L'internat Mirai~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:05

L'état de Yuno semblait s'améliorer, j'entendis la jeune fille en robe blanche pleurer et je m'approcha d'elle doucement avec un mouchoirs avant d’essuyer ses larmes :

"Chut... doucement, arrête de pleurer... tu regrette ton geste et sa se voit, mais ton acte à été réparable alors oublie le... et sèche tes larmes, si tu veux, nous pouvons devenir amis, comme sa, tu n'aurais plus à t’inquiéter et à avoir peur... Et sinon, je m'appelle Alexander, et toi?"

Je jeta un regard à Yuno qui semblait allez de mieux en mieux et j'attendit une réponse de la part de la jeune fille en robe blanche tout en caressant son furet...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ayumi

Tsuki Ayumi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:41

Avant que Alexander arrive Ayumi s'est pris la claque en pleine figure de la par de la jeune fille blessée en continuent de pleuré mais, elle gardait la tête en lui dissent:

-Désolée... Mais reposer vous...Sa serais mieux pour vous...

Ses paroles la tracassé au fond elle ne montra pas en gardent la tête baisser jusqu'à la venu du jeune homme, que Tsuri sous le regard de la jeune fille et va vers sa maîtresse en la regardent mais, d'un coup le jeune homme caressa la tête de Tsuri qui ne bougeait plus car, il tentait de consoler sa maîtresse donc, sa lui vaut pas la peine d'intervenir.
Ayumi devenait surprise quand elle à sentie la présence du jeune homme qui s'approcher beaucoup d'elle au lieu de savoir l'état de la jeune fille et surtout quand il la toucha du visage avec un mouchoir pour essuyer ses larmes en lui parlent et se présentant et en aillent même proposer que la jeune fille et lui devenait ses amis sa la choquer qu'elle trembla d'un coup car, c'est la première fois qu'on lui propose cela mais elle lui répond:

-Je...Je...m'appel...Ayumi...Ayumi Tsuki...Mais, pourquoi...tu me propose cela Alexander?...Pourquoi?...

Elle trembla toujours mais ses larmes cessa peu à peu à couler car, elle ne pouvais plus les faire coulées. Et en voyant cela Tsuri s'inquiète pour sa maîtresse donc pour montré son inquiétude Tsuri poussa un léger bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:48

La jeune fille me répondit que je devrais me reposer en s'excusant. Je me reposa un peu puis vis qu'Alexander s'approchai de la jeune fille tout en lui séchant les larmes et en lui disant de se calmer et aussi comment s'appelait-elle et pour finir si elle voulait devenir son amie. La jeune fille rembla en se présantant puis demanda pourquoi Alexander lui fit une telle demande.

* Ayumi Tsuki... Sa me dit quelque chose sa... Mais j'arrive pas à m'en rappeler...*

Je soupirai puis enlevai le masque d'oxygène. J'esseyai de me relever mais trembla de tout mon corps car oui en effet ma respiration était redevenue normal mais c'est pas pour autant que je suis denouveau en pleine forme. J'entendis le petit furet faire un petit bruit mais jalouse comme j'était je pris mon katana et fit un sourire pas vraiment très rassurant....
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:56

Ayumi me demanda pourquoi je lui fiasais une proposition d'amitié, je la regarda et lui souris avant de dire :

"Pourquoi je te demande sa ? Tout simplement car je veux être amis avec toi... j'ai pas de raison particulière..."

Je ne savais pas trop quoi répondre d'autre, ce que je disais était vrai, mais il faut dire que je n'avais jamais vraiment réfléchie à cette question. Mon regard se tourna vers Yuno souriait bizarrement en directuion de AYumi, en sortant son katana, je me mis entre elles et lui dit::

"Tu compte faire quoi avec sa Yuno !! Ayumi, reste derrière moi!"

Je sortit mon arme à feu et visa Yuno avant de lui dire :

"Tu ferais bien de poser sa !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ayumi

Tsuki Ayumi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:53

Ayumi entendu la réponse de Alexander mais, elle osa pas répondre mais trembla quand même mais, elle regarda la jeune fille aux cheveux roses la regardait d'un air pas rassurante qui lui fait rappeler un souvenir précis quand elle était esclave dans l’orphelinat alors elle ferma les yeux et les images de se souvenir lui revenait en tête donc, elle était plonger dans ses pensées qui est plutôt un flash-back:

* Ce jour la... j'était de corvée de ménage...l'odieuse directrice m'avais encore maltraité pour être apparut devant l'inspecteur académique... Pour dire la vérité qui l'a pas cru... Pourquoi il m'avais pas cru d'ailleurs?... Je ne peut répondre à ma propre question...Mais... J'avais rencontrer une fille... Qui était seule dans son coin car, elle était la peur de l'orphelinat d'après les autres orphelins... Et dire qu'ils mon prise pour la faible...
Mais, ma vue l'a bien vue quand je l'ai approcher en laissent mon travaille en plan... Une fille aux cheveux rose avec ce sourire... Que je vient de voir... Mais qui est t'elle?...C'est la même personne que j'ai devant moi aujourd'hui?...

Je suis vraiment perdue...Mais... Je continu à voir les images de ce souvenir défiler...

Je l'avais parler mais, elle m'avais pas répondue... Mais, son air devenait vraiment troublent que j'ai de-nouveau des frisons quand j'y repense... Car, son air si sadique... Avant je ne comprenait pas que cette air signifier à mes yeux... de petite fille...
Mais, je me souvient que les orphelins se mettait à parler de moi dans mon dos... Avec des ricanements... par-ci par-là...Mais... Je n'avais pas prêtée d'attention à ses paroles donc... Je ne peut comprendre leur parole maintenant...
Mais, je me souvient clairement qu'elle allait me sauter dessus avec son air de tueuse et son sourire de sadique... Mais pour une fois... la venue de la directrice ma sauver la vie... en criant sur nous deux surtout sur la petite aux cheveux rose qui disait si ma mémoire est bonne qu'elle devait venir immédiatement mais dans sa phrase elle disait:
..."Gasai Yuno"...

Mais!? peut-être que cette jeune fille est la même Gasai Yuno que j'ai à peine connue à l'orphelinat! Qui s'est fait maltraitée aussi avant que je passe le salle quart d'heure!...
Je doit avoir le coeur net! J'ai pas le choix!... Je doit d'affronter mes peurs!...*


Elle était sortie d'un coup de ses souvenirs par les paroles de Alexander qui disait qu'elle devait resté derrière lui et de Tsuri qui avait réussi à monter sur son épaule qui lui mordiller l'oreille car son inquiétude était grande pour sa maîtresse pour savoir si elle allait bien mais, Ayumi ayant regarder son portable et sachant qu'en fessant cela Alexander était en danger à sa place alors elle pris Tsuri et déposa sur l'épaule d'Alexander en disent:

-Gomen Alexander... Mais... Je doit avoir une réponse à une question... Pour que j'aille un petit poids en moins dans ma conscience... Mais veille bien sur mon furet...Car je sait que Tsuri voudra venir à mon aide... Mais, j'ai pas envie que mes amis soit blesser ou tuer... Par ma faute...

Elle se plaça entre la jeune fille et Alexander, son portable grisilla mais, elle le regardait pas cette fois-ci et regarda Yuno droit dans les yeux avec un air tout ta fait sérieux en lui demandent:

-Dit moi... Es-que tu était dans la même orphelinat que moi?... Tu t'appel pas Gasai Yuno par hasard?... Je croit bien que je t'ai reconnue... Et que le geste que tu va me faire et celui qui tu à voulue me faire dans le passer mais, la directrice ta arrêter et ta maltraitée et enfermer dans une pièce à part je ne savais pas pourquoi elle te fessait cela avant de me prendre pour que j'aille ma correction violente... Mais, avant que tu fasse toute chose sur moi réponds à ses deux questions!

Et elle attendit la réaction de la jeune fille même si au fond d'elle, elle savait soit qu'elle va mourir ou être gravement blesser mais, elle n'avait pas totalement peur de cela car elle sait qu'un jour elle mourra...Peut-être aujourd'hui si sa se trouve...


Dernière édition par Tsuki Ayumi le Dim 29 Avr - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:55

Alexander répondit à Ayumi puis il me regardai en me demandant ce que je compte faire puis pointa son flingue sur moi en me disant que je devrais bien poser mon katana. Puis je voulu dire un mot lorsqu'Ayumi me posai deux questions en parlant de moi.

*Alors comme sa c'est elle que j'ai vu?La faible?*

Des souvenirs revenu dans ma tête:

Il était 14h50... Un train allait partir. Je mettais en place la bombe qui explosera au cours du voyage. J'était complètement folle.Le train partit et dedans une petite fille au nom d'Ayumi était dedans. Je m'enfuis en courent et 3 min environ le train explose. La petite fille avait survécue. La cause?le Dieu Atsukiyo la choisis. J'avai échouer ma mission.

Encore un deuxième souvenir~

C'était la récréation j'était punie pour avoir tuer 3 de mes camarades. Une petite fille venu vers moi et je lui fait le même sourire que j'ai en ce moment. Je voulu la tuer mais la directrice m'a pris par les cheveux en disant:

Directrice: - Gasai Yuno! Combien de fois il faut vous dire de rester tranquille! Espèce de tueuse! Tu sera punie! Tu va voir toi de tuer des gens sans raison! Et toi la faible retourne travailler!

Ayumi: Oui madame...

La directrice m'emmené dans la salle de torture ou j'était torturé pendant 5 heures. Un jour je tue tout le monde puis partit de l'orphelinat. Mais Ayumi s'en sort et voyage en train.


Je repris mes esprits et me mit à rire sous la folie en lui répondant:

- Alors c'est toi la faible?Celle qui a survercue à mes tueries? J'était bien dans le même orphelinat que toi. En effet je m'appelle effectivement Gasai Yuno. J'ai plusieurs essayer de te tuer mais sans succès notament dans le train c'est moi qui est dans tout sa. rit Mais il n'y a qu'une seule amie pour Alexander et c'est moi! Donc j'élimine ses ennemis ainsi que mes ennemis!

Je sautai sur elle puis voulu lui donner un coup fatal au katana lorsque quelque chose m'en arrêta...

Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:23

Je regardait la scène en tenant le furet qui était sur mon épaules, quand tout à coup, Yuno dit qu'elle avait essayer de tuée plusieurs fois Ayumi, quand je la vu sauté, je m'élança pour bloquer sa lame et...

...Mon épaule... j'ai voulu bloquer le coup sauter de Yuno, mais je m'étais mal placé et son katana m'avait traversé l'épaule gauche et saignait beaucoup, je me calma et lui dit en essayant d'être clair :

"...Yuno... Calme...toi.... Ayumi n'es pas ton ennemie ni le mien et votre passée... oubliez-le...toutes les deux!! Cela ne vous apportera jamais rien de bien et puis..., je regarda derrière moi, enfin, j’essayais et je dis à Ayumi, récupère Tsuri... et va t'en, je vais m'occuper de sa, tu veux bien ?..."

Sur ces quelques mots et en attendant leurs réponse, je leva mon autre bras encore valide et je retira la lame du katana de mon épaule, mauvaise idée, car maintenant, le saignement était plus fort et je souffrais encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ayumi

Tsuki Ayumi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:52

Ayumi rester sérieuse mais, elle serra du poing et des dents en l'entend rire et avouer qu'elle était la seule coupable de ce qu'elle à fait à ses parents... Et gueula d'un coup de colère en lui répondant:

-Oui je suis la faible comme tout le monde dit!! Mais pourquoi tu à voulu me tué!? Pourquoi!? Et pourquoi tu à tuer mes parents!? À CAUSE DE TOI MA VIE EST FICHU!! JE VAIS...

Mais quand elle disait cela Yuno allait lui donner un coup qui à put être fatale mais, Alexander la pris le coup de plein fouet dans son épaule que quelque gouttes de son sang toucha les vêtements de Ayumi qui était choquer quand même temps son portable grisiller une nouvelle fois mais, elle ne regarder toujours pas ce qu'il allait arriver et Tsuri à pu sauter pour pas recevoir le coup mais, quand il alla voir sa maîtresse qui tremblait pas de peur mais de rage et Ayumi répondu à Alexander:

-Non... je vais pas m'enfuir... je doit... me venger... Alors... Va soigner ton épaule...

Elle sauta sur Yuno en la frappent de toute ses forces en criant par pur rage:

- JE VAIS TE TUER!!!! GASAI YUNO!!!

Elle commença même à l'étrangler pendant qu'elle la frapper alors, on peut dire qu'elle est renter aussi dans une folie mais plutôt une rage incontrôlable.
Tsuri voyait cela en tremblent mais, il alla vers le reste de bandage qui était par-terre et le ramena à Alexander en poussent quelque petits bruit assez aigue comme une fille mais... On n'a jamais su Tsuri est un mâle ou une femelle même Ayumi ne savait pas...


Dernière édition par Tsuki Ayumi le Dim 29 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:02

Mon coup avait encore une fois rater. Il était aller sur la mauvaise personne. J'ai encore une fois échouer. Du sang de l'épaule d'Alexander gicla sur ma figure. J'était complètement choqué! Je lachai le katana et reculai lorsqu'Ayumi se jetta sur moi en commencant a me frapper en me disant qu'elle allait me tuer. Je la laissai faire quelques minutes puis pris son poignet qui me frapper et commencai a le tordre tout en regardant Ayumi dans les yeux et en aillant le sourire:

- Alors comme ça ta maman et ton papa chéri te manque?Désolée pour toi mais j'avai envie de tuer des personnes par pur volonté rit Non mais laisse moi rire tu n'est qu'une minable a mes yeux et tu ne mérite pas de devenir Dieu car le monde va être vite fini avec toi pauvre faible!

Je lui cassai le poignet puis commencai aussi l'étrangler mais encore plus fort qu'elle en rigolant sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:58

Pendant que je me faisait un bandage de fortune avec le reste de bandage que m'avait amener Tsuri, Yuno et Ayumi se battait, mais Ayuri était moins forte que Yuno, qui se laissait faire et cela se voyait et alors qu'Ayumi était en mauvaise posture, je n'avais pas le choix et je devais intervenir alors, avec mon bras valide, je bouscula Yuno pour la mettre à terre et la visa avec mon arme, je tremblais et dit doucement... :

"Dé...désolé.. Yuno, mais je te faisais confiance..."

Je tira deux coup de feu et avant de n'avoir pu voir si je l'avais touché, je m'évanouis à cause du sang que j'avais perdu, j'entendais juste Tsuri poussez des petits cris et ma tête frapper le sol, tout ce que je pouvais faire, c'était de serrez de serrez la première chose que je trouva, et la chose que je serra ce trouva être, la main d'Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ayumi

Tsuki Ayumi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:34

Ayumi continua à frapper Yuno en se débattent car elle l'étranglé aussi mais, d'un coup elle lui pris aussi le poignet pour le tordre, elle serra des dents et retenu ses larmes de douleurs mais, ce qu'elle lui à dit en lui regardant droit dans les yeux en souriant l'enragea de plus en plus mais Yuno réussisa à casser son poignet provoquant un hurlement de sa part et quelque larmes sur ses joues mais, son manque de souffle fait que son hurlement était écourter.
Car, elle n'avait presque plus de souffle qu'elle aller s'évanouir tôt ou tard mais, quand elle ferma les yeux car elle se sentie battu par Yuno elle la voix d'Alexander ensuite elle entendit deux coups de feu, Ayumi ne sentait plus les mains de Yuno donc, elle tomba en arrière pour reprendre son souffle mais, elle à sentit quelque chose qui lui serra la main elle ouvra les yeux et regarda sa main qui était tenue par celle d'Alexander qui s'est évanouie après qu'il à tirer.
C'est en se relevant en tremblent et sous les bruits de Tsuri qui était fou d'inquiétude avec la situation qu'il poussait des cris pour appeler de l'aide, elle tenait la main d'Alexander alors elle le tira vers elle et essaya de le porter avec ses peu de force qu'elle avait et essaya de partir à l'infirmerie même si, Tsuri continua à pousser des cries il montra Yuno blesser de la patte en regardant sa maîtresse qui avait compris ce qu'il voulait lui dire mais elle lui dit:

-Tsuri...Elle à voulu...me tuer...Donc...pourquoi je devrais la secourir?...

Mais, Tsuri n'a pas voulu comprendre et il mordilla la jambe de sa maîtresse mais Ayumi lui dit:

-Pourquoi tu est obstiner à vouloir que je l'aide?... elle est notre ennemie...

Tsuri secoua sa tête négativement se qui énerva Ayumi qui secoua sa jambe mais, elle ne pouvais pas tenir sur qu'une jambe qu'elle tombe sur le derrières et dit à Tsuri:

-Voilà tu ma fait tomber baka...!... je doit aider Alexander je ne veut pas aider cette tueuse je me suis bien fait comprendre?...

Tsuri baissa la tête et Ayumi essaya de se relever mais elle manque de force mais, elle essaya quand même, elle ne sait pas quelle est la réaction de Yuno avec tout ce qui lui à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:22

Alexander me bousculai en me disant qu'il était désoler et qu'il avait confiance en moi. Il tirai sur moi deux fois les deux balles était dans mon épaule gauche. Je laissai des larmes coulées mais je me retenais de crirer de douleur. Je ne bougeais plus. Ayumi allait vers Alexander et le portai son furet me montrai patte baissé mais Ayumi ne voulu pas. Le furet la fit tomber puis elle lui enguelé dessus. Je me levai sans rien dire plusieurs larmes coulaient sur mon visage qui devenu vite sombre. Je murmura:

- Nani?Alexander...

Je commenca a marcher vers Ayumi mais je pris dabord le flingue à Alexander puis le ramenai vers Ayumi et le posai sur Alexander en disant à basse voix:

- Prends bien soin de lui... Mais toi crève. Contente de toi!?Tu m'a brisé mon amitié! Et puis de toute façon je n'ai pas besoin d'amis! Shiner Ayumi!

Je me mit à courir tout en pleurant le bras gauche en sang et allai vers mon dortoir mais trébucha au cours de mon trajet je n'oser plus me lever je pleurai de tout mon corps.

*Pourquoi Alexander?Pourquoi?Suis je vraiment folle?*
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:34

J'entendais les menaces de Yuno et sentit qu'elle posais mon arme sur moi, et quand je me réveillais, j'était par terre, à côté de Ayumi, je posa mon regard sur elle et lui dit difficilement :

"Désolé... je n'imaginais pas que sa finirait comme sa... J'auais tant voulu que sa se passe calmement, je suis désolé."

Je pris Tsuki sur mon épaule valide et tendit le bras à sa maitresse pour l'aidez à se relver avant de lui dire :

"Je crois qu'on a tous besoins de repos, si tu ne veux pas allez dans le dortoirs des filles, tu pourras dormir daans mon lit ce soir... moi, une chaise me suffira..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ayumi

Tsuki Ayumi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:45

Ayumi resta silencieuse en laissent couler des larmes, elle répondit pas à Yuno qui veut la voir morte mais, quand elle est partie en pleurent elle sentie qu'au fond Yuno est peut-être très sensible au fond... Elle secoua la tête avant qu'Alexander posa son regard sur elle en lui parlent et proposent si elle veut dormir dans sa chambre cela la gêna au fond mais, elle montra pas à cause de ses larmes mais dit en hochant la tête négativement:

-On devrais mieux aller à l'infirmerie pour ton épaule... Sinon tu va continuer à perdre du sang...

En disent cela, elle pris la main d'Alexander pour se relever mais, la douleur de son poignet était forte...trop forte... Elle serra des dents pour ne plus penser à cette douleur... Tsuri était inquiet pour sa maîtresse mais aussi pour Yuno et Alexander il poussa des petits couinements d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:21

Après quelques minutes de pleurnicheries, je me levai puis traîner mes pieds jusqu'à ce que je sorte de l'Internat. Il pleuvait encore plus je commençais à voir flou a cause de ma blessure à l'épaule mais je souriai comme une folle. Mon sang coulai le long de mon bras. Devant la porte de mon dortoir il y avait une flaque de sang. Je me mis à regarder le ciel tout gris presque noir comme ténèbres et levai ma main droite vers le ciel en disant:

- Qui à besoin de moi?Personne je crois. Ayumi à Alexander comme amis et moi eh bien moi je suis une pauvre crétine qui n'a pas d'amis et qui sourit pour rien.

Je regardai la fenêtre ou était Alexander et Ayumi ils avaient l'air heureux tout les deux. Je bassai la tête en laissant coulé des larmes sur mon visage et en étant trempé...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:10

Nous étions déjà au milieu de la cours quand je répondis à Ayumi :

"Tu as peut-être raison, Ayumi... Mais, je suis quand même triste pour Yuno... elle est seule au fond et je pense qu'elle regrette son geste..."

Je continuait à marcher et nous nous retrouvions devant la porte de l'infirmerie et je dis à Ayumi en sortant la partie journal de mon portable :

"Attends, deux secondes, je vérifie quelque chose..."

Je tapa alors une vraie "fausse" prédictions en espèrant que Ayumi et Yuno fasse la paix ou au moins, puisse se voir sans vouloir se tuer, j'écris le texte :

"15h46[Couloirs] Alexander a mal visée la lame et le bras de Yuno, il s'évanoui sous le choc de la perte de sang et de la perte d'une amie.
15h52 [Infirmerie] : Alexander n'en veut pas à Yuno, il sait que ses actions passées étaient exécutées sous la colère. Il espère que Yuno ne lui en veut."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ayumi

Tsuki Ayumi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:53

Elle suivit Alexander pour aller à l'infirmerie la pluie la mouiller mais, Alexander lui répondit l'écouta et lui dit:

-... Je ne sait pas si elle le regrette... Mais en tout cas... Elle à tuer mes parents pour essayer de me tuer... par pur volonté... Je ne sait pas si je peu lui pardonner...Surtout de l'accepter...

Elle resta silencieuse en le suivent mais, elle disait à faible voix en regardent son portable dans sa main valide:

-Et je ne sait pas pourquoi elle veut ma mort... Je la connait à peine...Mais... Peut-être c'est à cause de mon portable... qui peu dire l'avenir... plutôt dire mon Mirai Nikki...

Ils arrivent devant la porte de l'infirmerie et lui dit d'attendre il doit vérifier quelque chose alors, elle attendit en étant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Atsukiyo
Dieu de L'Espace~
Atsukiyo


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans le temps et l'espace

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:45

Il était au moins 16h00 de l'après-midi. J'était au lit couché gantoilette sur mon front et mes joues étaient rouges comme une tomate. Vous l'avez bien compris, je suis gravement malade. Jai une maladie qui m'est encore inconnue mais je surveiller en regardant la télé les concurants de mon fameux Survival Game. D'un coup je n'avait plus Yuno sur l'écran c'est comme si elle avait complètement disparue. Je me levai de mon lit pris le téléphone et téléphonnai à Ayumi car oui c'était la seule que j'avai eu sur la main. Elle n'a même pas le temps de dire un mot que je lui dis au téléphone:

- Ayumi et Alexander vous n'aurez pas vu Yuno!?J'ai plus de contact avec elle comme si elle avait laissé son portable! Retrouvez la moi le plus vite possible! Je *tousse* vais la chercher de mon côté!

Après qu'ils mon donner leur réponse je raccrochai puis disparu et réapparu dans le monde des humains plus précisément dans la ville. Je me mis à courir malgrès que la maladie me bouffé de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:14

"Pour répondre, oui, c'est à cause de ton Mirai Nikki... Celui ou celle qui tueras les autres propriétaire aura le privilège ou le malheurs, comme tu préfére, de devenir Dieu à la place de celui en place, une sorte de rite de passage si tu veux."

Tout à coup, le téléphome d'Ayumi sonna, elle mit l'appel sur haut-parleurs et j'écouta la conversation rapide avant de dire d'un air déasbusé :

"Le Dieu du temps et de l'Espace qui nous demande de l'aide... et ben, tu parles d'une journée, si il nous demande sa, sa veux surement dire qu'elle n'a plus de Mirai Nikki, elle l'a sans doute perdue... on devraient allez chercher dans son dortoirs....Même, si tu ne veux pas la revoir... J'ai l'impression qu'elle à encore un rôle à joué dans cette histoire..."

Je regarda alors le mien et regarda les prédictions concernant Yuno et elle serait dans son dortoirs, d'après la dernière entrée, je lança à Ayumi :

"Dépêchons-nous, je sais que tu ne la portes pas dans ton coeur, mais je ne veux pas de morts sur la consciences... et si jamais elle te veut du mal, je te protégerais !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ayumi

Tsuki Ayumi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:18

Ayumi devenait surprise car, Alexander l'avais entendu ce qu'elle avait dit à basse voix mais, elle baissa la tête sans répondre à son explication.
Car, son esprit était remplie de haine et de vengeance envers Yuno pour ce qu'elle à fait même si au fond elle peut savoir que Yuno peut regretter son geste mais, Ayumi ne peut pas lui pardonner pour l'instant.
Elle sursauta d'un coup quand son téléphone sonna alors avec qu'une seule main elle appuya deux fois sur la touche répondre qui fait que elle avait mit le haut-parleur mais, la personne qui était le Dieu qui demanda si ils avaient vue Yuno et aussi de la retrouver, Ayumi sentie que la voix du Dieu était nerveux et malade et elle lui à répondu d'une voix neutre avant qu'il raccroche:

-On verra si on la trouve...

Elle tourna son regard vers Alexander qui lui parler et proposa de la chercher dans son dortoir mais, Ayumi regarda son portable qui disait rien sur Yuno sauf "Lien avec Gasai Yuno non établie" elle soupira et dit:

-D'accord... on va voir dans le dortoir mais bon, tu à bien raison je n'est aucune envie de la revoir... pour le moment...
Et ne me protège pas j'ai pas envie que tu soit encore blesser par ma faute une fois encore...


Ils partaient en direction du dortoir et en arrivent devant la chambre de Yuno elle vois une flaque de sang avec le portable qui doit être surement celui de Yuno par terre alors, par pur vengeance elle leva le pied pour écraser le portable, mais Tsuri sauta de l'épaule d'Alexander tomba dans la flaque de sang donc il est recouvert du sang de Yuno et se mit devant le portable de Yuno pour arrêté sa maîtresse.
En voyant cela Ayumi arrêta son pied et le repose par terre et regarde ailleurs en disent:

-Elle à bien perdue son portable mais, on ne sait pas où elle est... ça va être difficile pour la retrouver...

Elle attendit la réaction d'Alexander en regardent toujours ailleurs sauf si il y a quelque chose qui vient en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Atsukiyo
Dieu de L'Espace~
Atsukiyo


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans le temps et l'espace

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:32

Ayumi me répondis qu'ils verront si ils la trouvent. Je me mis à courir vers la forêt puis m'arrêta dans la forêt pour reprendre mon soufle. Eh merde je recommencer à avoir beaucoup de fièvre et je transpirai déjà mais pour moi pas le temps de s'arrêter. Je repris a peine mon souffle que je me remis à courir en appelant Yuno mais sans succès. La pluie tombai de plus en plus fort la tempête commencé et moi j'était le seul crétin à courir dans la forêt sans parapluie. Je commencait à voir trouble mais têtu comme j'était je continuai à courir. Je sortai de la forêt puis allai vers le parc. Je cru voir une silhouette mais cela n'était qu'une illusion. D'un coup une migraine me fit atrocement mal et dans ma tête j'entendis les rire sadiques de Yuno. Je me mis à genou c'est comme si quelqu'un de plus puissant que moi me contrôlais. Normalement je suis un Dieu mais avec cette merde de maladie on dirait que je suis juste un humain qui a mal a la tête. Ma vision allait de plus en lus mal et donc de plus en plus trouble. La migraine me fit soufrir je n'arrivais plus à me relever. Je suis pire que trempé et je n'ai toujours pas retrouver Yuno. Mais ou est-elle!?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:01

Nous arrivions au dortoirs de Yuno, devant la porte se trouvait une grande flaque de sang ou Tsuri sauta pour montrer le téléphone de Yuno et Ayumi me dit que j'avais raison sur le fait qu'elle avait oublié son portable, je me baissa pour le récupéré et je l'examina avant de dire :

"Il n'est pas cassé... Elle n'est donc pas morte, ou en tout cas, pas à cause de la destruction de son journal..., j'ouvris la porte du dortoirs pour le fouiller avant de continuer ma phrase, Oui, car si tu l'ignores, je vais te révéler quelques chose sur les propriétaire... leur vie est lié à leur Mirai Nikki, le Mirrai Nikki est cvassé, le propriétaire meurt... Drôle de régle n'est-ce pas ?"

J'entra dans la pièce et vu des traces de sang sur le sol et de l'eau... elle avait du traversdée la cours alors qu'il pleuvait , elle regardait quelques chose parla fenêtre, car celle-ci etait ouverte et couvert de sang et il y en avait egalement sur les rebord, je donna le portable à Ayumi avant de fouiller la piece en quete d:'une indication avant de lui dire :

"Elle n'es plus là... Elle a du se barrer par la fenêtre... Mais, pourquoi?...."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ayumi

Tsuki Ayumi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:03

Ayumi écouta Alexander lui dire que Yuno n'est pas morte et une explication sur le jeu survival game si le Mirai Nikki est casser alors la personne qui est lier est morte, son envie de vengeance était plus forte mais répondit à Alexander:

-Oui...c'est une drôle de règle...On peut le dire...

Elle le regarda rentré et le suivait en étant silencieuse et continua à le regarder entrain de voir l'état de la pièce qui y avais du sang et de l'eau mélanger.
Et la Alexander à fait une grossière erreur en donnent le portable de Yuno à Ayumi qui à son âme remplie de haine en voulant absolument faire sa vengeance alors elle commença à serré le portable.
Mais, Tsuri qui à tourner la tête vers sa maîtresse qui voulait casser le portable de Yuno il courait en poussent un petit cri et sauta sur sa maîtresse et en grimpent sur sa robe il sauta à son visage pour mordiller le nez de sa maîtresse, sous la surprise Ayumi se secoua la tête en laissent glisser le portable de sa main, en voyant cela Tsuri sauta sur sa main en attrapant le portable de Yuno alors, quand sa maîtresse resera la main elle voit que qu'elle écraser Tsuri alors elle lâcha la pression de sa main et alla vers Alexander qui disait que Yuno à pu partir en passent par la fenêtre.
Alors, elle monta sur le rebord de la fenêtre en disent:

-Au lieu de parler...Sa serai pas mieux de suivre sa trace en passent où elle est passer?...Non?...

Elle attendit la réaction de Alexander en tenant Tsuri et le portable de Yuno dans sa main et elle regarda l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Atsukiyo
Dieu de L'Espace~
Atsukiyo


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans le temps et l'espace

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:36

17h50 et toujours pas de trace de Yuno. Je la cherchai partout après mon affreuse migraine dans tous les coins mais aucune trace d'elle. Mon état s'aggraver de plus en plus mais pour moi pas le temps de se reposer. Tous les gens me regardaient d'un air bizarre puis je m'arrêta et questionnai un jeune garçon qui venu vers moi:

- Monsieur, si vous chercher une fille au cheveux rose. Je l'ai vu là bas dans la maison hantée par des fantômes.

- Merci beaucoup petit.

Je me disai bien qu'il y avait quelque chose de louche. J'allai vers la maison hantée comme il le disent puis vu que c'était écrit "résidence Gasai". Oh je crain le pire. J'entrai dedans il faisait sombre. J'appelai Yuno puis entendit au loin des pas. Je vis une silhouette de fille elle ressembler fortement à Yuno. Mais j'était au bout de mes forces et m'évanouissa. Etait-ce vraiment Yuno?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:33

Ayumi et moi suivions les traces de sang jusqu'au portail de l'internat en descendant ^par la goutière, Tsuri m'étais grimpé sur le crâne et retourna sur l'épaule de sa maitresses une fois en bas.

"On dirait que les traces vont vers la forêt... Allons-y !!"

Nous marchions depuis une dizaine de minutes quand les traces de sang commençait à disparaître dans un mélange de terre et de feuilles mortes, je me tourna vers Ayumi avant de lui dire :

"On a perdu sa trace... Et connaissant la taille de la forêt, on va en chier pour la retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)   Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un autre propriétaire... (Rp libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I believe only what I see. [PV; Libre]
» Une détente particulière~(rp libre)
» les grands esprit se rencontrent [rp libre]
» le choc des idées (et des plats) [RP libre]
» Un pas vers le pays de la folie [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: À l’intérieur de l'internat :: Salles de classe :: Salle Vide-
Sauter vers: