L'internat Mirai~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsuki Ayumi

Tsuki Ayumi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:44

Ayumi suivit Alexander en tenant le portable de Yuno entre les dents pour descendre la gouttière avec une main avec l'autre qui à le poignet casser elle pouvait pas bouger sans avoir mal mais, elle réussi quand même à être en bas que Tsuri se plaça sur son épaule après qu'il à profiter de la tête d'Alexander durant la descente et écouta ce qu'il dit et le suivie et quand les traces de sang disparue dans la terre il lui dit que sa va être difficile de la retrouver.
Elle disait rien mais prend Tsuri d'une main et lui chuchota quelque chose dans l'oreille et le déposa sur la terre et il senti l'odeur du sang de Yuno sur le sol et chercha l'odeur avec son flair et part d'un coup vers un petit chemin en pierre et quand il arriva il poussa des petits cris pour prévenir sa maîtresse, Ayumi entendait et se tourna vers Alexander en rangent le portable de Yuno en accrochant avec son portable sur sa robe et lui dit:

-Vient suis moi Tsuri à retrouver sa trace!

Elle pris le bras de Alexander et le tire et couraient vers le chemin de pierre et quand ils arrivaient au chemin Tsuri repart en courent en suivant son flair et suivie par Alexander et Ayumi et arriva dans la ville où ils ont du passer entre les habitants qui les regardaient bizarrement que cela gênée Ayumi mais, elle continua sa route en courent en tenant le bras d'Alexander.
Tsuri arriva devant une maison et montra de la patte que c'est à l’intérieur qu'elle si trouve Ayumi regarde la maison et regarde l'écriture et la lit à haute voix:

-Résidence Gasai...je croit bien qu'on est arriver chez Yuno... et d'après Tsuri elle est à l’intérieur...

Elle renta dans la résidence et chercha Yuno mais Tsuri poussa des cries car il à trouver le corps de Atsukiyo évanouie, alors Ayumi arriva vers le crie et le voit et remarqua la silhouette qui ressembler à celle de Yuno mais, elle s’inquiéta vers le Dieu alors elle parla fort si Alexander n'arriver pas à la suivre:

-Alexander! Je crois bien que Yuno est bien ici mais je doit m'occuper du Dieu qui s'est évanouie! Alors occupe toi de la retrouver s'il te plait!

Après ce qu'elle à dit elle essaya de aider Atsukiyo pour qu'il se réveille et qu'il se sente bien...Et pour Tsuri il tira le bas de pantalon de Alexander pour dire qu'il va l'aider pour retrouver Yuno avec son flair.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:16

Je suivais maintenant Ayumi qui me tirais par le bras, j'étais géné, car c'etait la premire fois que cela m'arrivait, arrivés devant une batisse qu'elle indiquait comme etant la maison de qyuno, une fois entree, elle alla s'occuper de Atsukyo, ce Dieu de paquotille avait reussi a s'evanouir au milieu du hall, pendant ce temps, Tsuri me demanda de le suivre pour trouvez Yuno, je le suivi jusqu'au premier étage et gratta apres une porte, je l'ouvris et entra avant de dire :

"Yuno? Tu es là?... Réponds...'

J'attendis une réponse en faisant signe à Tsuri de grimpé sur mon épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:31

J'était au bord de la fenêtre ou plus précisément au bord de la fenêtre de la première chambre. Mon épaule saignait toujours autant mais malgré que j'allai m'évanouir je restait encore éveillé je voulai me jete de la fenêtre qui était au moins à 6 mètres du sol lorsque j'entendis des voix plus précisement la voix d'Alexander. J'était surprise puis je baissai la tête sans rien dire.

* c'est surment Atsukiyo qui les as envoyées. Ils ne viennent pas pour me revoir ils obéissent juste à Atsukiyo.*

J'eu le vertige d'un coup puis me laissai tomber de la fenêtre en laissant couler des larmes. De toute façon personne ne voulait que je naisse alors pourquoi je devrais encore vivre?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Tsuki Ayumi

Tsuki Ayumi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:59

Ayumi vérifier l'état du Dieu qui était mal en point elle essaya de rétablir mais, elle arrivera pas alors elle soupira et baissa la tête.
Pendant ce temps Tsuri conduit Alexander en utilisent son flaire pour retrouver Yuno et se trouva nez à nez à une porte qu'il grattait pour que Alexander l'ouvris et quand il l'ouvra et Tsuri monte sur l'épaule d'Alexander pendant qu'il demande si Yuno est la elle répondait pas mais, Tsuri sentie son odeur et se dirigea vers elle qui se laissa tomber.
Alors il poussa un cris le plus fort qu'il peut ce que à entendu Ayumi qui se leva d'un coup et s'excusa envers Atsukiyo et part en courent et arriva dans la pièce où il y a Yuno qui se laissa tomber alors elle arriva à temps et l'attrape à son bras qui n'est pas blesser et lui dit:

-Yuno sa va te servir à quoi de te donner la mort hein!? Tu n'a plus de parents! d'accord! Tu à tuer les miens par pur plaisir! Certes! Mais bon ce n'est pas la peine de te donner la mort comme une idiote! Tu à envie de me tuer!? Alors je te donne encore une chance pour que tu m'élimine! Déjà que j'ai ton Mirai Nikki j'avais ma chance mais je ne l'ai pas saisie car Alexander tient à toi aussi! Alors réfléchie dans ta petite tête bon sang!!!

Ayumi essaya de remonter Yuno mais, elle manqua de force dans son bras non blesser mais, elle avait besoin d'aide et sa se voyait et Tsuri couina pour demander de l'aide à Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:49

Yuno allait se jeter par la fenêtre et Ayumi la ratrappa plus rapidement que moi, j'attrapa le bras non blessé de Yuno et la remonta dans la chambre avant de lui mettre une claque et de lui dire :

"Espece d'idiote.... Tu te rends compte que tu es la seule personne qui m'ai aidé.... Et qui connait ma véritable nature... Et puis, rappel toi, quand on s'es rencontrés... Tu es la seule personne en qui j'ai confiance mis a part, Ayumi..."

Je serra alors Yuno dans mes bras pour essayer de la calmer... Et je regardais Ayumi d'un regard lourd de sens dans le fait que je ne savais pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:21

Ayumi me ratrappa mon bras non bléssé puis me cria:

-Yuno sa va te servir à quoi de te donner la mort hein!? Tu n'a plus de parents! d'accord! Tu à tuer les miens par pur plaisir! Certes! Mais bon ce n'est pas la peine de te donner la mort comme une idiote! Tu à envie de me tuer!? Alors je te donne encore une chance pour que tu m'élimine! Déjà que j'ai ton Mirai Nikki j'avais ma chance mais je ne l'ai pas saisie car Alexander tient à toi aussi! Alors réfléchie dans ta petite tête bon sang!!!

- Personne n'a voulu que je naisse! Je suis sur que c'est Atsukiyo qui vous à envoyé!

Puis c'est alors qu'Alexander aida Ayumi à me remonter puis dès qu'il me deposa dans la chambre il me foutu une claque tout en disant:

"Espece d'idiote.... Tu te rends compte que tu es la seule personne qui m'ai aidé.... Et qui connait ma véritable nature... Et puis, rappel toi, quand on s'es rencontrés... Tu es la seule personne en qui j'ai confiance mis a part, Ayumi..."

Je ne pus rien répondre sur ces mots. C'est vrai que je l'ai aidé quand j'était petite... Mais dire qu'il me faisait confiance me fut un grand choc pour moi... Il me prit dans ses bras et je commençais a pleurer. J'avais peut-être tord de ce que j'avais dit....
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Tsuki Ayumi

Tsuki Ayumi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:53

Ayumi à réussi à remonter Yuno avec l'aide de Alexander mais Yuno, répondit à sa phrase avant qu'elle se fasse claquer la figure par Alexander mais, Ayumi répondait pas car, elle avait raison sur un point c'est bien Atsukiyo qui les ai envoyer la chercher mais sur l'autre elle ne peut rien ajouter vu qu'elle la connait pas assez.
Mais après qu'Alexander a claquer Yuno en lui fessant comprendre qu'il tenait à elle et ce qui à surpris Ayumi ce qu'il tenait à elle aussi mais, quand ils se fessait un câlin Ayumi ne participera pas à ce câlin donc, elle regarda ailleurs mais, Tsuri remonta sur son épaule et mordillait son oreille pour lui faire rappeler qu'elle devait rendre quelque chose à Yuno, Ayumi compris et sortait le portable de Yuno de sa robe et lui tapota la tête avec en lui disant en étant mal à l'aise d'intérompre le câlin entre Yuno et Alexander:

-Tient...Tu l'avais oublier alors pour l'avenir ne laisse pas traînée ou tu met ta vie en danger...

Et elle attendit ce qui va ce passer avec ce qu'elle dit même si Tsuri à en profiter pour sauter entre les deux pour profiter du câlin. Ce n'est pas le genre de Ayumi qui aime pas trop les déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:38

Yuno pleurait dans mes bras et Tsuri nous avait rejoint... Je souriais légérement a cette sensation je me leva, toujours avec Yuno dans les bras et je dis :

"Et puis, j'avais prévu de te rejoindre dans ton dortoir afin de m'excuser pour ton épaule... j'ai mal visé... je voulais tirer sur ton katana pour te désarmer à la base... Mais, je ne suis pas encore tout à fait habile avec une arme à feu... Et puis, ATsukyo nous a appeller alors on a suivit les traces que tu avais laissée, mais Tsuri nous a aidé aussi, pas vrai petit?!"

Je souriais puis repensa à Atsukyo qui était encore en bas, je me libéra de l'étreinte de Yuno avant de dire :

"Les filles, resté la et essayer de faire la paix sans vous entre tuées, moi, je vais voir se que je peux faire pour Atsukyo, j'ai pas envie que le monde s'auto-détruise aujourd'hui..."

Je rejoignis alors Atsukyo en bas des escaliers et lui demanda :

"Alors, DIeu ... Tu tiens le coup ? Je peux faire quoi pour t'aidez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atsukiyo
Dieu de L'Espace~
Atsukiyo


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans le temps et l'espace

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:41

Je sentis que quelqu'un me soigner et faisait tout ce qu'il ou elle pouvait. Mais alors que je me réveiller à peine la personne partit sans que je puisse voir son visage et dire un mot. Je me levai mais voyer encore assez trouble.... Raaah stupide maladie génétique! A cause de cette merdeuse de maladie je me sens un humain incapable et faible! J’essayai de me relever mais retombai à chaque fois. Mais j'entendis des pleurs c'était surement les pleurs de Yuno je souriais en étant rassuré qu'elle aille bien. Je fermai les yeux un instant en étant assis contre le mur puis entendu des pas venant vers moi je regardai puis ma vue recommençait à être normale et la je vis que c'était Alexander qui était proche de moi et qui me demander:

"Alors, Dieu ... Tu tiens le coup ? Je peux faire quoi pour t'aidez ?"

- Oui oui sa va aller *tousse*il faut juste que j'aille me reposer.

Je me levai puis retombai mais je me relevai puis avec mes dernières forces je disparaissait en faisant un au revoir à Alexander et retourna me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:52

Tsuri nous avait rejoins pour le câlin j'essuya mes larmes et vit qu'Alexander souriait en me disant:

"Et puis, j'avais prévu de te rejoindre dans ton dortoir afin de m'excuser pour ton épaule... j'ai mal visé... je voulais tirer sur ton katana pour te désarmer à la base... Mais, je ne suis pas encore tout à fait habile avec une arme à feu... Et puis, ATsukyo nous a appeller alors on a suivit les traces que tu avais laissée, mais Tsuri nous a aidé aussi, pas vrai petit?!"

- Ce....Ce n'est rien je n'aurai pas du sortir mon katanadis-je en rient légerment

Puis je sentit une petite tape sur ma tête, je me retourna puis vis que c'était Ayumi qui tendait mon Mirai Nikki tout en disant:

-Tient...Tu l'avais oublier alors pour l'avenir ne laisse pas traînée ou tu met ta vie en danger...

*prend mon Mirai Nikki* Arigâto Ayumi.dis-je en aillant le sourire

*Ne va pas croire ma chère que tu va sortir vivante de cette pièce.*

Puis Alexander dis qu'il va rejoindre le dieu Atsukiyo en rajoutant qu'on ne devait pas s'entre tuer et faire la paix. Dès qu'il partit je sortis mon katana tout en aillant un air sadique et en rajoutant:

- Ne crois pas tout de suite qu'on va faire la paix j'ai juste à te tuer et Alexander t'oubliras!

Ma folie avait repris le dessus.... Je suis devenu totalement folle!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Tsuki Ayumi

Tsuki Ayumi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:50

Ayumi regardait le câlin sans bouger mais, quand ils s'arrêtaient Yuno repris son katana d'un air tout ta fait gentil qui mit Ayumi en confiance déjà qu'elle avait réagit au petit coup qu'elle lui à fait et qu'elle à repris son Mirai Nikki en la remerciant tout en souriant qui était rendu aussitôt par Ayumi.
Quant à Alexander il est parti peu de temps après pour voir l'état du Dieu en leur disent qu'elles doivent pas s'entretuer Ayumi hocha la tête pour dire un "d'accord ", déjà elle avait aucun envie de meurtre et elle voulait connaitre mieux Yuno mais, quand sa tête tourna vers la jeune fille qui disait qu'elles ne font pas encore la paix tout en sortant son katana avec un air de sadisme dans son regard Ayumi compris rapidement qu'aussi que Tsuri qui va vers sa maîtresse qui allait repartir pour trouver de l'aide mais, elle glissait par accidant et tombait en se tordent la cheville, déjà que son poignet était vraiment mal en point et maintenant la cheville donc, elle ne pouvait plus rien faire donc elle fermait ses yeux en gardent les bras ouvert en disent:

-Bravo...Tu à eu rapidement de la chance...Tu à gagner... Donc, je l'avais dit avant tu avais une deuxième chance de me tuer alors la voilà... Et de toute façon on s'est connus à peine alors oui il va m'oublier...

Elle avait les larmes aux yeux mais en gardent les yeux fermer elle les avaient cacher mais pas pour longtemps, car ses larmes coulaient quand même, elle se sentait complètement faible face à Yuno, elle voulait hurler son appel mais, rien quand essayant aucune voix sortait de sa bouche donc, elle tremblait de tout son corps, elle ne savait pas la raison que sa voix avait casser ou disparut d'un coup mais, pour Tsuri elle était déjà partie en courent et sautait sur Alexander en poussent des petits cries de panique en grattent ses pattes sur ses vêtements et descend et essaye de montrer le chemin mais, elle était affreusement paniquer qu'elle bougeait beaucoup sur place en attendent la réaction d'Alexander...
Mais, Ayumi à quand même réussir à dire avec une faible voix:

-Tatsukete...
[Hrp: ou Taskete= au secours]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:11

J'aidais le Dieu du temps à se mettre allongé sur un vieu canapéqui traînait par là, avant de remarquer Tsuri qui me grattait la jambe, je 'essaya de l'attraper, mais elle bougait très rapidement :

"Eh, bah, qu'est-ce qui t'arrive ?..."

Lorsque j'entendis le son de mon Mirai Nikki, je l'ouvris et le lit rapidement avant de crier tout en sortant mon arme :

"Tu m'excusera Dieu, j'ai à faire !! *murmure* On vise bien cette fois..."

J'ouvris la porte d'un coup de pied et tira deux coup de feu qui touchère le katana de Yuno et qui la désarmèrent, je sauta alors sur elle pour la plaquer au sol et dit à Tsuri :

"Et petite, amène moi quelque chose comme une corde ou un truc du genre s'il te plait..."

Tsuri partit et revint quelques minute après et je lia les mains de Yuno dans son dos avant de m'approcher d'Ayumi et de regarder ses blessures :

"Sa va aller ? Où est-ce que tu a mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:22

J'entendis la porte s'ouvrir d'un coup alors que j'allai tuer Ayumi deux coups de feu retentit et me désarma sur le coup de surprise je n'ai même pas pu protester et donc Alexander me plaqua contre le sol ou je me débatta mais il m'attacha les mains avec une corde je me mis a rire sadiquement et a me relever tout en disent d'un air toujours aussi sadique:

- Tu crois vraiment que sa sa va m'arrêter?Tu te trompe complètement mon cher!

Je me mis a courir d'une vitesse folle que personne ne me vit puis je foutu un coup de pied dans le poignet ou Alexander avait son pistolet ce qui fit qu'Alexander était bel et bien désarmée. Je me mis a rire fortement et sadiquement en disent:

- Vous vous êtes bien fait avoir vous êtes mes proies et vous le resterez!

Oh mon dieu je ne me reconnais plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Tsuki Ayumi

Tsuki Ayumi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:45

Après qu'Alexander compris grâce à son Mirai Nikki, Tsuri s'empressa de courir pour rejoindre sa maîtresse avec le jeune homme, quand ils rentraient dans la pièce Tsuri regardait Alexander se préparer durant le chemin.
Quand il ouvrait la porte d'un coup de pied et qu'il tirait sur le katana de Yuno pour qu'elle soit désarmée alors quand il avait sauter sur la jeune fille il lui demanda de ramener de la corde elle secouait la tête positivement et partie rapidement et cherchait de la corde qu'elle trouvait dans un coin alors, elle pris entre ses dents et courrait en trainent la corde avec elle et la ramenait à Alexander en étant essoufflée pendant qu'il attachait Yuno elle allait vers sa maîtresse et se blotit contre elle.
En sentant la petite boule de poil se blotir contre la jeune fille, Ayumi ouvrait doucement les yeux et regardait sa petite furet et la caressait mais, elle ne pouvait pas bouger avec la douleur de sa cheville mais, elle entendit une voix familière celui de Alexander, Ayumi le regardait et lui répondit à faible voix:

-Déjà, que mon poignet à déjà foutue mais, je me suis tordue ma cheville... Malheureusement...

Tsuri, tournait sa tête vers Yuno qui était relevée alors elle poussait des cris pour avertir mais, cela était trop tard elle avait réussi à désarmer Alexander Ayumi en voyant cela elle était térrifier car, elle ne pouvait aider, mais, elle essayait de se relever avec une seule main mais, elle glissait et retomber et tremblait d'épuisement mais dit à faible voix:

-Je veut aider... Quoi qu'il en coûte...

Elle essayait beaucoup de fois mais, la douleur était forte que ses larmes coulaient de plus en plus et l'épuisement était de plus en plus présente en elle, en voyant cela Tsuri fonçait d'un coup vers Yuno et grimpait sur elle et en arrivant sur son épaule sous l'oeil stupéfaite de sa maîtresse elle mord à plaine croc son oreille alors, Ayumi restait bouche bée et elle était inquiète pour sa furet elle avait peur que Yuno pourrait faire quelque chose de mal sans qu'elle puisse faire quelque chose mais, elle ne sait pas comment Alexander pourrait réagir mais Ayumi demanda toujours avec une voix faible mais tremblante:

-Es que tu va bien... Alexander?...

Ayumi avait toujours des larmes qui couler sur ses joues en attendent la réaction de la folle de Yuno et celui de Alexander...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:23

-Es que tu va bien... Alexander?...

J'entendis la voix d'Ayumi résonna dans ma tête et me retourna afin de la mettre allongée et de surelever sa jambes dont la cheville était tordu à l'aide d'un morceaux de boix qui traînaistout en lui répondant :

"T'inquiète pas pour moi, et repose toi, quand à moi je vais toujours bien..."

Je me retourna alors tout en ramassant mon arme sur le sol et le posa sur la tête de Yuno, de manière a ne pas la ratée si j'en venais a tirer, et je lui dis d'une coix tremblante d'énervemznt, tout rn faisant signe à Tsuri de venir sur mon épaule :

"Mais tu va te calmer, oui ?! On ne te reconnais plus!... Et tu dis que nous sommes tes proies,il faudrait déjà que tu puisses nous attraper, et je suis pas près de me laissez faire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: À l’intérieur de l'internat :: Salles de classe :: Salle Vide-
Sauter vers: