L'internat Mirai~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Empty
MessageSujet: Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back]   Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:26

Dans les ruelles les plus sombres, se cachent des voyous en tout genre. Par exemple des tueurs en série, des bandes violantes et tout ce qu'on peut imaginer. Ce jour là il faisait magnifiquement beau. Mais la belle vie n'est pas pour tout le monde. En effet dans un coin ou plutôt dans un coin de ruelles sombres. Un groupe de garçons avec une fille dedans frapper un pauvre jeune homme sans défense. Cette fille c'est moi Gasai Yuno, j'ai à peine 13 ans et je suis une vraie peste. Je m'était introduit dans ce groupe de garçon car ils avaient dit que je pouvaient le faire confiance. J'était trop naïve pour réfléchir et je croyais un peu tout ce que me disait. Enfin presque. Je frapai encore le garçon avec des coups de pieds, des coups de poings mais d'une telle violence que son sang giclait sur mes habits. Je me demande comment j'ai pu faire une chose pareille...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back]   Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:52

Cette journée... elle ressemblait à toute les autres pour moi...habitant la banlieue éloignée du centre ville, et étant très imprudent à l'époque, je coupais par les ruelles, mais un jour, l'inévitable arriva et je fus coincés par une bande après avoir récupérer tout ce que j'avais, il firent s'avancer une jeune fille, ce qui me frappa chez elle fut ses cheveux roses, mais je n'eu pas le temps de réagir que j'étais déjà au sol, criblés de coup donnée par cette fille, j'avais 14 ans à l'époque, et mon sang giclait sur les vêtements d'une jeune fille surement plus jeune que moi, et alors qu'elle prenais sans doute une pause, je lui avais dis :

"Mais... Pourquoi...Pourquoi m'as tue frappée... Je ne tr'ais rien fait de mal...Alors pourquoi ?... Tant de haine...."

Je ne voulais qu'une chose à l'époque, c'était mourir, j'étais la risée de mon collège et j'étais insulté et frappé partout ou j'allais, et ma mère... elle, elle essayait de nous faire vivre tout les deux correctement en vendant ses ouvres... des larmes coulait surs mes joues et se mélangeait à mon sang à ses pensées et je n’essayait même plus de me protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back]   Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:39

"Mais... Pourquoi...Pourquoi m'as tue frappée... Je ne t'ais rien fait de mal...Alors pourquoi ?... Tant de haine...."

C'est vrai sa pourquoi je le frappais?Les garçons me regardaient d'un air noir en me disant:

- Alors tu le frappe ou tu as peur petite tafiole?

- Je.. Je vais le frappais...

Je me mis à le refrapper, en même temps je n'avai pas le choix. C'était soit sa soit je me faisait aussi rejeter... Les garçons me regardai faire en rigolant entre eux. Je me demande bien ce qu'il pensé.. Je commencais à être épuisé et éssouflé mais je continuai toujours a le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back]   Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:46

J'entendais les rires... et la discussions entre la jeune fille et les garçon, et au moment où elle me refrappa, j'arrtta son coup avec mon poing et lui dit difficilement car je souffrais beaucoup :

"Tu... tu me frappes... pour ça ? Avoir... des amis ?... Etre dans un groupe ...? Si seulement c'était aussi simple, je le fe...ferais aussi..."

Mon poing lâcha et je me pris son coup dans le ventre se qui me fit cracher du sang et désorienté... j'avais l'impression de flotter, tout en resentatnt la douleur, c'était une impression.... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back]   Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:23

Il arrêtai mon coup avec son poing en me disant difficilement que c'est pour sa que je le frappais pour avoir des amis être dans un groupe puis il rajouta que si c'était aussi simple il le ferait aussi puis il relachai son poing et sans réfléchir je lui redonne un coup de poing dans le ventre qu'il crachait du sang. J'arreta puis les garçons venu vers moi tout en me regardant d'un air menacent et en me disent:

- Pourquoi tu t'est arrêter de le frapper hein?Tu veut qu'on te montre nous ce que c'est de frapper mais sa sera toi notre modèle *rit*

- Mais... Mais il a rien fait de mal... Alors je ne vois pas pourquoi je devrai le frapper!

- Eh!Oh! Tu nous parle autrement ok!?On va t'aprendre nous comment on nous respecte! En plus tu m'a l'air plutôt pas mal niveau poitrine hé hé.

Je reculai mes les garçons me chopèrent et commençai a me toucher partout j'esseyai de les supplier d'arrêter mais pas moyen. Je ne savais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back]   Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:53

Elle était menacé... voilà pourquoi elle trainait avec eux et me frppait, et je ne devais pas être le seul, elle se faisait toucher... sans même pouvoir se défendre car ils était à 4/5 sur elle, je me releva avec difficultés avant de prendre une barre ou une latte qui traînait par terre, je ne me souviens plus, et je frappa l'un des types au niveau de la nuque et il sécroula sur le sol, un deuxième essaya de m'arrêter, mais sans trop savoir comment,je l'avais aussi réussi à l'envoyer au tapis, et alors que les autres s'approchait de moi d'un air menaçant, je cria à la jeune fille :

"Qu'est-ce que tu attends pour t'en aller!! Sa va être..."

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que j'était déjà en train d'être roué de coup par les types, et je regardais la jeune fille, espérant qu'elle s'en aille loin et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back]   Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:29

Le garçon me sauva en mettant au tapis 2 des 5 gars. Les 3 gars restant allaient vers Alexander qui crie en me disant qu'est ce que j'attendais pour fuir. Il n'a même pas pu finir sa phrase qu'il se fasait frapper. Je me relevai remis mes habits en place sortit un couteau de ma poche et allai vers les garçons tout en disant:

- Allez en Enfer. Votre mort n'est qu'une soufrance.

Les garçons rient mais cracher du sang d'un coup car oui je les avais transpercé un par un. Ils tombèrent lourdement en arrière je souris à Alexander et lacha le couteau. J'aida Alexander à se relever tout en rajoutant:

- Tu n'as rien de cassé?Si tu veut on va l'hopital je te payreais l'examen ainsi que les soins.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back]   Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:37

Yuno avait tué les types restants... elle m'aidait à me relever et je lui répondis :

"Non, sa va allez, mais on devrait planquer ses gars là... pour avoir le temps de se barrer du coin... Au faites, moi, c'est Alexander Roya, et toi ?"

Je pris alors le corps d'un des types malgré mes bras douloureux, et je jetais dans une grande poubelle qui traînait, avant de faire de même pour un autre,

"Occupe toi des trois s'il te plait... je vais... me reposer un peu..."

Sur ces mots, je m'assis sur un carton qui traînais en respirant profondément.

Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back]   Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:09

"Non, sa va allez, mais on devrait planquer ses gars là... pour avoir le temps de se barrer du coin... Au faites, moi, c'est Alexander Roya, et toi ?"

- Moi c'est Gasai Yuno Hi hi.

Il se débarassai des deux cadavres des cinqs gars dans une grande poubelle puis me dit de s'occuper des trois cadavres restant et rajouta qu'il allait se reposer en attendant. Je pris les trois cadavres puis les mis dans la poubelle puis allai vers Alexander en souriant et en sortant de ma poche un peu d'argent en tendant l'argent à Alexander:

- Tiens, c'est pour toi au moins tu viverai un eu mieu avec ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back]   Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:48

Elle me tendait de l'argent pour me remercier, je refusa d'un geste de la main tout en disant :

"Je n'en veut pas!! L'argent, c'est comme tout le reste... Sa doit être obtenues en travaillant dure... je n'ais fait que t'aidez... j'ai juste... tué.. deux...personnes..."

D'un coup, c'était comme si la réalité me rattrapait et que j'étais pris de folie, je regardais Yuno et la seconde d'après, je m'arrachais des touffes de cheveux, je mis mes mains dans mes genoux et me balançant d'avant en arrière, je disait et répétais plusieurs fois :

"J'ai tué... J'ai tué... J'ai tué, j'ai du sang sur les mains..."

Tout à coup, sans trop savoir pourquoi, je me leva d'un bond et me mit à courir pour sortir de la ruelles comme quelqu'un cherchant à fuir quelque chose, mais je trébucha sur un caillou et m'étala de tout mon long...
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back]   Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:54

Il refusai d'un geste de la main tout en me répondant que l'argent sa devait être obtenu en travaillant dur et il m'a fait que m'aider et puis il s'est mis a me reargardai puis se balancai de l'avant en arrière en disant qu'il a tué deux personnes. Puis il s'est mit à courir et à tomber de tout son long. J'allai vers lui le relevai puis rapprochai un peu mon visage du sien tout en sourient et en lui répondant:

- Tout va bien, il n'a pas de mal à être dans ses états là c'est rien de grave. Et puis je suis là si tu à besoin d'aide je suis ta nouvelle amie non?


Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back]   Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:19

Elle m'aidait à me relever, en disant que c'était d'être dans mon état après ce genre de chose et qu'elle était mon amie..., je lui répondi une fois debout :

"Mon...amie... ? Tu te rends compte que tu es en train de dire sa à quelqu'un qui n'en a jamais eu à cause dees autres et des moqueries et des propos données par des gens qui n'en savent rien ?!... Puis-je vraiment te faire confiance, Yuno...."

Puis je lui demanda :

"Je ne sais pas... si je peux retourné chez moi... Après ce que j'ai fait.... Tu ne connaîtrais pas un endroits où je pourrait, comment dire, disparaître quelque temps ?...."

Oui, je n'ais que 14 ans à l'époque et pourtant, je savais bien que les risques était grand pour ma mère si je rentrais chez moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back]   Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:30

Il me répondit quand il était une fois debout:

"Mon...amie... ? Tu te rends compte que tu es en train de dire sa à quelqu'un qui n'en a jamais eu à cause dees autres et des moqueries et des propos données par des gens qui n'en savent rien ?!... Puis-je vraiment te faire confiance, Yuno...."

- Gommenaisai.... Je pensais que tu aurai confiance en moi pas que tu en douterais... De toute façon je sais pourquoi tu ne me fais pas confiance. C'est parce que tous les gens d'ici m'appellent la tueuse sans pitié. C'est peut-être vrai après tout je suis une cinglé qui tue les gens par pur vonlonté...

"Je ne sais pas... si je peux retourné chez moi... Après ce que j'ai fait.... Tu ne connaîtrais pas un endroits où je pourrait, comment dire, disparaître quelque temps ?...."

- Hummm si alors si j'ai bien encore ma bonne mémoire tu vas tout droit après un croisement tu tourne à gauche ensuite t'arrive dans la forêt tu tourne à droite et après tu arrive dans une petite maison. C'est là ou j'y vais quand je suis mal et seule au moins personne ne t'embêtera et tu seras comme disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back]   Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:56

Je regardait Yuno dans les yeux et je ne vis pas de mensonges, je souria avant de lui dire :

"Merci, Yuno... Tu devrais peut-être venir avec moi dans cette maison, sa risque de devenir dangereux en ville pour toi, et puis, "la tueuse sans pitié" devrait s'en aller de cette ville pendant un temps, non ?"

Si elle m'accompagnait... j’espère n'être plus jamais seul... avoir quelqu'un qui me comprendrais et qui ne se moquerais pas de moi... UNe amie, tout simplement, je regarda de chaque coin de la ruelle avant de sortir un briquet de ma poche avant de commencer à pousser la poubelle dans laquelle se trouvait les cadavres avant de lui dire :

"Sur le chemins de la foret, on la planquera dans un coin où personne ne vas, et j'y foutrais le feu, pour effacer nos traces..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back]   Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Privé [Yuno & Ulquiorra]
» Brides lâchées [RP privé avec kei]
» Présentation d'Alexander Roya
» Les premiers pas en trébuchant [Pv Alexander Roya]
» Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: À l’extérieur de l'internat :: La ville-
Sauter vers: