Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I believe only what I see. [PV; Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoro Nekomura



Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2012

MessageSujet: I believe only what I see. [PV; Libre]   Sam 28 Juil - 19:22

I believe only what I see
Aujourd'hui, c'était mon premier jour à Mirai. L'internat Mirai. Pourquoi mes parents m'avaient foutu là-dedans? Ils n'ont pas de problème à ce que je sache, et même si certain me qualifie comme folle, il n'y a pas de quoi m'envoyer ici. C'est ridicule. Arrivée devant le bâtiment, je soupira. J'allais devoir passé une bonne année là-dedans... Et peux-être qu'il n'y aurais personne chez moi, laissant un mot genre " Désolé Kokoro, mais nous sommes parti dans un pays [blabla]" ? Mmh, ce serai marrant, mais je ne pense pas, mes parents s'aiment bien trop pour se quitter, eux qui se roulent des pelles à longueur de journée... C'est dégueulasse. Soupirant encore une fois, j'entra dans le bâtiment. Bizarrement, ils me demandèrent mon téléphone, "juste pour vérifier quelque chose" et me fit entrer. Vérifier quoi? L'essentiel est que - j'espère - qu'ils n'aient pas regarder mon journal... Déjà qu'il est peu bizarre, si en plus ils voient que c'est un Mirai Nikki mmh... Enfin. J'entrais donc dans la cour, assez vaste et fleurie. Je regardais les alentours, ils semblaient ne pas avoir de monde. J'en profitais pour sortir mon Mirai Nikki est voir si un DEAD END_ était marqué, heureusement, rien n'était marqué.

Entrant donc le bâtiment, des casiers à perte de vue étaient installé. Il y avaient autant d'élève? Non pas que c'était gênant, mais n'aimant pas particulièrement les gens... Soupirant une nouvelle fois, j'alla demander aux gars de la sécurité mon numéro de casier sauf... qu'ils n'étaient plus là. Leurs pause peux-être? Il était pourtant tôt, 8 heures du matin. Je haussais les épaules, avant de retourné à l'intérieur. Il n'y avait personne, peux-être que les internes dormaient encore? Bah, pas bien grave, ça ne me gène pas plus que ça. Montant les escaliers menant au premier étage, le plus doucement possible - chose difficile, mes bottines possédaient de léger talon -. Arrivée au premier étage. Tak. Tak. Des bruits de pas. Qui est-ce? Ce n'était pas moi en tout cas. Méfiante, je sortit un poignard de mes baguages. Tak. Tak. Encore une fois, des bruits de pas. Des bruits de respirations. Une goutte de sueur coulait sur ma joue, pourtant cela ne m'affolait pas, je n'avais pas peur. Je me méfiais, juste. Alors pourquoi mon coeur avait accéléré? Non, je ne connais plus la peur depuis longtemps... Pourtant, mon ventre se serrait et je sentait mon coeur accélérer de plus en plus. Pourquoi? Je couru dans le couloir avant de souffler, le moins fort possible:

« Q-Qui êtes-vous? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: I believe only what I see. [PV; Libre]   Sam 28 Juil - 23:08

8h00... j’errais dans les couloirs les cheveux mouiller d'une duche rapidement prise et les yeux rouge, signe d'une nuit agitée, sans autre but que de me dégourdir les jambes en attendant que mes cours commencent à 9h00, soudain, j'entendis à bruit de pas résonner dans le couloir, et silencieusement, je m’approchait de sa source doucement.

Après avoir consulter mon journal que ni Yuno, ni Ayumi n'était la source du bruit, et qu'un Dead End n'était pas inscrit, je continua et tomba sur une jeune fille qui semblait très jeune, mais néanmoins armée, alors, doucement, je commença à parler :

"Tu devrais ranger ce poignard, je suppose que tu ne tiens pas à attirer l'attention sur toi, sa pourrait être dangereux, surtout ici... Enfin, bref, permets moi de me présenter, pour répondre à ta question, je m'appelle Alexander Roya, je suis élève ici, et toi, tu es ?


Je souriais, qui sait, peut-être que pour une fois, cette rencontre ne nécessitera pas l'utilisation d'armes ni de sang qui coule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Nekomura



Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2012

MessageSujet: Re: I believe only what I see. [PV; Libre]   Dim 29 Juil - 15:08

I believe only what I see ( s u i t e . . . )
Fausse alerte. Je rengea le poignard dans une poche avant de soupirer. C'était seulement un élève qui errait ici. J'examinais le garçon de haut en bas. De taille moyenne, il avait des cheveux courts couleur châtain. Ses yeux étaient de la même couleur, quoiqu'un peu rougâtre et il semblait plutôt humide. Je sorti mon Mirai Nikki, il devait sûrement en posséder un.

Aujourd'hui, 23h30 - ma chambre
Un interne ici à essayer de me tuer, je n'ai pas pu le voir à cause de l'ombre, j'ai essayer tant bien que bien que mal d'esquiver, mais j'ai été blessé quand même._


Un "merde..." sortit d'entre mes lèvres. Je devrais faire attention ce soir. Fronçant des sourcils, je cacha mon portable avant que l'autre se rende compte de quelque chose. Il lança, le plus calmement possible, avec une voix plutôt conciliante en fait. Une voix qui m'était inconnu, n'ayant jamais entendu autre chose que des cris de souffrance et des hurlements...

« Tu devrais ranger ce poignard, je suppose que tu ne tiens pas à attirer l'attention sur toi, sa pourrait être dangereux, surtout ici... Enfin, bref, permets moi de me présenter, pour répondre à ta question, je m'appelle Alexander Roya, je suis élève ici, et toi, tu es ? »


Son avis.. Je m'en fous tellement, de son opignon. Ici je n'es personne pour me donner d'autre, pas même les adultes. De toute façon mon poignard resterai ici, dans la poche. Vu le genre de jeu auquel je joue... Mieux vaux prévenir que guérir. Je souffla un coup avant de détourner le regard sur mon sac, il ne comportait pas beaucoup de choses, mais assez pour survivre - un hache et quelques poignard ainsi que Usagi Mimi. C'est pas comme si nous n'étions pas nourri, à ce que j'ai pu voir, il y a avait un réfectoire. Ah, il m'avait aussi demandé mon nom. J'imagine que je vais être obligé de le lui dire, par politesse. Du moins, histoire que je ne passe pas pour une garce...

« Kokoro Nekomura pour ma part... Enchantée... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: I believe only what I see. [PV; Libre]   Dim 29 Juil - 19:53

Kokoro Nekumura ? Drôle de nom et un peu bizarre, mais je lui adressa comme réponse un large sourire, inutile de dire ce que je pense je ne vais pas de créer de tension avec une autre fille potentiellement meurtrière en furie en colère, je tient encore à ma vie.

Mais, une question me trottait dans, la tête, peut-être était-elle l'une des quelques élèves normale de l'Internat, après tout, on peut toujours rêvé, et après avoir réfléchie à la manière de tournée la question je m'adressa à elle :

"Je suppose que toi aussi, tu as un journal... Sinon, je ne sais pas pourquoi tu trainerais avec un poignard, ni comment tu m'aurais entendu arrivé... Et si tu en as un, je suppose que ton but est de devenir Dieu, comme la majorité des gens qui participent..."


Ma dernière phrase était dite avec un ton las, j'ai vu beaucoup de chose ici, et même vécut, comme cette affaire entre Yuno et Ayumi une amitié qui semblait bien partit qui s'est déchiré à cause du pouvoir de Dieu... Tu parles d'un jeu complètement con... Et je ne sais même pas pourquoi je continue à y participer, peut-être que finalement, je ne veux pas que le monde s’arrête, et que c'est ce qui me pousse à continuer le jeu. Et pour terminer, je lui dis doucement :

"En tout cas, si un jour, tu as un problème, appelle-moi, je n’ai aucun intérêt à trouver à devenir Dieu... Alors, autant aider ceux qui veulent le devenir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I believe only what I see. [PV; Libre]   Aujourd'hui à 19:16

Revenir en haut Aller en bas
 
I believe only what I see. [PV; Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: À l’intérieur de l'internat :: Couloirs-
Sauter vers: