L'internat Mirai~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le choc des idées (et des plats) [RP libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

le choc des idées (et des plats) [RP libre] Empty
MessageSujet: le choc des idées (et des plats) [RP libre]   le choc des idées (et des plats) [RP libre] Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:41

C'était la premiere fois que je mangeais à la cantine depuis mon arrivée à l'internat et l'endroit me semblais pour le moins anarchique, des tables étaient prises d'assaut par des flots continus d'éléves tandis que les cantinieres tentaient de juguler ceux venant d'arrivés avec leurs plateaux, chahutant et bousculant dans un vacarme assourdissant.
Je repris mes esprits en voyant plusieurs idiots passés devant moi et j'attendis avec mon plateau d'arriver aux plats, ceux ci n'avaient pas l'air succulents mais semblaient suffisamment bon pour m'ouvrir l'appetit, tandis que je me faisais servir j'ecoutais les conversations autour de moi et commençais à reperer oû seraient mes compagnons d'infortune dans toute cette foule.
Je passais en revue les endroits possibles et observais un endroit calme et dont tous le monde semblait éviter jusqu'a un certain perimetre, cet endroit serais parfait, il me faudra juste consulter les autres pour savoir la raison de cet eloignement, je m'y dirigeais donc d'un pas sur et l'oeil aux aguets
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Sakakibara

Koichi Sakakibara


Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : France

le choc des idées (et des plats) [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: le choc des idées (et des plats) [RP libre]   le choc des idées (et des plats) [RP libre] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:50

" étant un nouvel arrivant je ne savais pas avec qui manger le midi , je prend un plateau sur la pile et me dirige vers les plats en prenant une entrée au passage . j'ai le choix entre un steak /frites et du couscous ,*je vais plutot prendre le steak * arrivant au niveau des désserts je vois un beignets et un browni au chocolat....après une petite réflexion je je ne prend ni l'un ni l'autre pour ne pas avoir a prendre mes médicaments plus tot que prévus . Vient alors la question , avec qui vais je bien pouvoir manger ?? question a laquelle je répond généralement assez vite et je decide donc de suivre la personne qui se trouve juste devant moi . c'est un garcon d' a peu près le meme age que moi et habillé d'une chemise rouge et d'un pantalon noir , il se dirige vers une table calme et un peu à l'écart ce qui me convient parfaitement vu que je n'ai pas trop envi de parler . *je ferait mieux de me présenter avant qu'il n'arrive a la table , comme ca je connaitrait au moins une personne * j'avanca donc un peu plus vite pour le rattraper tout en essayant de ne pas glisser ce qui serait très bruyant pour une entrée en scène
""bonjour moi c'est Koichi , je suis nouveau dans cet internat , je peux manger avec vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marika Hiraeo

Marika Hiraeo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Internat Mirai

le choc des idées (et des plats) [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: le choc des idées (et des plats) [RP libre]   le choc des idées (et des plats) [RP libre] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:25

Le midi, le moment de la journée que je préfère. Pourquoi? Et bien pour la simple et bonne raison, que c'est l'heure de manger! Je me dirigea à toute vitesse vers la cantine. Je pris un plateau et me retrouva devant les plats. Je pris le premier truc qui venait. Oui, je considère la nourriture de la cantine comme des trucs. Puis j'eu à faire le choix le plus difficile de ma vie. Je devais choisir entre des beignets ou des brownies. Si seulement ce Mirai Nikki pouvait me dire ce qui est de mieux! Il n'avait pas l'air de vouloir réagir. Bon, tant pis. Je vais prendre un beignet et demander un brownie à quelqu'un. Pourquoi se compliquer la vie? Je ne pris pas d'entrée. Je n'aime pas ce qui est froid. Sauf quand il sagit de desserts évidemment. J'allai ensuite vers les tables mais ce satané Mirai Nikki décida de me couper dans mon élan. Je ronchonna mais décida finalement de poser mon plateau sur la première table qui venait pour ... Rah là là, qu'est ce que j'allais faire! J'allais tranquillement montrée à tout le monde mon journal! Bonne idée. J'oubliai vite cette idée et en profita pour jeter un coup d'oeil rapide autour de moi. J'aperçu un garçon, nouveau d'après moi, qui parlait avec Silver. Ils étaient peut-être amis. Je pris la décision d'aller avec eux. Je posai mon plateau sur la table et leur dit:

<< Bonjour vous deux, je me permet de venir avec vous. N'hésitez pas à me le dire si je vous dérange! Au fait, je ne t'ai jamais vu, le nouveau. Je suis Marika Hiraeo. >>

Je leur souris et sans attendre leurs réponses, je décida d'attaquer mon repas. Puis me revint à l'esprit l'idée que mon Mirai Nikki avait sonné. Je le sortis et le cacha sous la table. Ce n'était pas discret et Silver était au courant, mais je préfèrais le cacher. Quelqu'un que je ne connait pas a voulut me prendre mon dessert. Ah oui! Mon journal a cru que j'allais laisser quelqu'un me voler mon dessert. J'étais en mode: je protège mon dessert. Et si c'était le nouveau qui allait essayer de me le chiper? Non, il n'avait pas l'air comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarechorus.forumactif.org/
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

le choc des idées (et des plats) [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: le choc des idées (et des plats) [RP libre]   le choc des idées (et des plats) [RP libre] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:00

L'heure du repas... Enfin, l'un des seuls instants de la journée qui est parfaitement sûr lors des repas dans la cantine, pourquoi sûr? Tout le monde étant regroupés au mêmes endroits, le moindre faux geste que ferait un potentiel propriétaire de Mirai Nikki le mettrais tout de suite sur la liste de ceux participants au Survival Game.

Arrivé dans la salle à manger avec son plateau sur lequel étais poser son repas du jour, Alexander repéra rapidement Marika et Silver, en compagnie d'un nouveau, Alex tout en se dirigeant vers cette tablée se mit à penser:

*Hum... Je ferais bien de surveiller celui-ci... Un nouveau encore... Il ne doit surement pas connaître les règles de l'Internat...*

Posant son plateaue, il prit alors la parole:

"Excusez-moi de vous dérangez, est-ce que je pourrait me mettre ici?" Posant son regard sur le nouveau, il continua "Et je me présente, Alexander Roya, Eleve en dernière année, je suis également le bibliothécaire et le guide des nouveaux arrivants... Enfin, le dernier poste c'est surtout quand le personel est occupés par autre chose... Enfin, bref, Bienvenue à l'Internat Mirai!!'
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

le choc des idées (et des plats) [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: le choc des idées (et des plats) [RP libre]   le choc des idées (et des plats) [RP libre] Icon_minitimeSam 16 Mar - 1:38

Tandis que j'entamai ma salade un adolescent m'aborda et me demanda s'il pouvait manger avec moi en disant qu'il s'appelait Koichi, après une breve et subtile inspection j'en vins à la conclusion qu'il ne semblait pas être animé de mauvaises intentions.

Bien sur, assieds toi donc.

Je repris ma fourchette pendant qu'il s'installait et je put voir arrivée Marika du coin de l'oeil, elle portait son plateau avec un grand sourire aux lèvres, les yeux posés sur son beignet, je poussais un discret soupir avant qu'elle n'arrive et ne s’assoit, demandant si sa presence nous derangeait mon voisin de table et moi, je lui fit signe que non et après un instant elle sortit le plus discretement possible, surement pour verifier un precedent avertissement, en attendant je pris mon brownie et le posa sur le plateau de Marika, son visage s'illumina aussitot, je l'avais aperçue devant les desserts avec un air désespéré et en avais conclus que la petite devait s'etre torturée l'esprit a choisir entre les deux.
Durant ce temps Alexander arriva lui aussi et demanda, LUI AUSSI, s'il pouvait s'installer, ce n'était vraiment pas possible tous ces gens qui demandaient s'il était possible de se mettre a cette table, ils étaient amis non?...enfin exception faite de Koichi que je ne connais pas...mais tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Sakakibara

Koichi Sakakibara


Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : France

le choc des idées (et des plats) [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: le choc des idées (et des plats) [RP libre]   le choc des idées (et des plats) [RP libre] Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:15

j'entamais mon steak lorsque deux personnes virent se joindre a nous , une fille avec des cheuveux bleus du nom de marika et un garcon avec des lunettes du nom d'alexander , je ne les avaient jamais vu mais ils avaient l'air gentils et la personne qui m'avait acceuilli a la table semblait les connaitres comme il venait de donner son brownie à marika. *pas la peine de regarder mon mirai nikki , ils n'ont pas l'air dangeureux ou de connaitre quoi que ce soit a ce sujet mais restons vigilant on ne sait jamais * je baisse donc un peu le volume de mon nightcore préféré et me prépare à écouter la conversation en détail tout en vérifiant discrètement si mon casque était bien mis *je me demande quel type de musique ils écoutent.....*
me levant , je pris la parole :
"je meurt de soif , je reviens je vais remplir la carafe"
profitant de ce court répis pour regarder mon mirai nikki, d'après lui quelqu'un allait tomber mais sans renverser son plateau ce qui est assez remarquable et qui aurait put étre interressant si j'avais su quand ce se produirait mais je vais quand meme rester sur mes gardes quand j'irai reposer mon plateau...je repris la carafe qui allait déborder pendant que je réfléchissais , enretournant à la table personne ne semblait avoir remarquer ce que j'avais fait , aussi quelqu'un qui regarde son mp3 c'est très commun . tout en m'asseyant je demandais :
"qui veux de l'eau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marika Hiraeo

Marika Hiraeo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Internat Mirai

le choc des idées (et des plats) [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: le choc des idées (et des plats) [RP libre]   le choc des idées (et des plats) [RP libre] Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:14

J'étais toujours méfiante, lorsque Silver pris son brownie et le posa sur mon plateau. Je fis un grand sourire. Je le remercia et continua de manger.

"Excusez-moi de vous dérangez, est-ce que je pourrait me mettre ici? Et je me présente, Alexander Roya, Eleve en dernière année, je suis également le bibliothécaire et le guide des nouveaux arrivants... Enfin, le dernier poste c'est surtout quand le personel est occupés par autre chose... Enfin, bref, Bienvenue à l'Internat Mirai!!'

Alexander c'était joins à nous. Koichi, le nouveau, se leva.

"je meurt de soif , je reviens je vais remplir la carafe"

Excellente idée! Pourquoi n'y avais-je pas penser plus tôt? Peu importe. Il revint quelques minutes après, avec la caraffe remplie d'eau bien fraîche.

"qui veux de l'eau ? "

A l'entente de cette phrase, je lui tendis mon verre, toujours avec mon grand sourire.

<< Moi s'il te plaît! >>

Je remarquai à cette instant même un détail. Koichi avec des écouteurs depuis tout à l'heure. Qu'est ce qu'il pouvait bien écouter? Il fallait que je le lui demande, sinon mon esprit ne serais pas tranquille. En attendant qu'il serve tout le monde, je me leva et partit chercher un petit pain. J'avais oubliée d'en prendre un. Douée comme j'étais, je ne fis pas attention et fit tomber quelqu'un, mais par chance, son plateau n'était pas renversé. Je pensais m'en sortir sans remarques, mais il avait fallu que je tombe sur un plus grand que moi. Il m'interpella et me dit que je lui devais des excuses. Je ne voulus pas et celui-ci me poussa par terre. Il m'avait mis en colère, mais je devais me controler, je ne devais pas devoir me défendre à cause d'une bousculade, surtout dans un endroit comme la cantine. Je dis à voix basse qu'il était un idiot mais pas de chance, il m'avait entendu. Il posa son plateau sur la table la plus proche et vint vers moi, les poings serrés. Je le contourna et entama une course poursuite dans la cantine. Je slalomait entre les tables. Décidement, ce garçon ne voudra pas me lacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarechorus.forumactif.org/
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

le choc des idées (et des plats) [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: le choc des idées (et des plats) [RP libre]   le choc des idées (et des plats) [RP libre] Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:51

Koichi était aller chercher de l'eau et Marika s'était empressée de lui en demander un verre lorsque celui ci le lui proposa. Elle partit ensuite dans la cohue de la cantine tandis que je jetais un oeil à mon mirai nikki et réalisai qu'un incident allé se produire...et zut maintenant, je n'eu même pas la peine de lire la suite pour comprendre que Marika avait fait une boulette et je levais les yeux pour la voir se faire coursée par un élève.
Je ne pu m’empêcher de soupirer avant de continuer ma lecture de mes pensées futures puis de me lever pour arrêter tout cela avant que ça ne dégénère...bien que l'avenir ne s'y prête guère. Je me mis donc sur le passage entre Marika et l'élève qui s’arrêta.


Ecarte toi de mon chemin!
Allons, allons, je suis sur que ce qui s'est passé ne vaut pas la peine que tu pourchasses ainsi quelqu'un, elle ne t'as rien fait, peut être un mot de travers mais c'est tout. Calme toi donc.

Je pensais pouvoir ainsi atteindre la deuxième de mes hypothèses et qu'il se calme mais malheureusement ma première idée fut la bonne et il s'enragea encore plus.

Je ne veux pas le savoir, je vais lui en coller une!

Il tenta de passer à coté de moi mais j'avais, hélas pour lui, tout prévu, mon pied cueillit sa jambe au passage et avant qu'il n'ai pu comprendre il se retrouva par terre, je ne pu retenir un léger rictus qu'il repéra et se remit debout dans l'intention de se venger.
Bien mal lui en prit car son plateau ne se trouvait pas loin sur la table oû il l'avait posé et je le déplaçait en marge du bord, si bien qu'il le fit tomber sur lui en levant la tête, renversant son contenu sur ses habits.
L'incident avait amené du monde ainsi que du personnel de l'internat et il prefera ne rien faire de plus pour se mettre dans l'embarras, tout comme l'avait prévus ma première idée, vachement pratique ces petits engins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le choc des idées (et des plats) [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: le choc des idées (et des plats) [RP libre]   le choc des idées (et des plats) [RP libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le choc des idées (et des plats) [RP libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I believe only what I see. [PV; Libre]
» Une détente particulière~(rp libre)
» les grands esprit se rencontrent [rp libre]
» Un pas vers le pays de la folie [RP libre]
» Un premier jour paisible... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: À l’intérieur de l'internat :: Cantine-
Sauter vers: