter Mayu à Marika alors pas de zele cette nuit, je ne suis pas énervé mais tu ne veux pas me voir dans une crise crois moi.

- Oh mais je compte pas partir voyons! Je viens avec vous.

Sous ma plus grande surprise, je m'approcha doucement de Mayu et lui tendis ma main en lui souriant

- Aller ne pleure plus, si tu veux je t'apprendrais à te battre, je voulais juste te faire un petit test.

Peut-être que je changerais un jour j'arrivais légèrement à contrôler ma folie c'est un bon signe...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Mayu akizuki



Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 18
Localisation : Dérière toi....

MessageSujet: Re: Un pas vers le pays de la folie [RP libre]   Mar 11 Fév - 18:42

Silver pris mes valises et me tendis la main tandis qu’il manger des bonbons

   Viens, tu as encore beaucoup à apprendre sur cet endroit si tu tiens a survivre comme Yuno l'as dit, rassure toi, une fois calme elle ne pose plus de danger...la plupart du temps, mange les bonbons que je t'ai donner, ça te calmeras. Sur ce Yuno on se retrouve demain, j'espere pouvoir presenter Mayu à Marika alors pas de zele cette nuit, je ne suis pas énervé mais tu ne veux pas me voir dans une crise crois moi.

 - Oh mais je compte pas partir voyons! Je viens avec vous.  

Yuno s’approcha de moi et me tendis elle aussi la main, en me souriant.

  - Aller ne pleure plus, si tu veux je t'apprendrais à te battre, je voulais juste te faire un petit test.  

J'étais en train de rêver ou la Yuno qui vouler me tuer me tendait la main, me souriait et me proposer son aide. Après quelques secondes de réflexions et prenant en compte ce que venez de me dire Silver, je pris chacun leur main et me relevais, les larmes continuait tout de même de couler « calme toi Mayu ! »  , j'avais toujours eu du mal à me calmer dans des moments comme ça, je frottais mes yeux, j'avais réussi stopper mes pleures, mais mes épaules, elles, tremblées encore et j'avais des difficultés à respirer.

-Merci....Silver... *snif*

Je croisais mes bras pour me réchauffer un peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Wolf



Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 21
Localisation : A ton avis?

MessageSujet: Re: Un pas vers le pays de la folie [RP libre]   Mer 12 Fév - 22:50

Mayu s’était relevée et bien qu'elle continua a pleurer je savais que ça irait au final.

Merci....Silver... *snif

Il allait par contre falloir qu'elle s'endurcisse un peu ou elle ne survivra pas longtemps, cette guerre, bien qu’intéressante, ne devrait pas toucher des personnes fragiles, là en est toute la cruauté.

Oh mais je compte pas partir voyons! Je viens avec vous.

et voila que Yuno se mettait a faire preuve de bon sens, je levais les yeux vers le ciel en l'attente de la neige ou d'une quelconque pluie de grenouille mais rien ne vint, dommage.

Bon, nous devrions y aller, ce temps passé dehors finira par avoir notre peau, ou tout du moins pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Un pas vers le pays de la folie [RP libre]   Mar 25 Fév - 12:08

Alexander surveillait la scène depuis le début, caché dans un des arbres situé près de la scène, bien qu'il était ici pour un peu de lecture tranquille à la base, et voulant rejoindre le groupes d'élèves, celuici se leva de sa branche mais celle-ci céda sous son poids et il atterit lourdement sur le sol.

"Aie! Saloperie... J'te pensais plus solide..."

Se retournant vers le groupe, il leur courra après et les rattrapa et les salua comme il se doit:

"Bonjour à tous... Et Bienvenue à toi à l'Internat Mirai jeune demoiselle... Tu verras que certaines choses dont tu as l'habitude à l'etérieur ne s'applique pas ici... Mais si tu veux, je m'occuperais de tous t'expliquez en détails un jour..."

Alexander se tourna vers Yuno et la regarda bizarrement avant de rajouter:

"Cela m'étonne de te voir épargner quelqu'un qui est à ta merci... Redeviendrais-tu celle que j'ai connue par le passé? Ou es-tu simplement malade?"

Se tournant vers les autres:

"Cela vous dérange si je rentre avec vous? Je retourne à la bibliothèque prendre mon service."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un pas vers le pays de la folie [RP libre]   Aujourd'hui à 5:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas vers le pays de la folie [RP libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] [1] Premier départ pour un pays lointain. (solo)
» Des médecins haïtiens formés à Cuba se tournent vers les pays occidentaux
» Douce nuit, cirque en folie ! [Loys + LIBRE]
» Sur les pas de la folie [RP Libre]
» Vers un multilinguisme intégral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: Autour de l'internat :: Portail d'entrée-
Sauter vers: