L'internat Mirai~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Empty
MessageSujet: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:22

CEla faisait un moment que je cerchait un endroit calme où lire quelques livres durant mes pauses, car, il faut bien l'avouer cet internant n'es pas le plus calme qui soit.
Alors que je finissais par errer dans les couloirs, je fus attirer par une salle sans indication de classe, ni nom sur sa porte, j'ouvris la porte de cette salle, et elle s'ouvrit sur une salle vide dans les quelques meubles prenait vraisemblablement la poussière depuis un moment, je prit une chaise et une table et après les avoir dépoussiérer et installer à ma guise, je ferma la porte avant de ouvrir mon sac et de piocher un livre dans ma collection et je commença à le lire tranquillement.
Quelques dizaine de minutes plus tard, je me retourna et vu quelqu'un venant d'entrer dans la salle, je me leva et dit :

"Euh...Bonjour.... Excusez moi d'avoir pris cette salle si elle était déjà occupée par quelqu'un avant..."

Je défigura mon interlocutrice qui semblait être une fille avec des cheveux roses, en attendant sa réponse.


Dernière édition par Alexander Roya le Jeu 12 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:19

Aujourd'hui pluie et orage au rendez-vous.Moi j'était bien dehors en étant bien trempé de la tête au pied. Vous vous demandez surement comment j'était habillé?Eh bien tout simplement j'était en longue robe noire avec une paire de bottes noires à petits talons. En étant équipée bien sur avec mon Katana et mon journal du futur qui était dans ma poche gauche de ma robe. Je rentrai dans l'internat puis marcha jusqu'à ce que je vis la porte d'une classe totalement fantôme et poussièreuse un peu ouverte. Je rentrai dans la classe puis vis un jeune homme entrain de lire un livre. Je m'approcha de lui puis il m'a remarqué puis il se leva en me saluant et en s'excusant d'avoir pris cette sale si elle était déjà occupé par quelqu'un.C'était comme mon journal m'avait prédit mais mon journal se mit à faire un bruit bizarre. Je lui souriait puis lui répondit:

- Oh ce n'est rien voyns cette sale de classe est bien trop fantôme pour que quelqu'un s'en occupe.

Je me mit à rire légèrement mais méfiez vous des apparences...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:36

La jeune me dit que ce n'était pas grave, mais un bruit que je connaissait bien venant de sa direction m’interpella, cette fille était donc elle aussi un propriétaire... et moi qui espérait être tranquille un peu plus longtemps, c'est raté...

Je regarda la jeune fille et lui dit :

"Permets moi de me présenter, je m'appelle Alexander Roya. Et toi, comment t'appelles-tu ?"

Je regardait encore la jeune fille, elle était armé d'un katana, et moi, de mes livres... j'ai l'impression que cette histoire va mal se finir pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:25

Il était comme interpellé par le bruit que mon journal du futur avait fait. Quand on regarder son visage il était sur de connaître se bruit comme s'il il avait déjà connu un autre propriétaire. Il se présenta. Je l'écouta attentivement et donc il s'appelait Alexander Roya. Joli nom en tout cas hi hi. Il avait un peu regardé mon katana puis il me regarda et c'est a ce moment là qu'il savait présenter. Puis il me demanda comment je m'appelais je le regarda avec un léger sourire puis lui répondit:


- Moi?Eh bien je m'appelle Yuno Gasai. petit rire Mais que fais tu ici?

Je regardai la pluie tomber sans rien dire en tenant bien mon Katana puis sortit mon journal du futur qui m'indiquait qu'il allait me répondre et qu'il était innofensif et pas vraiment envie de combattre. Je fit un petit sourire sans rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:20

Je jeta un coup d'oeil à la fenêtre, il pleuvait beaucoup, je dis à Yuno qui venait de se présenter :

"Enchanté de te connaitre, Yuno.... , je sortit mon portable afin de jeter un oeil dans mon journal, il n'affichait pas de DEAD END pour le moment, je n'avais donc rien à craindre pour l'instant., Dis moi, Yuno, pourquoi est-tu dans cet internat?..."

Je souriais à la jeune fille pour paraître sympathique, mais j'avais toujours été seul sans amis, et au moins, j'étais tranquille... mais je commençais à en souffrir intérieurement et je me déplaça devant la fenêtre en attendant une réponse de la part de Yuno.
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:03

Il regardait la fenêtre puis il me regardai à nouveau en commencant à me parlait en disant qu'il était enchanté de me connaître puis il regardai son portable si il n'avait pas de DEAD END. Comment je sais?Tout simplement parce que tous les propriéaires du journal du futur font sa. Puis il termina sa phrase en me demendant pourquoi suis je dans cet internat.
Puis il me fit un sourire sympathique. Il ne sait vraiment pas à qui il à a faire.Je réfléchissais quelques minutes. Pourquoi n'a t-il pas répondu à ma question?Et puis pourquoi cette question?Après mure réfléxion je le regardai à nouveau puis lui répondis:

- Eh bien tout simplement pour apprendre. Comme tous les élèves. Et toi?

J'attendis sa réponse en regardant le tableau très poussierieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:37

Je savais que Yuno était spéciale, mais pour le moment, je voulait la considérer come une simple élève et non pas comme elle est réellement, une propriétaire complètement folle qui tue ceux qui la gêne..., je la regardait et repris mon air sérieux habituel avant de lui dire :

"Tout comme toi, je suis là pour apprendre... mais aussi pour découvrir pourquoi est-ce que l'ont à donné ce pouvoir à mon journal... A vrai dire, je ne souhaite pas vraiment devenir un Dieu, je souhaite seulement vivre ma vie comme je l'ais toujours fait... pour le moment..."

Je regardait la pluie à travers la fenêtre et écoutait le son des goutte qui frappaient la vitre et je sentit une larme couler le long de ma joue à la pensée de ma mère qui se retrouvait seule pour le moment... avant de dire à la jeune fille qui se trouvait encore derrière moi:

"Dis moi, Yuno... A t'on vraiment le droit de jouer avec le futur ?.... Ne ris pas... c'est une question très sérieuse...."
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:49

Il me répondit en disant que il était comme moi pour apprendre mais il voulait juste découvrir pourquoi on lui à donné se pouvoir. Apparemment il ne voulu pas être dieu. Il voulait vivre sa vie comme il le fesait d'habitude enfin pour le moment. Je m'était mis à le regarder lorsqu'il me dit sa. Il avait un regard serieux,habituel surement. Puis il s'était mis à regarder la fenêtre. On entendait tous les deux le bruit des gouttes qui frappaient la vitre. Puis je vis qu'il laisser couler une larme en me disent est ce qu'on avait vraiment le droit de jouer avec le futur en rajoutant que je ne devais pas rire c'était une question sérieuse. Je baissa mon regard tout en répondant:

- Dane omae? Kimi gim arimasu ik Kazoku ne?[traducion: et toi?Tu dois avoir une famille non?]

Je ne répondis à aucune de ces questions. En même temps qui voudrait être amis avec une tarée comme moi?Hum je n'ai même plus mes parents. Enfin si il sont dans la cage, au moins ils sont bien au chaud hi hi. Mais pourquoi je serais dieu moi?Humpf laissont tomber c'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:36

Yuno me demanda si j'avais une famille, je me retourna vers elle et m'approcha doucement avant de lui dire :

"Une famille ?... Et bien, je n'ai que ma mère... mon père s'est barré en nous laissant seuls alors que j'était encore qu'un bébé... Mais, j'ai dû l'abandonner, ma mère, pour venir ici... Je me demande d'ailleurs comment est-ce qu'elle va... et toi ? Est-ce que tu a une famille ?"

En attendant sa réponse, je plaça ma main devant elle en guise d'amitié, après tout moi aussi, je lui ressemblait... personne ne sais qui je suis réellement, pas même moi...
C'est peut-être pour sa que personne n'a jamais voulu être mon ami... peut-être à cause de sa, que j'ai été chois pour le Survival Game....
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:20

Alexander s'approcha de moi en me répondant que il n'a que sa mère son père l'a abondoné quand il était petit. Mais il à du abondoner sa mère pour venir ici. Il me retourna la question mon visage s'assombrit. Moi?Qui voudrait de moi?Franchement ce n'était que des parents adoptifs qui m'on mit dans une cage à chaque fois que j'avais de mauvaise notes.. Mais ce qui m'a surpris c'est qu'Alexander me tendit la main pour faire une amitié je le regarda puis regarda la fenêtre. Je me mis à soupirer tristement puis lui répondit normalement:

- Je n'ai pas de famille. Ma famille adoptive et morte donc on peut dire que je vis dans cet internat. Mais dis moi Alexander... Sa veut dire quoi pour toi le mot "amis" ou "amitié" ou encore "amour"?

Je ne pris pas sa main pour le moment. Mais qui voudrait de moi comme amie?Malgré que je suis la meilleure de la classe ce n'est pas pour autant que j'ai des amis. Mais j'ai plutôt des ennemis. On me surnome "la folle au katana" quel joli surnom. Mais je n'ai vraiment pas connu ni l'amitié ni l'amour. J'ai toujours connu l'horreur et la folie. Eh oui je ne suis pas une humaine mais un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:58

Yuno s'assombrit lorsqu'elle répondit à ma question puis me demanda ce qu'était pour moi l’amitié et tout ça, , je pris un air naturelle et lui dit :

"Pour être totalement honnête, je n'ais jamais connue ni l'amitié profonde de quelqu'un sauf d'une seule personne... mais celle-ci m'a trahit pour profit... et des "amis", je n'en jamais eu, j'ai toujours été considéré comme celui qu'il fallait éviter, le porteur de peste, la tête de turc, tout sa... et l'amour... je ne l'ais jamais connue non plus... Je suis désolé, mais je ne peux donc pas répondre à ta question... Yuno..."

D'autres larmes coulaient le long de ma joue et des souvenirs que je ne voulait pas réentendre parler me revinrent à l'esprit, je me revoyais à nouveau par terre couvert de coup donné par tout ceux de mon ancien collège, je me revoyait sous la pluie ayant raté mon bus et me faire courir après par une bande que j'avais énervé pour une histoire de plateau renversé,
Ace souvenir, j'eu un réflexe de me recrovillé sur moi-même et de crier :

"ARRÊTEZ !!!! Me frappez... j'en peux plus..."

C'est en rouvrant les yeux que je vis que j'étais toujours dans cette salle poussiéreuse avec Yuno, je me releva et attendit une réponse de sa part tout en ayant un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:16

Il me regarda avec un air naturel en me répondant honnêtement qu'il ne connaisssait ni le mot amis ni amitié ni amour car il n'a jamais vécu sa. Alors lui aussi était seul... D'un coup il eu surement des mauvais souvenirs en tête puis il s'est replié sur lui-même par terre en fermant les yeux en suppliant d'arrêter de le frapper il en pouvait plus. Je reconnaissais cette scène puisque j'ai y participer. Donc je l'ai aussi frapper tout sa pour me faire des "amis" ou pour avoir de l'argent.Par pur réflèxe j'alla vers lui pour le calmer mais il me donna un coup de coude dans le ventre ce qui me fit rejeter et cogner contre une chaise. Il se releva avec un air triste. Mais je ne me relevais pas. Je me mit à marmoner en laissant couler une larme sur la joue:

- Gomenaisai....

J'ai beau lui dire désolée je suis un véritable monstre et une égoïste!Pourquoi je viverais moi!?Pourquoi je ne suis pas morte!?Je me mis à gueuler d'un coup:

- POURQUOI!?...

Je me mis les mains sur la tête en la secouant. Je ne mérite pas de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:36

Je repris doucement mes esprit quand j'entendis Yuno crier, je m'avança vers elle et lui dit :

"Yuno... je me souviens de ce que tu m'a fait... tu étais avec eux... mais je ne t'en veux pas, oublions la passée et enterrons le ensemble... Arrête de pleurer, s'il te plaît... et battons-nous ensemble, contre ceux qui nous veulent du mal..."

C'était par ma faute qu'elle était dans cette état, y fallait que j'arrange cet histoire... je la serras contre moi et lui murmura :

"Yuno... devenons amis, ne nous battons plus avant que le moment ne soit venue..."
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:11

Il venu vers moi en me disant:

"Yuno... je me souviens de ce que tu m'a fait... tu étais avec eux... mais je ne t'en veux pas, oublions la passée et enterrons le ensemble... Arrête de pleurer, s'il te plaît... et battons-nous ensemble, contre ceux qui nous veulent du mal..."

Puis il me serra contre lui tout en me murmurant:

"Yuno... devenons amis, ne nous battons plus avant que le moment ne soit venue..."

J'était complétement surprise.Des larmes coulaient le long de mon visage. C'est vraiment vrai ce qu'il dit!?...Je suis totalement confuse je ferma les yeux un instant... Je sentait une douce chaleur qui m'enlacer... J'ouvra les yeux puis regarda Alexander en laissant quelques larmes encore couler sur mon visage en lui disant:

- Dis moi Alexander... Je peut vraiment te faire confiance?Et tu est sur de ton choix?Parce que être amis avec un monstre c'est totalemen absurde...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:27

"Oui... tu peux me faire confiance... et arrête de dire que tu es un monstre... tu n'en ais pas un, tu fais ce que tu crois être bon que tu fasses..."

C'était vraiment moi qui disait cela ? Elle faisait partit de ceux qui me terrorisait quand j'étais plus jeune, et maintenant, je me retrouvais à la consoler et à la car nous avions les mêmes problèmes et la même vie à quelques différences prêts... et je lui demanda alors :

"Arrête de pleurer... tu devrais te montrer forte en face d'un autre propriétaire... même si je ne ferais rien contre topi pour le moment... il faut évitez d'exposez tes faiblesses devant les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:43

"Oui... tu peux me faire confiance... et arrête de dire que tu es un monstre... tu n'en ais pas un, tu fais ce que tu crois être bon que tu fasses..."

Il me comprenait c'était totalement allucinant.Puis il rajouta:

"Arrête de pleurer... tu devrais te montrer forte en face d'un autre propriétaire... même si je ne ferais rien contre toi pour le moment... il faut évitez d'exposez tes faiblesses devant les autres..."

Il avait tout a fait raison je ne devais montrer aucune faiblesse devant mes ennemis. J'essuya mes larmes puis entendis mon journal du futur qui fit un bruit que je connaisssais bien. Je sortis mon journal du futur et vis marquer DEAD END. A 14h30 précis. Je regardai l'horloge de la classe qui fonctionnait un peu il était marqué 14h20. Il me rester 10 min avant ma mort. La cause de ma mort?Un couteau a était lancé quelque part ou je ne sais pas puis ma poignarder plein coeur. Je me releva pris mon katana et regardai partout en disant à Alexander:

- Alexander regarde sur ton journal du futur si tu n'est pas marqué aussi DEAD END. Un nouvel ennemi approche et crois moi il va pas en sortir vivant!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:52

Yuno me dit de vérifier si j'étais marqué d'un DEAD END, je sortis mon téléphone de ma poche et regarda l'écran où un DEAD END était inscrit, je serais donc poignardé par un coup de couteau... on peut appeler sa une chance, car, au moins si son coup rate, je verrais son visage et je pourrais donc le retrouver...

Je m'approcha de mon sac et en sortit une arme à feu, un beretta, une arme discrète et efficace que j'avais "emprunter" peu après avoir découvert les objectifs du Survival Game, comme moyen de défense. Je regarda Yuno dégainer son katana et lui dis :

"Surveille l'entrée... je vais vérifiez les fenêtre, Qui sait, on a peut-être affaire à un acrobate..."

Je m'approcha d'une des fenêtre et je l'ouvrit discrètement afin de jeter un oeil dehors et au murs extérieurs, espérons voir quelque chose, mais rien ne s'y trouvait, peut-être que Yuno aura plus de "chance" de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ayumi

Tsuki Ayumi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:02

Ayumi se balada à travers les couloirs pour visiter l'internat en gardent un oeil et une oreille à son portable, mais vers midi elle avait un petit creux donc, elle s'en alla vers la cantine pour manger seule sans qu'elle prête attention à ceux qui l'entour car, elle regardait toujours son portable en mangent mais, tout ce passa comme son portable lui disait, mais elle avait pris un couteau qu'elle cacha sur elle juste au cas où.

En sortant de la cantine Tsuri son furet lui sauta et grimpa jusqu'à son épaule en utilisent sa robe comme accroche Ayumi soupira en disant à Tsuri de ne pas faire cela car elle à que cette robe comme habille, Tsuri regarda le sol en comprennent son erreur mais, Ayumi le caressa doucement car, c'était pas très grave mais, tout cela était fait en marchant.
Mais, elle se retrouva de-nouveau dans les couloirs mais, elle était un peu perdue donc, elle se grattait la tête pour réfléchir, mais son portable l’interpella en fessant un drôle de bruit donc, elle le regarda et elle était menacé d'un "DEAD END" mais, elle avait lu que cela qu'elle leva à peine la tête elle était nez à nez avec une jeune fille au cheveux rose qui avait un katana comme arme qui s’apprêta de l'attaquer alors, elle cria d'un coup et par pur réflexe elle planta avec les yeux fermer son couteau qu'elle avait pris dans la cantine pour le cas d'extrême danger comme celui la qui n'était pas vraiment un mais... Avec sa peur elle le considéré comme tel donc, elle ne sait pas si elle avait réussi quand même à toucher la jeune fille au katana et Tsuri ne bougea pas d'un poil mais, il était tremblent comme sa maîtresse qui à gardait les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:14

Je couru dans les couloirs puis regardai mon portable pour voir l'heure. Il était 14h25. Il ne me restait plus que 5 min avant que je meurs car oui le DEAD END était toujours affiché. Je couru et m'arrêtais des fois vers des classes ou j'ouvrai pour voir si l'individu n'était pas dans une classe. Oui j'ai fai tout cela en 3 min. Sa paraît impossible mais quand je mets le turbo eh bien c'est possible.C'est alors que je tomba nez à nez avec une jeune fille au cheveux argenter. C'était surement elle mon ennemis!Je couru vers elle lorsque que je sentit un couteau se planter près de mon coeur. Je me mit à crier de douleur puis tomba à terre en crachant du sang et en mamornant:

- Gomen...asai...Alexa...nder...


J'était à deux doigts de m'évanouir mais j'esseyais de resistai même si je ne voyais pas la personne vu que je voyais vraiment flou mais je n'ai que pu voir ses cheveux... Est ce que je vai vraiment mourir?..
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:27

J'entendis Yuno crier, pas la peine de regardez mon téléphone, je savais bien se qui se passait, je courrut en direction de la voix de Yuno et la vit, blessé au niveau du coeur, je lâcha mon arme sans faire attention à la jeune fille qui était là et allongea Yuno avant de déchirer un bout de mon tee-shirt et d'appuiyez sur la blessure de Yuno tout en lui disant :

"Yuno.... ne t'inquiète pas.... je suis là mon amie, je vais prendre soin de toi, mais il va falloir que tu m'aide...."

Je jeta un regard menaçant vers la jeune fille qui se tenait là :

"Si tu as prévu de me tué aussi, je te demanderais d'attendre que, soit je l'ais sauvée, soit qu'elle n'ais pas survécu..., et sinion, ton aide est la bien venue..."

Je regardais Yuno et continuait de lui parler pour qu'elle ne perdent pas connaissance tout en continuant d'appuyer sur sa blessure pour arrêter le saignement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ayumi

Tsuki Ayumi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:12

Ayumi toute tremblante ouvrait les yeux doucement et voit ce qu'elle à fait mais, elle à entendu quelqu'un parler à celle qu'elle avait donner un coup qu'elle avait parler faiblement avant de tomber alors, elle regarda ce qu'elle à fait c'est que en le voyant qu'elle avait les larmes aux yeux, car, elle voulait pas que sa se passe comme ça mais le jeune homme la regarda d'un air menacent qui lui fait rappeler des mauvais souvenirs qui lui fait encore plus monter ses larmes qu'elle laissa couler certaines et elle lui répondit ce qu'il lui à dit en tombent sur les genoux devant sa victime:

"Non... j'ai...j'ai... Pas voulu tuer personne...C'est un malentendu...Je vous jure...Car j'ai reçu quelque chose sur mon portable qui disait que j'allais mourir d'un DEAD END...Donc... Je me suis protéger avec ce que j'ai pu..."

Et elle essaya de la soigner en retirent déjà doucement le couteau sans qu'elle la blesse d'avantage en essayent d'arrêter le saignement avec le jeune homme et Tsuri trembla toujours sur son épaule mais elle lui dit en laissent couler des larmes:

"Tsuri! je t'en prie aide nous et essaye de chercher quelqu'un ou quelque chose pour l'aider! comme du bandage je sait que sa va être lourd pour toi mais j'en suis sûr que tu réussira..."

Tsuri arrêta de trembler et partie en courent en se faufillent un peu partout pour trouver un bandage et revient avec un rouleau de bandage devant le furet, qui la fessait avancer en le poussent avec sa tête et le prend entre ses petites dents et ramène le rouleau avec peu de force au jeune homme et à sa maîtresse.

Ayumi remercia Tsuri de son aide même si elle pleurait car, elle s'envoulait beaucoup trop qu'elle souffre au fond et essaya de mettre le bandage sur la blessure de la jeune fille en disent:

"Je...Je...Ne veut pas...Qu'une autre personne...Meurt par ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:25

Alexander m'allongea et me dit que tout va bien qu'il va m'aider. Il arracha un bout de sa chemise pour essayer d'arrêter le saignement.Il me parlait pour pas que je perde connaissance je lui souria et essaya de rester conciente mais le saignement malgré que Alexander essayer d'arrêter continuer de saigner.C'est alors que je mis une main sur la joue d'Alexander en disant faiblement:

- A....rigat...ô..;Goza...maisu...Alex..ander...mais...je...crois...que..j..e...vais...mou..rir...

J'esseyais encore de tenir mais ma respiration commencait à devenir faible lorsque d'un coup je sentis le couteau s'enlever comme si quelqu'un essayer de me l'enlever. Je recracha du sang puis sentis que le couteau n'était plus là et que surement on m'avais mit un bandage.Le saignement s'arrêta petit à petit lorsque j'entendis une voix d'une jeune fille qui pleurai.C'était donc elle mon ennemie?Je regarda la jeune fille en question mais je ne la voyais pas vu que je voyais encore flou et lui dis:

- Dis...mo...i....tu...sais...au..moi...ns...pour...quoi...ton...jour..n...al...te...dit...le..fu...tur...?

Ma respiration reprenait petit à petit mais n'était pas aussi forte qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:39

La jeune fille avait simplement eu peur... la réaction normal pour une fille qui ne semblait pas habituer à cela, elle semblait vouloir réaprer son erreur et retira le couteau et mit un bandage sur Yuno, je lui dis :

"Merci de m'aidez pour essayez de la sauvée... et ne t’inquiète pas pour ton geste, si elle s'en sort, je lui expliquerais tout... tu a eu une réaction tout à fait normal après tout...."

La respiration de un o commençait à reprendre mais elle essaya de nous parler, je lui dit alors :

"Chut, tais toi, garde tes forces, tu nous parlera plus tard..." Elle avait du mal à respirer, je regarda la jeune fille en robe blanche avant de lui rajouter : "Surveille là, j'ai de quoi l'aidez à respirer dans mon sac, je vais le chercher, restez là !!"

Je me retrouvait ainsi à courir dans les couloirs, je pris mon sac à la volée et repris mon chemin vers les filles et sortit un masque à oxygène de secours de mon sac avant de le mettre sur le visage de Yuno avant de m'expliquer :

"Normalement, ça s'utilise en cas d'accidents, mais vu qu'on a rien d'autre sous la main, j’espère que sa suffira..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ayumi

Tsuki Ayumi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:02

Après qu'Ayumi avait mit son bandage la jeune fille lui demanda pourquoi son portable lui disait le futur... Une question qu'elle se poser depuis fort longtemps dans sa tête vient d'être poser par une jeune fille qu'elle à faillie tuée alors, elle pleura encore en hochant la tête négativement pour répondre à sa question et en disent:

"Jeune fille...Vous devaiez écouter votre ami et de vous reposer vu ce que je vous est fait par ma faute... Et il y a pas de quoi mais, il faut pas me remercier car, c'est entiérement ma faute alors sa serai mieux que vous remercier Tsuri qui à réussi à apporter le bandage..."

Elle baissa la tête en pleurent encore pendant que le jeune homme chercha quelque chose dans son sac et à son retour elle garda sa tête baisser en laissent couler de larmes même si Tsuri essaya tant bien que mal de veiller sur la jeune fille en consolent sa maîtresse mais Ayumi dit à basse voix:

"J'attire toujours la mort de toute façon alors... Qu'importe mon comportement et mes émotions pour savoir que les gens autour de moi risque de mourir..."

Tsuri avait entendue ce qui dit sa maîtresse alors ce jeune furet se tourna vers le jeune homme et le regarda dans les yeux sans bouger d'un pouce pendant quelques minute et retourna pour toujours essayer d'aider les deux jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:25

Alexander me dit que je devais me taire et que je ne devais leur parler plus tard. Puis il alla chercher quelque chose dans son sac en attendant j'était avec la jeune fille qui n'arrêtais pas de pleurer et qui avait dit qu'Alexander avait raison je devais me reposer mais têtue comme j'était je voulu lui parler lorsque j'avais entendue la deuxième phrase qu'elle avait dit à voix basse avan qu'Alexander ne vienne je lui foutu une claque en la regardant dans les yeux et en lui disant:

- Ne...dis..pas...des...cho...ses....com...me....sa!...j'ai...bien..tué...des...per...sonne..s...par...pur...vo...lon...ter!Alo...rs...arrête....de...dire...des...con..neries...

C'est alors qu'Alexander revenu quelques minutes plus tard avec un masque à oxygène qu'il me mit sur le visage peu de temps après.Je ferma les yeux et repris de l'air dans le masque à oxygène. Puis quelques minutes après rouvrit les yeux et regarda Alexander en esseyant de lui faire comprendre que la fille n'allait pas bien et qu'elle se sentait vraiment fautive de tout son être. Puis je regarda le petit furet en ayant toujours le masque d'oxygène sur mon visage le regardant en lui disant de bien s'occupait de sa maîtresse. Je ne pouvais pas me reposer tant que la fille seras triste. Je regardai en face de moi sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I believe only what I see. [PV; Libre]
» Une détente particulière~(rp libre)
» les grands esprit se rencontrent [rp libre]
» le choc des idées (et des plats) [RP libre]
» Un pas vers le pays de la folie [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: À l’intérieur de l'internat :: Salles de classe :: Salle Vide-
Sauter vers: