Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un premier jour paisible... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isthos Wilder

MessageSujet: Un premier jour paisible... [Libre]   Dim 20 Avr - 19:49

Me voilà... Mon premier jour dans l'internat Mirai... J'arrive à 18h30 et je marche dans les couloirs... Tellement grand mais si étroit...
Je ne vois personne et me pose sur une chaise qui trainait par là.

- *Vraiment... Un endroit si calme... Cela ce voit que l'internat n'est pas encore remplis de Lycéen bizarre... M'enfin je vais quand même protéger la loi de l'internat de mes ennemis délinquants !*

Je vois une ombre derrière le couloir... Je décide d'aller voir ce que c'est... Prêt à dégainer !

- Ohhhhhhhhhhhh...

Je me prépare et commence a y aller !

- Qui est-ce ?!

Ce n'était qu'un simple chat...

- Sérieux... Il m'a fait peur

Je souris très légèrement en regardant le chat... Je le caresse... Il n'a pas de collier donc je décide de le prendre avec moi... Il s'endort sur mon épaule..

*Sérieux ! Je vais avoir l'air de quoi avec un chat sur l'épaule... Pas grave !* Je mordrais a mort celui qui touche à ce chat !

Je retourne sur ma chaise et décide de dormir jusqu'à l'arrivé des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf

MessageSujet: Re: Un premier jour paisible... [Libre]   Ven 25 Avr - 21:46

J'arpentais les couloirs, comme à mon habitude perdu dans mes pensées, beaucoup de monde étaient arrivés ces derniers temps à l'internat. Etait ce un coup de dieu pour nous amener à combattre plutot que de garder un statut quo ou bien juste mon imagination...
Toujours est-il que je fus surpris en croisant un étudiant sur une chaise, un chat perché sur l'épaule, une vision qui suffit à me stopper dans mon élan et à le regarder,l'air un peu hébété.
Isthos Wilder

MessageSujet: Re: Un premier jour paisible... [Libre]   Lun 28 Avr - 12:34

Je me réveille... sentant une présence...

- C'est déjà l'heure ?

- Maou

Je commence à me lever et je vois une silhouette au fond du couloir me regardant.

- Qui est là ?!

Le katana prêt à être dégainer j'avance à petit pas vers la silhouette.

Ce n'est qu'un homme...

- Que fait-tu ici ? L'internat est déjà ouvert ?

Je regarde bien l'homme je prend une sucette caressant le chat sur mon épaule une autre main sur le sabre.
Silver Wolf

MessageSujet: Re: Un premier jour paisible... [Libre]   Mer 30 Avr - 20:03

L'homme m'avait aperçu et s'était levé pour venir à ma rencontre, le chat restant bien docilement sur son épaule.
Il me demanda ce que je faisais ici et si l'internat était ouvert, chose...plutot étrange à en juger par le fait que nous étions à l'intérieur mais pour ne pas semblez malpoli je lui répondis:

Et bien je sors de la bibliothèque, tu dois être nouveau, si c'est le cas tu devrais aller voir Alexander...même si je ne l'ai pas vu à la bibliothèque aujourd'hui donc je ne sais pas ou il peut être.

Etant incapable de lui donner une réponse satisfaisante je du me contenter d'une phrase courte

Suis moi, on tombera bien sur quelqu'un déambulant dans les couloirs, c'est une habitude ici...Et ne sois pas si près de ton arme comme ça, ça pourrais rendre nerveux les autres, une autre habitude ici je supppose...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un premier jour paisible... [Libre]   Aujourd'hui à 5:56

Un premier jour paisible... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1