L'internat Mirai~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le saut dans la gueule du loup [RP libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

Le saut dans la gueule du loup [RP libre] Empty
MessageSujet: Le saut dans la gueule du loup [RP libre]   Le saut dans la gueule du loup [RP libre] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:02

Le portail était somme toute assez imposant, tout de fer forgé il avait dû laisser bon nombre d'élèves sans voix, mais aujourd'hui il était couvert de rouille et grinçait, un véritable annonciateur de l'enfer qu'était devenu cette endroit depuis le début des "hostilités" pour le trône de Dieu. C'est d'ailleurs pour ça que je me retrouve ici, pour devenir Dieu, mais comme pour le moment je ne connais rien ni personne ici autant jouer profil bas, prudence et mère de sureté, ça n'a jamais été aussi vrai...
Suivant la petite allée menant à l'internat j'observe un peu la configuration extérieure des lieux et m'adosse a un mur, regardant le ciel un bref instant avant de plonger la main dans mon sac a bandoulière pour en sortir un bonbon que je mange avant de continuer. Personne n'est sur le chemin et je m’étonne de voir cet endroit désert, certes il est tard et la lune éclaire deja la nuit mais que personne n'en profite pour contempler le ciel...enfin bref. La porte d'entrée se trouvait devant moi et tandis que je m'apprêtai une voix dans mon dos me dit:
Tu dois être le nouveau, laisse moi t'expliquer ce qui t'attend dans cet internat.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Le saut dans la gueule du loup [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Le saut dans la gueule du loup [RP libre]   Le saut dans la gueule du loup [RP libre] Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:15

Alexander était debout dans le jardin de l'internat, un télescope était installer à côté du transat dans lequel il était installer confortablement, avec comme
à son habitude, une pile de livres non loin de lui.

Il observait tranquillement les étoiles par cette nuit dégagée lorsqu'il entendit des pas résonné dans la nuit. étonné, il dirigea son télescope vers la source des bruits de pas et découvrit un jeune homme qu'il n'avait encore jamais vu à l'Internat suivre allée centrale en direction du bâtiment principal.

Alexander, toujours plein de bonne intentions, vous le savez, se dirigea donc vers lui en silence pour l'accueillir comme il se devait, mais avant tout, Alexander jeta un coup d'oeil à son téléphone:

"Pas de DEAD END... Et il a l'air clean, je pense pas qu'il y ait de danger..."

Arriver à la hauteur du jeune homme, il le salua de la main droite et dit doucement:

"Hé!! Bonsoir, belle soirée pour arrivé ici n'est-ce pas? Si tu a le temps, pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi là-bas, observer les étoiles, on a rarement un ciel de nuit aussi dégager dans le coin!"

Alexander souriait légèrement et pointa du doigt l'endroit où il s'était installer, et il s'approcha encore du jeune nconnu en attendant une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

Le saut dans la gueule du loup [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Le saut dans la gueule du loup [RP libre]   Le saut dans la gueule du loup [RP libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:57

Tout d'abord surpris, je me retournai rapidement afin d’évaluer la potentielle menace dans mon dos. J'y découvris un jeune homme souriant qui me salua en me demandant si je voulais bien l'accompagné observer les étoiles avec lui tout en pointant du doigt ce qui semblait être son installation, pourvue d'un télescope, d'un transat et de nombreux livres.
Tout en réfléchissant sur la possible dangerosité de cette personne et l'offre qu'il me proposait, celui ci se rapprocha, surement en l'attente d'une reponse. Cela me fit mettre la main à mon sac et agripper un couteau mais tandis qu'il attendait je relachais ma prise et sortait la main du sac, geste qui ne passa pas inaperçu mais qui ne sembla pas le géner outre mesure.


Pourquoi pas, après tout je ne suis pas pressé et la nuit est belle. Je me mettrai juste à coté et nous pourrons discuter.

Nous nous dirigeames donc vers son petit campement avant de nous asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Le saut dans la gueule du loup [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Le saut dans la gueule du loup [RP libre]   Le saut dans la gueule du loup [RP libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:14

Pourquoi pas, après tout je ne suis pas pressé et la nuit est belle. Je me mettrai juste à coté et nous pourrons discuter.

Alexander et le nouveaux venus se dirigèrent donc ensuite vers la petite installation de l'"ancien" et une fois installés, il demanda au nouveau venu:

"Je suppose que tu es nouveau ici, car je ne t’ai jamais vu ici, alors je te souhaite la bienvenue à l'Internat Mirai!"

Regardant une fois dans son télescope près de son transat, Alexander observa pendant quelques minutes le ciel en attendant une réponse de son interlocuteur avant de rajouter en souriant:

"Au faites, permets moi de me présenter, je m'appelle Alexander Roya, si tu as besoins d'infos sur cet endroits et ses pensionnaires, comme par exemple qui fréquenté ou pas pour augmenter ses chances de survie, c'est à moi que tu peux t'adresser!"

A la fin de sa phrase, Alexander regarda au alentour pour voir si personne n'arrivait mais il ne toucha pas son téléphone, moins il le sortait en présence d'individus potentiellement participant au Survival Game, plus grande serais ses chances de rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

Le saut dans la gueule du loup [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Le saut dans la gueule du loup [RP libre]   Le saut dans la gueule du loup [RP libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:44

Cet etrange personnage venait de m'inviter a son installation d'observation du ciel étoilé et de me souhaiter la bienvenue à l'internat mirai, il me revela ensuite qu'il s'appellait Alexander Roya et me proposa de me donner des informations sur les differents pensionnaires. Pendant ce temps je m’étais assis sur l'herbe et avais sortis un livre en profitant de la lumiere de son observatoire, après sa proposition je prenais ma console de jeu favorite la psp tandis qu'il m'observait en attendant de nouveau une reponse. Je n'y restais pas plus d'une vingtaine de secondes avant de la ranger, un grand sourire sur le visage.
Pour augmenter mes chances de survie...tu semble en savoir long dis moi...
Mon sourire persistant le mis un peu mal à l'aise alors que je continuai
Y a t'il deja eu des..."incidents" dans cet internat? Des evenements...etranges...des disparitions?...Je suis assez féru de ce genre de choses vois tu et j'aimerai en savoir plus sur...ce qui pourrai me guetter
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Le saut dans la gueule du loup [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Le saut dans la gueule du loup [RP libre]   Le saut dans la gueule du loup [RP libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:05

Y a t'il deja eu des..."incidents" dans cet internat? Des événements...étranges...des disparitions?...Je suis assez féru de ce genre de choses vois tu et j'aimerai en savoir plus sur...ce qui pourrai me guetter

L'inconnu était du genre direct, sa ne plaisait pas vraiment à Alexander, surtout que le nouveau pensionnaire ne s'était même pas présenter, Alexander le regarda un instant avant de réfléchir et de répondre à sa question:

"Il y a bien quelques incidents, mais jamais rien de grave, et ont si habitue vite. Enfin, on s'y habitue vite, c'est une façon de parler... Si tu veux plus d'informations, je te prierais de bien me donner ton nom, maintenant que tu connais le miens!"

Alexander prit alors un livre, réajusta d'un coup de son index ses lunettes et commença à lire dans le silence, attendant le nom et la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

Le saut dans la gueule du loup [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Le saut dans la gueule du loup [RP libre]   Le saut dans la gueule du loup [RP libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:28

J'avais negliger toutes les regles en omettant de me presenter, ainsi je m'empressai de le faire

Excuse moi Alexander, j'etais...plongé dans mes pensées, je m'appelle Silver Wolf, je me préoccupais de ma securité immédiate avant toute chose, l'instinct de survie si tu prefere, enfin, j'imagine que je te dois des excuses plus importantes que ça, que pourrais je faire pour toi?

Tandis que je parlais je sentis un frisson me parcourir le dos, la tache risquait d'etre ardue mais bon, c'etait un moyen de commencer quelque part, je resistais à l'envie de verifier quelque chose sur ma console et j'attendais de connaitre son vis a vis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Le saut dans la gueule du loup [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Le saut dans la gueule du loup [RP libre]   Le saut dans la gueule du loup [RP libre] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:19

"Excuse moi Alexander, j’étais...plongé dans mes pensées, je m'appelle Silver Wolf, je me préoccupais de ma sécurité immédiate avant toute chose, l'instinct de survie si tu préfère, enfin, j'imagine que je te dois des excuses plus importantes que ça, que pourrais je faire pour toi?"

Alexander ria de bon coeur puis souris à Silver avant de répondre:

"Non, pas la peine, Silver, je plaisantais! Enfin, bref,Tu es nouveau et tu m'a l'air déjà savoir comment t'occuper de ta survie, alors, je vais te donner un conseil, si un jour tu croise une fille aux cheveux roses, évite la à tout prix, il y a peu de personnes qui peuvent se venter de l'avoir rencontré... Enfin, peu de gfens comment dire... différent..."

Alexander se tut alors, son mirrai Nikki faisant le bruit habituelle d'un changement des événements, mais ne voulant pas attirer encore plus l'attention sur lui, il se contenta de sourire doucement et de dire:

"Désolé, c'est un message, je suis très demander en ce moment!"


Alexander se mit à rire un peu gêné et se mit à regarder par dessus les épaules de Silver, car il remarqua que les fourrées bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Marika Hiraeo

Marika Hiraeo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Internat Mirai

Le saut dans la gueule du loup [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Le saut dans la gueule du loup [RP libre]   Le saut dans la gueule du loup [RP libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:40

Il faisait nuit, la lune brillait, les étoiles brillaient. Je me baladais, cherchant désèspérement l'entrée de l'interant. Passer la nuit dehors ne m'enchantais pas tellement, surtout pour une petite fille comme moi. J'avais froid et peur aussi. J'entendis un bruit qui m'étais familier, celui d'un Mirai Nikki, je tendis l'oreille pour pouvoir savoir d'où sa provenait. Je pris mon aérosol, que je garde toujours sur moi, et j'avançai en me méfiant. J'entendis également des voix plus loin devant moi. Derrière les buissons. Je me rapprochai pour mieux entendre. Non, je n'avais pas rêvée j'avais bel et bien entendu des gens parler. Des garçons me semblait-il. Cela ne m'enchantait pas vraiment. Mais je pensai à quelque chose de positif pour me rassurer, comme par exemple que je pouvais leur faire peur en sortant des fourrées d'un coup! C'est ce que je comptais faire. J'entrai en essayant d'être la plus discrete possible dans les fourrées mais manque de chance, ma robe s'était accrochée à une branche donc j'étais bloquée dans le buisson. Je remuais dans tous les sens et me débattais et résultat je tombai de l'autre côté du buisson. J'étais étalée par terre et du coup mon coup avait raté. Tant pis pour cette fois. A mon avis je les avais quand même un peu surpris. Je me relevai. Je recoiffai mes longs cheveux d'un coup de main et tapota ma robe. Puis ramassa mon aérosol vite fait et le cahcha derrière mon dos.

<< Bonsoir, excusez-moi de vous avoir déranger mais je cherchais l'entrée de l'internat. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? >>

Je fis un sourire, mais je fis évidemment comme si je n'avais pas entendu le bruit du Mirai Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarechorus.forumactif.org/
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

Le saut dans la gueule du loup [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Le saut dans la gueule du loup [RP libre]   Le saut dans la gueule du loup [RP libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:04

Un conseil de Alexander: se méfier d'une fille aux cheveux roses...cela semble intéressant, il va falloir chercher à en savoir plus plus tard, on ne sait jamais si je pourrai jouer la dessus un jour. Soudain j'entendis un bruit familier étouffé venant de la poche d'Alexander, il est possible que ce soit une sonnerie banale ou un problème sur son portable mais son expression un peu gênée et son explication me firent penser que cela pouvait être le bruit caractéristique d'un mirai nikki, je gardait ça pour moi et ne fis aucun geste ou action qui pourrait trahir ma connaissance de son secret.
Après m'avoir expliqué pourquoi son portable avait sonné il regarda derrière mon épaule à l'endroit ou se trouve les fourrés, cela me fit me tendre comme un ressort qui sauta sitot qu'un bruit sourd résonna.
Je me retournai vivement et vit une petite fille étalée par terre, surpris et intrigué je la regardais se relever, se recoiffer et épousseter sa robe avant de cacher un objet dans son dos... étrange...
Elle nous fit face et nous demanda en souriant oû se trouvait l'entrée de l'internat, chose étrange etait que la petite se trouvait actuellement dans le jardin de l'internat, soit elle mentait soit elle etait vraiment perdue...de toute façon il faut répondre avant d'agir...

Bonsoir, tu te trouve dans le jardin de l'entrée de l'internat, si tu veux Alexander pourra nous montrer a tous deux l'accueil ainsi que l'emplacement des chambres, qu'en penses tu Alexander? Il commence a se faire très tard après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Le saut dans la gueule du loup [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Le saut dans la gueule du loup [RP libre]   Le saut dans la gueule du loup [RP libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:32

Alexander observa une jeune fille sortir, ou plus exactement "tombée" du bosquet, il l'observa un peu et en déduis rapidement qu'il s'agissait sans doute d'une nouvelle élève, et sa manière de cacher quelque chose dans son dos à son arrivée la rendait suspecte et Alexander ont conclut qu'elle participai surement à ce survival game, Silver prit alors la parole, et Alexander se contenta d'asquiesser d'un signe de tête en répondant:

"Tu as raison, en plus, le ciel commence à se couvrir, je vais vous guider jusqu'à vos chambres, si vous voulez bien me suivre."

Le jeune homme commença alors à marcher vers la porte d'entrée principale de l’Internat et récupéra le dossier qi contenait le numéro des chambres ainsi que le nom des élèves à qui elles-avaient été distribué, Alexander jeta un rapide coup d’œil au nom de Silver Wolf, puis levant le nez du dossier, il regarda la jeune fille avant de lui demander:

"Excuse moi de te demander cela en de tels condition, mais comment t-appelles-tu?"


Espérant ne pas créer de troubles, Alexander attendit une réponse de la jeune fille aux cheveux violets.
Revenir en haut Aller en bas
Marika Hiraeo

Marika Hiraeo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Internat Mirai

Le saut dans la gueule du loup [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Le saut dans la gueule du loup [RP libre]   Le saut dans la gueule du loup [RP libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:33

Ils avaient tous deux l'air étonné de me voir débarquer comme ça à l'improviste dans leur conversation. A mon étonnement ils étaient très gentils. Le garçon sans lunettes me dit que je me trouvais dans le jardin de l'internant et demanda à celui avec des lunettes, qui s'appelle Alexander apparemment, de bien vouloir nous conduire à nos chambres. Alexander acquiesa et me demanda au passage mon prénom. J'aurais pu leur donner un faux nom, mais je n'avais pas envie et surtout qu'aucun ne me venait à l'esprit.

<< Je m'appelle Marika Hiraeo. >>

Je suivais les deux garçons et en profitai pour ranger mon aérosol dans mon sac quand je remarquai qu'il était vide. Oh non, mon journal était tombé ! Je paniquai à l'idée que quelqu'un le trouve et le détruise ou le lit ! Il devait être tombée dans les buissons. Je fis demi-tour et ouvris les buissons mais aucune trace de mon journal, à moins que... non, ils n'auraient pas osé me le prendre en cachette ! Je regardai les deux garçons avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarechorus.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Le saut dans la gueule du loup [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Le saut dans la gueule du loup [RP libre]   Le saut dans la gueule du loup [RP libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saut dans la gueule du loup [RP libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loup qui montre patte blanche rentrera dans la bergerie... [PV LIBRE]
» Un pas vers le pays de la folie [RP libre]
» I believe only what I see. [PV; Libre]
» Une détente particulière~(rp libre)
» les grands esprit se rencontrent [rp libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: Autour de l'internat :: Portail d'entrée-
Sauter vers: