L'internat Mirai~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une détente particulière~(rp libre)

Aller en bas 
+3
Marika Hiraeo
Lightning Farron
Gasai Yuno
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

Une détente particulière~(rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:22

Quelque chose n'allait pas, son mirai nikki n'arretait pas de passer du futur normal à un DEAD END sans interruption, quelque chose était en train de se produire qui changeait sans discontinuer le passage d'une journée à la piscine à un bain de sang total et impossible de savoir qui pourrait causer tout cela, c'etait à n'y rien comprendre. Par précaution Silver rapprocha son sac qu'il avait préféré ne pas laisser au vestiaire tout d'abord pour pouvoir garder quelques livres, son mirai nikki, mais aussi un couteau de cuisine long et très effilé pour éviter les mauvaises rencontres...ou bien si jamais il avait à se lacher sur quelqu'un, cela pouvait arriver qu'il craque et decide d'eliminer l'individu le plus proche. Sur ses gardes il fut surpris d'entendre Marika l'appeler, il se tourna dans sa direction et l'apperçu qui lui faisait signe, apparemment la jeune fille avait décidée de s'amuser à ses dépends comme elle semblait l'avoir fait avec l'adolescent au curieux maquillage, Silver soupira avant de ranger sa psp, de fermer son sac et de le mettre Sous le transat, il serait ainsi protégé de l'eau et des bousculades, de plus si jamais quelqu'un essayait de le voler...et bien il y aurait quelque chose d’intéressant a voir, il parait que le sang mélé à l'eau peut donner de magnifiques formes. Il partit donc avec résiliation au bord de la piscine afin de rejoindre Marika.

Bonjour Marika, tu ne presente pas à ton ami? Je suis sur qu'il à envie de savoir qui va finir par tomber à l'eau et va vouloir rendre la pareil dans les minutes qui suivent.

Il sourit d'un air un peu contrit car il savait que ce qu'il avait dit allait surement se realiser bientot et la perspective d'un bain glacé ne l'enchantait guère...
Revenir en haut Aller en bas
Marika Hiraeo

Marika Hiraeo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Internat Mirai

Une détente particulière~(rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:10

Silver vint vers Ulquiorra et moi.

Bonjour Marika, tu ne presente pas à ton ami? Je suis sur qu'il à envie de savoir qui va finir par tomber à l'eau et va vouloir rendre la pareil dans les minutes qui suivent.

<< Silver, voici Ulquiorra. Ulquiorra, voici Silver Wolf. Et c'est moi qui vait vous faire tomber à l'eau! >>

Je leur tira la langue et riai un peu. Je crus entendre mon Mirai Nikki. Je me retourna en direction de mon sac et tendis l'oreille. Je n'allais pas l'entendre deux fois c'était sur, mais peut-être que si en fin de compte. Ou alors, ce n'était pas le mien! Ce n'était pas celui de Yuno, car elle l'a avec elle, Ulquiorra et Alexander n'en ont surement pas et je ne pense pas que Silver en ai un aussi... Mais pourtant, je l'avais entendu, je n'étais pas folle! Enfin, si je l'étais mais je n'entendais pas des bruits tout de même. Ca me stressait tellement que je partis à toute vitesse, sans tomber cette fois-ci, en direction de mon sac. Je ressuya mes mains pour ne mouiller mon Mirai Nikki et le sortit. Ouf, rien d'anormal. Mais j'entendis de nouveau le bruit d'un changement de futur. Ca venait de quelques transats à côté de moi. Je fixa le sac, qui devait surement contenir un Mirai Nikki, mais je ne fis rien. Je notai quand même ce détail. Puis je le reposa dans mon sac en mettant tous les trucs que j'avais pris dessus, pour éviter que l'on entende le bruit. Ce n'était pas pratique pour moi mais tant-pis. Et les trucs que j'avaient pris étaient: mon aérosol, des bonbons, des magazines, une autre serviette. Et puis je ne savais pas pourquoi j'avais un truc pour me défendre puisque c'était un endroit public. Et le pire c'est qu'il était vide! Je retrouna près des deux garçons. Ils ont dû se demander quoi.

<< J'ai cru que j'avais oublier quelque chose mais non. >>
Je fis mon air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarechorus.forumactif.org/
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Une détente particulière~(rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:31

- C'est bon, je n'est pas besoin des nouveaux pour me calmer, et puis tu est sur que tu va bien?

Alexander regarda bizarre son amie avant de répondre en la lâchant et en haussant les épaules:

"Bien sur que oui, pourquoi cela n'irait-il pas?"

Alexander jeta alors un coup d’œil vers Marika qui semblait étrange, il l'a vue sortir de la piscine et se diriger vers son transat ou était posé son sac et en sortir un calepin qu'elle reposa en regardant dans une autre direction. Alexander se contenta de parler à voix-haute à lui-même et à Yuno:

"Étrange, tu as vu sa? Elle semblait pressée d'aller regarder ce calepin.... Je me demande si cela ne serais pas... Une Détentrice..."

Regardant Yuno dans les yeux, Alexander attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Une détente particulière~(rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:14

Alexander me confirma qu'il allait très bien.Mais alors quel était ce "geste"?En étant rouge comme une tomate je vis qu'Alexander m'avait demander quelque chose, heureusement je n'entendis que la fin de la question intéréssante.

"[..]Je me demande si cela ne serais pas... Une Détentrice..."


-Une détentice tu dis?...Hihi intéréssant!

Intiguée par la fin de la question d'Alexander, je me levai puis regardai aux alentours si cette "Marika" ne me regardais pas.Puis je m'approchai des transats, et entendis des bruits habituel de journal,il venait d'un sac qui était en-dessous d'un transats.Je regardais curieusement ce sac,je voulai l'ouvrir mais quelque chose m'en empêcha...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

Une détente particulière~(rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:24

J'avais regardé Marika partir avec précipitation vers son sac et semblait vérifier quelque chose, je pouvais la comprendre étant moi même un peu paranoïaque avec mes affaires mais ce détail se rangea avec les autres dans ma tête pour une analyse plus poussée plus tard. A ma grande horreur je vis qu'elle fixait mon sac pendant un instant, mon mirai nikki devait encore faire du bruit! Ce sentiment de peur à l'idée qu'elle l'ouvre et se retrouve...mais heureusement elle revint et je ne pus m’empêcher de lacher un soupir de soulagement. Jetant un dernier coup d’œil aux transats j'aperçus la fille aux cheveux roses près de mon transat, à regarder mon sac, mon cœur repartit de plus belle et j'eu de nouveau la peur qu'on ouvre mon sac. Elle ne semblait cependant pas tenter de l'ouvrir, il fallait agir maintenant. Je me rapprochais donc de la fille en m'excusant d'un geste auprès de Marika.

Bonjour, d'après ce que j'ai entendu dire vous êtes aussi à l'internat mais j'ai peur de ne pas connaitre votre nom...Oh! mais oû sont mes manières je ne me suis même pas présenté, je m’appelle Silver, je suis arrivé à l'internat il y a peu. Enchanté

Je fis un sourire qui devait peut être semblé un peu forcé à cause du stress et du fait que mon mirai nikki s'était tût sur une prédiction que je ne connaissais pas encore. Si jamais cette journée se terminée sans morts ce sera la dernière fois que j'emporterais mon attirail avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Une détente particulière~(rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:41

Alexander vit Yuno et se lever et se diriger vers les transats, et elle se dirigeait vers le transat près du quel Marika se tenait encore peu de temps avant, Alexander sortira rapidement de la piscine pour l’empêcher d'aller ouvrir ce sac et d'être plus discrète, mais Silver fut plus rapide que lui.

Reprenant un rythme de marche normal, Alexander prit sa serviette à loa volée et s'approcha de ses deux amis, et dit tranquillement:

"Oh bonjour Silver! Tu vas bien? Et Yuno, tu te trompe de transat et de sac, le mien et là-bas, j'aurais dû être plus précis désolé... Viens je vais te donner un truc à manger, je pense qu'on dérange Silver, qui est est en bonne compagnie en plus!"

S'éloignant doucement du groupe, il s'arrêta néanmoins quelques pas plus loin et attendit Yuno tout en pensant:

*J’espère qu'elle va saisir l'occasion de se tirer sans problème...*
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Une détente particulière~(rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:39

-Bonjour, d'après ce que j'ai entendu dire vous êtes aussi à l'internat mais j'ai peur de ne pas connaitre votre nom...Oh! mais oû sont mes manières je ne me suis même pas présenté, je m’appelle Silver, je suis arrivé à l'internat il y a peu. Enchanté


-*Eh merde, juste au moment où je voulais voir l'apparence de son Mirai Nikki!*Hum bonjour!Enchanté de te connaître Silver!Je m'appelle Yuno.Yuno Gasai!

Oui, ce nom resonna beaucoup dans cet internat, tout le monde voulait à tout prix me tuer pour être soulagé que leur vie était moins risqué.Un bruit me sortis de mes pensées, youps mon Mirai Nikki était tombé!Je le repris puis je regardai un instant Silver d'un air froid tout en rajoutant.

-Dis moi Silver ce bruit venait de ton Mirai Nikki n'est ce pas?T'sais tu n'a pas besoin de le cacher, car si je le découvre moi tu est comment dire...Mort

Puis j'entendis Alexander venir vers moi et là je refis ma joyeuse face.Oui je peux très vite changer d'humeur.

"Oh bonjour Silver! Tu vas bien? Et Yuno, tu te trompe de transat et de sac, le mien et là-bas, j'aurais dû être plus précis désolé... Viens je vais te donner un truc à manger, je pense qu'on dérange Silver, qui est est en bonne compagnie en plus!"

-Ah mais oui c'est vrai!Oh la la ce n'est rien voyons!Excuse moi du dérangement Silver à bientôt!

Puis je me dirigea vers Alexander et lui demanda discrètement.

-Pourquoi est-tu venu me chercher?Je commencais à récolté des informations importanteuh!

Je mis mes mains sur mes hanches tout en jetant un oeil à Silver.Je me demande comment va t'il réagir...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

Une détente particulière~(rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:43

Dis moi Silver ce bruit venait de ton Mirai Nikki n'est ce pas?T'sais tu n'a pas besoin de le cacher, car si je le découvre moi tu est comment dire...Mort

Sa déclaration me glaça le sang, cette fille semblait correspondre en tout point aux bruits de couloirs et aux avertissements d'Alexander qui l'emmena plus loin. Mon visage transi fut cependant parcouru d'un rictus, cela ne faisait que quelques jours et voila que commençait déja une bataille ouverte. Oh que cela allait être amusant. Alors comme ça je serais mort si elle le decouvrais? C'est elle qui l'aurait etait si elle avait ouvert mon sac, finalement je vais garder mes "affaires" plus souvent avec moi.
Je tournai ensuite la tête vers Marika qui attendait, il faudra que je fasse quelque chose la concernant, c'est mon problème et il faut qu'elle ne soit pas pris entre deux feux.


Ainsi soit-il. Dis je au vent dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Une détente particulière~(rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:01

Alexander semblait legerement en colère, il regarda Yuno en train d'observer la réaction de Silver avant de dire:

"Franchement... Je te pensais plus discrète... Ça t'amuse de risquer ta vie pour ce jeu? Laisse tomber... Je connais la réponse, quant a tes infos, je sais où les trouvés et cela sans avoir à aller fouiller dans les affaires de tous l'internat et au risques de tuer des innocents... Enfin, bref, tu as quelque chose a faire ou bien, je te montre ça?

Alexander commença à avancer, récupérant sa serviette et son sac au passage tout en attendant une réponse de Yuno, qu'il entraînait vers le batiment principal de l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 26

Une détente particulière~(rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:55

Akane voulut été à la piscine, car il ne savait pas trop quoi faire ses cours étaient finis. Il leva les bras, puis courut dans la direction de la piscine, mais il s'arrêta très rapidement, mais ou était donc cette piscine ? Il se mit a réfléchir, ou ? Il se gratta alors le menton, puis leva le doigt comme s'il avait trouvé. Il sorti alors son téléphone qui n'était rien d'autre que son mirai nikki il devait bien avoir une fuite enfin une sortie de secours un moyen pour atteindre la piscine. Il trouva en fait c'était un chemin banale il fallait qu'il continue un peu tout droit puis qu'il prenne le couloir de droits et il serait arrivée à cette foutue piscine. Quand il arriva à la piscine il regarda son mirai il y avait rien à signaler à part un petit détail trois personnes discuter ensemble et ils avaient plutôt une conversation bizarre d'après son journal. Bon Akane ni pris pas attention et mit son maillot de bain, ferma son casier est parti en direction du grand bassin ou il s'y amusa à faire des longueurs. Il chercha quand même un peu partout ce qui pouvait lui sembler avoir une conversation intéressante ou bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Saru Mane

Saru Mane


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Derrière toi.

Une détente particulière~(rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:43

Notre jeune psychopathe s'ennuyait un point trop de d'habitude, et ennuyer les gens qu'elle avait déjà vu des centaines et des centaines de fois commençaient à la fatiguer, alors elle décida de s'adonner à une activité saine et légale, juste après les cours. La natation. Sur le chemin de la piscine, D-ne marchait très lentement, et surtout très proche du mur, comme si elle voulait à tout prix éviter tous contacts physiques avec d'autres humains. D'un côté, c'était un peu son genre, elle n'adorait pas vraiment fréquenter des gens. La piscine... Il y avait toutes sortes de déjections à l'intérieur, et d'autres substances non identifiées. L'odeur des gens lui montaient à la tête. La sueur, et d'autres choses tout aussi dégoûtantes. Elle détestait ça, et quand elle rentrait, elle se mettait généralement en combinaison pour nettoyer ses vêtements, comme si elle avait affaire à quelque chose de radioactif. Les personnes normales penseraient sûrement qu'elle ai des drôles de manies, mais après tout, ce n'était pas quelqu'un de banal. Elle n'avait jamais voulu être normale. Mais ça lui aurait évité bien d'aventures... Elle soupira, blasée, avant de lever les yeux. Devant elle, à quelques millimètres près, le dos d'un jeune homme aux cheveux noirs. Elle s'arrêta pile au bon moment, rigide. Il semblait ne pas l'avoir remarqué, et jeta un coup d'oeil à son portable avant de continuer sa route. D-ne recommença à respirer, qu'elle avait momentanément oublié de faire lorsqu'elle avait failli percuter Akane. Elle recula un peu, et attendit un peu pour qu'il s'éloigne. Elle continua son chemin, le connaissant à présent par coeur, étant plutôt curieuse quand aux structures de la ville. Elle le suivait, l'air coupable. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne se sentait pas très bien. L'âme d'un stalker. Ce n'était pourtant qu'une humble étudiante qui a un grand talent pour le mensonge, pas ce genre de personnes. Ils avaient juste la même destination. Ce qu'elle ne s'avouait pas, c'est qu'elle le suivrait, même s'il n'allait pas à la piscine. Arrivée là-bas, elle se changea rapidement, se munissant d'un de ses livres préférées. Son regard se porta alors sur le livre qui était au fond. Il était entièrement noir, mis à part quelques motifs, et un marque-page en dépassait. Elle l'enfonça encore plus, et vérifia plus de dix fois qu'il était fermé, avant de s'asseoir près de la piscine, sur un banc. Bon d'accord, son truc c'était pas la natation. Mais flemmarder en regardant nager pitoyablement quelques enfants était amusant aussi. Parmi les nageurs se trouvait l'autre garçon de tout à l'heure, qui lui semblait à présent un peu suspect. Peut-être serait-ce un bon sujet pour une petite rumeur? Elle sourit innocemment, tournant les pages de son bouquin avec une nervosité qui trahissait son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Marika Hiraeo

Marika Hiraeo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Internat Mirai

Une détente particulière~(rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:43

Silver partit en direction des sacs. Yuno s'y trouvait. Heureusement, mon Mirai Nikki était un peu près en sécurité sous mes affaires dans mon sac, mais ce n'était pas mes affaires qui l'intéraissait, mais le sac d'à côté. OH la fouineuse! Silver la rejoignit et ils discutèrentun peu. puis Alex les rejoignit. mais qu'est ce qu'il préparait ceux là? Ils n'avaient pas intérêt à faire du mal à Silver. C'était mon ami, bien que dans ce genre de jeu, mieux vaux ne pas s'attacher aux gens. Yuno et Alex partirent plus loin. Silver était pensif. Je le rejoignit.

<< Tout va bien, Silver? Ils ne t'ont rien dit de mal ?! >>

J'attendais sa réponse quand mon regard se posa sur une fille, plus âgée que moi, habillé avec un combinaison. Folle était le seul mot qui me venait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarechorus.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une détente particulière~(rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une détente particulière~(rp libre)   Une détente particulière~(rp libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une détente particulière~(rp libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I believe only what I see. [PV; Libre]
» les grands esprit se rencontrent [rp libre]
» le choc des idées (et des plats) [RP libre]
» Un pas vers le pays de la folie [RP libre]
» Un premier jour paisible... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: Autour de l'internat :: La piscine-
Sauter vers: