L'internat Mirai~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une détente particulière~(rp libre)

Aller en bas 
+3
Marika Hiraeo
Lightning Farron
Gasai Yuno
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Une détente particulière~(rp libre) Empty
MessageSujet: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:30

Aujourd'hui j'avais décidé de me changer les idées et de ne plus penser a ce que j'avais fait hier... Je soupirai puis allai vers les vestiaires et me changea en maillot de bain que j'avais pris dans mes affaires de départ en route pour la piscine! Dès que je finis de me changer j'allai vers le grand bassin puis regardai l'eau je vis que la piscine était trop profonde. J'avais trop peur de sauter au risque de me couler et puis qu'est ce que sa change si je coule?personne ne veut de moi de toute façon alors.... Je respirai profondément puis décida de sauter dans l'eau. Je remonter a la surface et me rendis compte que mon Mirai Nikki était au bord de la piscine c'est la que je vis une personne et que je commencais a me méfier.Mais je fis un sourire a la ou les personnes tout en disant:

- Bonjour!Il fait beau n'est ce pas?Vous aussi vous venez a la piscine pour un peu vous refroidir?dis-je en rient légèrement.



Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Lightning Farron

Lightning Farron


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28

Une détente particulière~(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:41

Aujourd'hui était une journée longue et assez ennuyante, je décida d'aller à la piscine pour me défouler, une fois arriver je me dirigea vers les vestiaire, je me changea et j'alla dans la piscine c'est alors que je vus quelqu'un dans l'eau qui avait l'air de se méfier de moi, je vu ensuite un Mirai Nikki par-terre, la jeune fille me dit alors en riant:

Citation :
- Bonjour!Il fait beau n'est ce pas?Vous aussi vous venez a la piscine pour un peu vous refroidir?

Je ramassa le Mirai Nikki et lui dis avec un petit sourire:

-Oui, c'est une très belle journée, et je viens aussi me refroidir. Et si je peux me permettre se Mirai Nikki est à vous? Car il était près de vous.

J'attendis sa réponse et lui tendis le Mirai Nikki en espèrent que se soit bien son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marika Hiraeo

Marika Hiraeo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 25
Localisation : Internat Mirai

Une détente particulière~(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:51

C'était une belle journée, et j'avais envie de me baigner. Je partis donc en direction de la piscine. Une fois là-bas j'entra dans un vestiaire et me changea. Il y avait un léger soleil dehors, ce qui me déplaisait. J'aurais aimée que le soleil serait plus chaud que ça. Je m'avança près de l'eau; Je mis un pied dans l'eau et remarqua que l'eau était à une bonne température. Un sourire se dessina sur mon visage. Je posa mon sac et pris mon journal. Je nota à l'intérieur que le temps ne me plaisait pas trop mais que j'aimaimais quand même être à la piscine. Puis je le posa et me dirigea vers le grand bassin. Et là je la vis, la fameuse fille aux cheveux roses dont tout l'internat se méfie. Mon journal fit le bruit habituel d'un changement du futur. J ele pris et vit que la fille aux cheveux roses avait peur de couler. Je le reposa dans mon sac avec un sourire en coin et m'avança vers la fille. Il y avait une deuxième personne. Celle-ci lui tendit son téléphone. Quoi? Pourquoi ne l'avait-elle pas lancée dans l'eau ! J'aurais été tranquille et l'ennemie principale aurait été éliminée.

Je courus en direction de la fille qui tenait le téléphone, prête à lui sauter dessus mais quelque chose m'en empêcha. Enfin, je réfléchis avant de passer à l'attaque. Si le Mirai Nikki ne tombait pas dans l'eau et que la rose ne mourrait pas ... elle allait savoir que j'en avais un aussi ! Non, je ne devait pas agir bêtement. J'aurais d'autres occasions de me débarrasser d'elle. J'attacha mes cheveux avant de sauter dans l'eau juste à côté de la rose pour l'éclabousser et aussi pour la surprendre ! Je sortis ma tête de l'eau:

<< Excusez-moi, je suis maladroite, j'espère que je n'ai pas mouiller votre Mi ... magnifique portable ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarechorus.forumactif.org/
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Une détente particulière~(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:16

La personne dont je me méfier n'était d'acune crainte je souriais puis pris mon Mirai Nilkki que la personne m'avait tendue; Je la remercier d'un geste bref puis allors que j'aillai nager avec mon mirai nikki dans la poche une autre fille fu son apparition tout en m'éclaboussant un peu je fut surprise et laissa tomber mon Mirai Nikki sans inquiétude et oui mon Mirai Nikki resistait sous l'eau la jeune fille parraîssait nouvelle, youpi encore un joujou !
Elle s'excusa et avait failli dire le mot Mirai Nikki. Je lui souriait puis fait la comédie pour faire croire que mon portable était casser et mouiller:

- Oh! Bonjour ! Ah mince alors mon magnfique portable et tomber! Han il faut vite que j'aille le chercher!

Mais je n'ausais pas j'avais trop peur de couler je rit alors de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Une détente particulière~(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:06

Alexander avait chaud et était las de ses cours de la journée, il profita donc d'un trou dans sa grille horaire pour aller se détendre à la piscine.

Il prit alors la direction de sa chambre et se prépara un petit sac de sport où il plaça rapidement une serviette et son maillot de bain, ainsi que du gel douche et du shampooing.

Il arriva alors devant une rangée de vestiaire, en choisis un et se changea rapidement et termina de se préparer en mettant des lunettes de piscine, il prit la précaution alors de mettre son Mirai Nikki dans son sac, qu'il verrouilla à l'aide d'un cadenas à code avant de sortir et de fermer la porte à clé, il alla alors au bord de la piscine et se mit assis et observa la foule de personne présente.

Il remarqua d'abord Yuno qui se trouvait dans l'eau mais qui semblait avoir peur et regardait vers le fond, à côté d'elle se trouvait Marika, la jeune fille qu'il avait guidé l'autre soir, elles parlaient ensemble, se demandant se que Yuno regardait, Alexander mit ses lunettes et plongea et vut son portable au fond de l'eau, ALexander se mit alors à nager dans sa direction et le prit doucement dans sa main avant de remonter à la surface doucement et de dire doucement:

"Ohayo minna! Bonjour Yuno-chan... Hiraeo-san... Euh YUno-chan, J'ai trouvé cela au fond de l'eau, je crois que c'est à toi, et il me semble déjà t'avoir prévenu d'en prendre soin, cela serait dommage que nous ne puissions plus te contactez!"

Attendant une réponse, il regarda les jeunes filles, Alexander se demandait si il avait bien fait, et il repensa surtout à la nuit où Yuno avait essayer de le tuer, même si il l'avait pardonner son coup de folie, il ne voulait pas rajouter une couche en dévoilant son secret à une nouvelle comme Marika, qu'il connaissait à peine et sur la quelle il n'avait aucune info.
Revenir en haut Aller en bas
Marika Hiraeo

Marika Hiraeo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 25
Localisation : Internat Mirai

Une détente particulière~(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:40

"Ohayo minna! Bonjour Yuno-chan... Hiraeo-san... Euh YUno-chan, J'ai trouvé cela au fond de l'eau, je crois que c'est à toi, et il me semble déjà t'avoir prévenu d'en prendre soin, cela serait dommage que nous ne puissions plus te contactez!"

Tiens, mais c'était Alexander? Enfin quelqu'un de confiance. Mais pourquoi lui aussi avait t il rendu le Mirai Nikki à cette fille ! Je devais cesser de ne penser qu'à me débarrasser d'elle. Je devais redevenir la gentille Marika que tout le monde aime.

<< Bonjour Alexander! Et je suis désole d'avoir casser ton téléphone. mais au fait comment t'appelle tu ? >>

Je fis comme si j'étais triste et je baissa la tête, en fait je m'en voulais presque d'avoir jouer la comédie. Elle n'avait pas l'air débile cette fille. Elle a du le voir que je faisais semblant. Je sortis de l'eau et partit mettre ma serviette autour de moi et je m'assis par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarechorus.forumactif.org/
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Une détente particulière~(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:20

"Ohayo minna! Bonjour Yuno-chan... Hiraeo-san... Euh YUno-chan, J'ai trouvé cela au fond de l'eau, je crois que c'est à toi, et il me semble déjà t'avoir prévenu d'en prendre soin, cela serait dommage que nous ne puissions plus te contactez!"

<< Bonjour Alexander! Et je suis désole d'avoir casser ton téléphone. mais au fait comment t'appelle tu ? >>

- Ohayo Alexander! Merci de m'avoir récuperer mon portable et Je m'appellle Yuno Yuno Gasai et toi?Et ne t'en fait pas il n'est pas cassé il est résistant a l'eau.

Un petit rire s'échappa de ma bouche puis je regardais Alexander. Comment se fait-il qu'il soit la?J'espère que je ne vais pas devenir folle, je me déteste moi-même. Je secoua la tête puis remarqua que la jeune inconnue avait pris une serviette et s'était mise assisse au bord je la regardai en lui laissant un petit sourire. Je me demande si elle à un Mirai Nikki...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Une détente particulière~(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:02

Alexander dévisageait Marika, Yuno venait de lui dire que ce n'était pas grave et que son portable résistait à l'eau... Marika l'aurait fait tombé "involontairement" à l'eau"? C'était peut-être une propriétaire après tout, mais Alexander préférais ce taire et ne rien dire, premièrement car il ne voulait pas gâcher sa journée, et deuxièmement car il n'avait pas encore suffisamment de preuves pour le déclarer, il se tourna alors vers Yuno et lui dit d'un ton sympathique:

"Dis-moi Yuno, j'espère que tu vas mieux, et je souhaiterais encore m'excusez pour ce qui s'est passer l'autre soir, je ne voulais vraiment pas te blesser, mais oublions cela, et profitons plutôt de cette belle journée!"


Alexander prit alors doucement la main de Yuno attendant une réponse de sa camarade aux cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une détente particulière~(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:07

Suite à une autre journée banale et sans intérêt, Ulquiorra décida d'aller faire trempette et se changer les idées .Il prit son Mirai Nikki avec lui dans son sac et est parti en route pour les vestiaires .
Une fois là-bas il se changea et se dirigea vers le grand bassin . Une fois au bord Ulquiorra regarda attentivement l'eau quand tout à coup un inconnue le bouscula et Ulquiorra fini par tomber dans l'eau . Quand il remonta à la surface, il essaya de trouver celui qui a fait cette mauvaise blague mais malheureusement il ne vit personne de "suspect" et il n'avait pas vu le visage de celui qui avait agit .

Il prit la décision de laisser tomber et de s’asseoir au bord de la piscine .
Revenir en haut Aller en bas
Marika Hiraeo

Marika Hiraeo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 25
Localisation : Internat Mirai

Une détente particulière~(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:30

- Ohayo Alexander! Merci de m'avoir récuperer mon portable et Je m'appellle Yuno Yuno Gasai et toi?Et ne t'en fait pas il n'est pas cassé il est résistant a l'eau.

Comme si je n'avais pas remarquée. Cette Yuno m'énervais plus qu'autre chose !

<< Je suis rassurée. Et au fait je m'appelle Marika Hiraeo. >>

Je repartis posée ma serviette puis quand je revins, un garçon avec un drôle de maquillage était assis au bord de la piscine. Il avait l'air triste mais pas beaucoup. Je ne devais pas l'importuner, je ne le connaissais pas. Et si c'était un élève de l'internat? Je devais lui demander mais je n'avais pas osée. Je descendis dans l'eau sans sauter. Je passa en nageant devant lui pour voir si il allait réagir et me demander si j'étais dans l'internat. Enfin, c'était ce que j'aurais aimée qui arrive. Puis finalement je décidai d'entamer la conversation. Tant pis si je m'étais trompée.

<< Bonjour, excuse-moi de te déranger mais tu es à l'internat Mirai ? >>

Je lui souris, histoire de me montrer sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarechorus.forumactif.org/
Invité
Invité




Une détente particulière~(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:47

Pendant que je profitais de l'eau j'essayais de faire passer le temps puis mon attention a été attiré par une fille qui avait l'air de vouloir m'aborder . Alors j'attendis pour en avoir le coeur net .
Elle entra dans l'eau et apparemment elle se dirigea vers moi....

Elle entama la discussion :

<< Bonjour, excuse-moi de te déranger mais tu es à l'internat Mirai ? >>

Puis me fit un sourire J'été assez heureux car quelqu'un venais de m'aborder; j'avais l'impression de faire fuir les gens.... mais il fallait quand se méfier d'avantage .

Je me hâta de lui répondre et lui dis :

_Oui je viens à peine d'arriver je m'appelle Ulquiorra, sans vouloir être impolie pourrais-je savoir qui êtes vous ?

Un petit sourire se dessina sur mon visage .
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Une détente particulière~(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:34

<< Je suis rassurée. Et au fait je m'appelle Marika Hiraeo. >>

- Enchanté!

"Dis-moi Yuno, j'espère que tu vas mieux, et je souhaiterais encore m'excusez pour ce qui s'est passer l'autre soir, je ne voulais vraiment pas te blesser, mais oublions cela, et profitons plutôt de cette belle journée!"

- Oh oui bien sur ne t'en fait pas ce n'est pas de ta faute!

Il me prit ma main doucement ce qui me fit rougir puis je lui souris et l'enmena avec moi vers Marika et un nouvel inconnu bizarre aujourd'hui j'en rencontre des nouveaux tant mieux sa devient plus intérréssant!Je souris au nouveau puis lui dit:

- Bonjour et bienvenue dans l'internat! Comment t'appelle tu?Moi c'est Yuno Yuno Gasai et voici mon ami Alexander Roya! J'adore ton style d'habille !

Marika n'avait pas l'air d'être contente enfin c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Marika Hiraeo

Marika Hiraeo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 25
Localisation : Internat Mirai

Une détente particulière~(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:49

_Oui je viens à peine d'arriver je m'appelle Ulquiorra, sans vouloir être impolie pourrais-je savoir qui êtes vous ?

Alors j'avais raison, il était à l'internat? Ouf.

<< Je suis Marika Hiraeo. Enchantée. >>

J'allais lui demander si il voulait se baigner mais il a fallu que cette Yuno vienne nous voir. Je poussa un soupir. Il fallait toujours qu'elle vienne m'embêter ?! Peu importe, il fallait juste qu'elle évite d'aborder le sujet des Mirai Nikki devant lui, car si il ignorait l'existence des journaux, il vallait mieux qu'il n'en entende pas parler.

-Bonjour et bienvenue dans l'internat! Comment t'appelle tu?Moi c'est Yuno Yuno Gasai et voici mon ami Alexander Roya! J'adore ton style d'habille !

Si elle croyait avoir l'air aimable en souriant comme ça et ... c'était moi ou elle tenait la main à Alexander! Je n'étais pas jalouse mais ça me faisait bizarre. Il fallait que je note cette nouvelle rencontre dans mon journal mais si je sortais et que j'allais noter un truc ça aurait fait étrange. Et ils auraient devinés que j'avais un Mirai Nikki. Ce que je n'avais pas envie qu'il arrive! Je leur proposa finalement un truc normal lorsqu'on va à la piscine :

<< Ca vous dit de nager un peu ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarechorus.forumactif.org/
Invité
Invité




Une détente particulière~(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:00

<< Je suis Marika Hiraeo. Enchantée. >>


Était ce qu'elle m'avait répondu . Je lui répondit

_Moi de même Hiraeo-san .

Puis une fille aux cheveux rose avec un garçon arrivèrent en se tenant la main j'ai tout de suite pensé qu'ils étaient ensemble puis Hiraeo-san poussa un soupir .

-Bonjour et bienvenue dans l'internat! Comment t'appelle tu?Moi c'est Yuno Yuno Gasai et voici mon ami Alexander Roya! J'adore ton style d'habille !


A dit La fille aux cheveux rose .

Je lui répondit :

_Merci d'habitude on me dit que c'est laid et autre dans le genre . Je me nomme Ulquiorra enchanté Gasai-san, Roya-san .

J'ai vite deviné que Hiraeo et Gasai-san avait un différent à régler je préférais ne pas poser la question par prudence... Et que Gasai-san pouvait être dangereuse....

Puis Hiraeo-san proposa :
<< Ca vous dit de nager un peu ? >>


_Oui . Pourquoi pas .

Répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Marika Hiraeo

Marika Hiraeo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 25
Localisation : Internat Mirai

Une détente particulière~(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:15

Ulquiorra était d'accord. Mais j'avais envie de m'amuser un peu. Lorsqu'il entra dans l'eau, je m'avança vers lui et sauta sur son dos en m'agrippant à son cou pour le faire couler et voir sa réaction. Bien sur, mon but premier était de le faire rire, je n'avais pas envie de l'énerver! Puis je me poussa de son dos et nagea vite vers le bord en riant, avant qu'il ne m'attrape et ne me jette dans l'eau ou quelque chose comme ça. Je sortis de l'eau, puis courus, vers l'endroit le moins profond du grand bassin, près du bord mais glissa et re-attéris dans l'eau en criant de surprise. J'avais eu super peur ! Car oui, j'aime faire peur mais des fois, il m'arrive de ressentir des émotions à moi aussi. Par chance, je ne m'étais pas fracassée la tête contre le bord du bassin ou cognée le pied. J'étais juste tombée dans l'eau. Je remonta vite à la surface. Je ne voyais plus rien car tous mes cheveux était devant mes yeux. Je n'arrivai pas à les retirer de devant mes yeux, donc je replonga la tête dans l'eau, et la secoua pour dégager mes cheveux. En remontant ma tête à la surface, je plissai et me frottai les yeux. Quelle idée de les avoir ouverts dans l'eau! Le chlore me piquait fort.

(désolé c'est très très court x( )
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarechorus.forumactif.org/
Invité
Invité




Une détente particulière~(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:31

Une fois dans l'eau, Hiraeo-san s'avança vers moi et sauta sur mon dos en s'agrippant à mon cou . Mon impression première, était la surprise . Une fois remonté à la surface, je vit Hiraeo-san nager vers le bord de la piscine tout en riant . A mon tour je ris et j'ai essayer de la saisir pour lui rendre la monnaie de sa pièce .

Je dis :

_Attends tu va voir ! ( gentiment bien sur )
Mais je n'ai pas réussi . Je la vit courir vers l'endroit le moins profond du grand bassin, près du bord mais glissa et ré-attéris dans l'eau . Au début j'été inquiet puis en voyant qu'elle n'avait rien de casser je ris mais en mettant la main sur mon visage car même mon oncle ne m'avait jamais vu dans cette état . Elle ne voyais plus rien car tous ses cheveux était devant ses yeux. Elle e n'arrivai pas à les retirer de devant ses yeux, donc elle replongea la tête dans l'eau, et la secoua pour dégager mes cheveux . C'était à se tordre de rire .

_Alors, on a trébuché ?

Je la pris telle une princesse et nous nous dirigions vers l’endroit le plus profond du bassin je lui dit :

_J'espère que tu sais nager par ce que à 3 je te lache .
Avant de passer à l'action j'attendais une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Une détente particulière~(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:00

Alors que les deux nouveaux allait s'amuser aux centres du bassin, Alexander s'approcha doucement de Yuno qu'il tenait toujours par la min, troublé par la gentillesse de celle-ci, bien qu'il savait que ce n'était qu'une façade qui le touchait sensiblement, il se mit alors assis aux bord de la piscine en remontant ses lunettes de plonger sur le front et lui dit alors:

"Ce sont deux nouveaux, et tu me connais, j'ai commencer à récolter des informations sur eux, et d'après ce que je sais actuellement, il pourait ne pas avoir de lien avec le Survival Game... Mis à part leur comportement, il n'y a rien qui sortent de l'ordinaire... Enfin, tu me comprends, personne n'est ordinaire ici, on finit tous à Mirai pour une raison ou pour une autre..."

Repensant à cet instant à Ayumi, la jeune fille qui est toujours suivit par une fouine dont les charmes ne laissait pas Alexander indifférent puis, il regarda Yuno d'un air un peu plus sérieux et finit par lui demande après avoir murement réfléchit:

"Dis-moi Yuno? Aurais-tu des nouvelles de Tsuki Ayumi? Depuis l'autre soir, je ne l'ai aperçu que rarement et depuis quelque temps, je ne la voit plus nulle part, et je n'ai plus aucune nouvelle d'elle ni aucun "message" de sa part... Je commence à m’inquiéter sur ce sujet et je pensais que tu saurais peut-être quelque chose....?"

Attendant une réponse de son interlocuteur, Alexander la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marika Hiraeo

Marika Hiraeo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 25
Localisation : Internat Mirai

Une détente particulière~(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:33

_Alors, on a trébuché ?

Il me pris comme une petite princesse et m'emmena au milieu du bassin et dit:

_J'espère que tu sais nager par ce que à 3 je te lache .

Je savais nager mais je ne voulais pas qu'il me jette dans l'eau. Je m'agrippa fort à son cou, espérant qu'il ne me lache pas. Je me débattai, essayant de me lacher de son emprise. Mais je vis Yuno et Alexander qui étaient toujours en train de discuter. Je me demandais de quoi ils parlaient tous les deux. Vu le sérieux qu'avait Alexander, il devait parler de quelque chose d'important. J'espèrais seulement qu'il ne se doutais pas que j'avais un Miai Nikki. Et j'éperais également que pendant mon moment d'innattention, Ulquiorra n'allait pas en profiter pour me jeter à l'eau ! Pensant à cette possibilité, je l'agrippa da'vantage !

<< Tu ne te débarrassera pas de moi si facilement !! >>

Lui dsi-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarechorus.forumactif.org/
Invité
Invité




Une détente particulière~(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:11

Pendant que j'avais Hiraeo-san dans les bras elle s’agrippa obstinément à moi puis, elle regarda dans une autre direction, la direction de Roya et Gasai-san, je vit que Roya-san avait un air sérieux je resta perplexe....
Puis elle me dit : << Tu ne te débarrassera pas de moi si facilement !! >>
Amusé par sa réponse je lui répondis :
_Mademoiselle n'a pas froid aux yeux on dirait !
La voyant toujours avoir un oeil sur ces deux la je lui murmurai à voix basse :
_Un problème avec Roya-san et Gasai-san ?
Continuant de les regarder j'attendais une réponse de sa part.....
Je décida de reposer Hiraeo-san sur le bord et de m'asseoir juste à coté .

Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Une détente particulière~(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:09

_Merci d'habitude on me dit que c'est laid et autre dans le genre . Je me nomme Ulquiorra enchanté Gasai-san, Roya-san .

- Enchantée de même !

<< Ca vous dit de nager un peu ? >>

Je n'ais même pas eu le temps de répondre qu'elle jouer déjà avec Ulquiorra, je la regardais de travers puis il allaient tous deux au milieu du bassin, j'haussai les épaules puis Alexander me lacha la main tout en se mettant sur le bord, assis et enleva ses lunettes en disant:

"Ce sont deux nouveaux, et tu me connais, j'ai commencer à récolter des informations sur eux, et d'après ce que je sais actuellement, il pourait ne pas avoir de lien avec le Survival Game... Mis à part leur comportement, il n'y a rien qui sortent de l'ordinaire... Enfin, tu me comprends, personne n'est ordinaire ici, on finit tous à Mirai pour une raison ou pour une autre..."

- Ne sait-on jamais! Meux vaut se méfier de la fille.... Elle me plais pas du tout et si sa continue comme sa je vas lui dire deux mots a ma manière!

Puis Alexander me regarda droit dans les yeux d'un air sérieux tout en rajoutant:

Dis-moi Yuno? Aurais-tu des nouvelles de Tsuki Ayumi? Depuis l'autre soir, je ne l'ai aperçu que rarement et depuis quelque temps, je ne la voit plus nulle part, et je n'ai plus aucune nouvelle d'elle ni aucun "message" de sa part... Je commence à m’inquiéter sur ce sujet et je pensais que tu saurais peut-être quelque chose....?"

Mon regard s'assombrit mais je préférait regardait ailleurs car ceci et ma deuxième faiblesse , je déteste qu'on me regarde droit dans les yeux je dis d'un air neutre:

- Je ne sais pas... Et comment tu veut que j'ai des nouvelles de cette peste!Dis-je en haussant le ton.

Elle m'énervais plus que autre chose cette Tsuki Ayumi! Je savais qu'Alexander était tombé amoureux d'elle. J'était jalouse car je pensais qu'il était amoureux de moi! Moi je ne suis pas amoureuse de lui en tout cas, et puis l'amour c'est de la pur merde! Sa ne fait que te rendre folle c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

Une détente particulière~(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:27

C'était une journée chaude et ensoleillée, la brise rafraichissait agreablement tout le monde de la piscine...tout le monde sauf Silver, étant un garçon frileux il detestait plus que tout le froid, encore plus en short de bain dans une piscine mouillée de partout, si seulement il n'avait pas écouter sa mère...celle ci bien que loin lui rendait la vie impossible en le contactant sans cesse, cette fois elle avait fait pression sur lui afin de le forcer à sortir par cette belle journée, pression qui l'a finalement fait céder mais plutot que de partir en ville comme une ame en peine il prefera aller à la piscine. Tant de gens dans cet endroit, tant de sujets intéressants pour son passe-temps favori...s'il pouvait se concentrer plus de deux secondes tellement il était transi de froid suite à la douche forcée à l'entrée de la piscine, il regarda aux alentours et aperçu Alexander et Marika au loin, se tenait la bas aussi une fille aux cheveux roses dont Alexander tenait la main et un garçon au curieux maquillage qui étrangement ne coulait pas bien que mouillé et qui semblait s'amuser avec Marika. Silver fit le rapprochement entre la fille aux cheveux roses presente ici et celle dont parlait Alexander la dernière fois, il valait mieux être prudent bien que toute crise soit loin du fait de l'entente cordiale qui s'était installé dans le groupe. Plutot que de les rejoindre il croisa le regard d'Alexander et le salua de la main avant de se mettre sous un parasol et de sortir sa fidèle psp pour finir la partie qu'il avait commencé ainsi que de verifier l'impression étrange qu'il a eu en passant la porte de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Une détente particulière~(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:15

- Je ne sais pas... Et comment tu veut que j'ai des nouvelles de cette peste!

Yuno s’énervait, ne savant pas quoi faire pour la calmer, il se contenta de la serrer contre lui, murmurant à son oreille:

"Calme-toi, Yuno, ne t'énerve pas ici, si tu veux tant que sa t'énerver, j'ao le numéro de chambres des nouveaux, si tu veux ce soir, nous pourrions faire un tour dans leur chambres et fouiller si on ne trouve pas de Mirai Nikki, et en cas de preuves, ont pourra s'occuper d'eux..."

Jetant un regard vers la piscine et les nouveaux qu'il avait acceuillit et pensait à comment rester discret très longtemps au sujet de son mirai nikki. Attendant une réponse de la part de Yuno, celui-ci effleura ses lèvres puis attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Marika Hiraeo

Marika Hiraeo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 25
Localisation : Internat Mirai

Une détente particulière~(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:30

_Mademoiselle n'a pas froid aux yeux on dirait ! Un problème avec Roya-san et Gasai-san ?

C'était aussi flagrant que ça? Il me reposa sur le bord et s'assis à côté de moi.

<< Tu as raison, je ne leur fait pas tellement confiance. Surtout à Yuno. Elle est le genre de personne que je ne peux pas caser dès la première rencontre. >>

Je balançais mes pieds dans l'eau et je regardai un peu autour de moi. Je vis Silver. Je me leva et lui cria:

<< Silver! Viens! >>

Je lui faisais signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarechorus.forumactif.org/
Invité
Invité




Une détente particulière~(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:42

Hiraeo-san me répondit qu'elle ne s'entendait pas bien avec Gasai-san, je m'y douter un peu vu les regards qu'elles se lançaient..... puis Hiraeo-san appella une personne nommé " Silver" . Je vis à qui s'adressait-elle et Silver était un adolescent de taille moyenne cheveux bruns et des yeux rouges . Je demanda à Hiraeo-san :

_Peux-tu me dire qui est ce jeune homme ?

Puis mon attention se tourna vers Roya et Yuno-san.... Je vis Roya-san enlacer Gasai-san puis je vit aussi qu'il lui chuchota quelque chose..... étrange . Mais je préféra ne pas m'en mêlé, puis attendit la réponse de Hiraeo-san .
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Une détente particulière~(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:11

Il m'enlaca dans ses bras pour surement me calmer puis il me chuchota:

"Calme-toi, Yuno, ne t'énerve pas ici, si tu veux tant que sa t'énerver, j'ao le numéro de chambres des nouveaux, si tu veux ce soir, nous pourrions faire un tour dans leur chambres et fouiller si on ne trouve pas de Mirai Nikki, et en cas de preuves, ont pourra s'occuper d'eux..."

- C'est bon, je n'est pas besoin des nouveaux pour me calmer, et puis tu est sur que tu va bien?

Il effleura mes lèvres ce qui me rendit timide et rouge puis je secoua la tête et observais les nouveaux avec prudence.

Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une détente particulière~(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une détente particulière~(rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I believe only what I see. [PV; Libre]
» les grands esprit se rencontrent [rp libre]
» le choc des idées (et des plats) [RP libre]
» Un pas vers le pays de la folie [RP libre]
» Un premier jour paisible... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: Autour de l'internat :: La piscine-
Sauter vers: