L'internat Mirai~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RP Privé [Yuno & Ulquiorra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP Privé [Yuno & Ulquiorra] Empty
MessageSujet: RP Privé [Yuno & Ulquiorra]   RP Privé [Yuno & Ulquiorra] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:34

En étant à l'internat, j'ai vu que il y avait de fort risque qu'il pleuve il était environ 10H00, Tant mieux !! J'adore être dehors quand il pleut je ne peux pas du tout m'en empêché c'est peut-être par ce que en ce temps là personne ne sortait . Je décida d'aller visiter la foret un lieux que je n'avais pas encore visitait et qu'il m'était tardé de le faire. la terre était boueuse, il pleuvait des cordes et il n'y avait personne pas même un chat, un endroit rêver pour moi . J'explorait "cette jungle" de fond en comble . Après m'avoir fait l'idée du plan de la foret je commençais à vagabonder par si par là puis j'entendit du bruit un peu plus loin de ma position, j'approchait lentement et avec prudence car on peux s'attendre à tout ici, du moins c'est ce que je pense . Après m’être rapproché un peu plus du son j'ai sorti mon journal du futur mais pas de dead-end annoncé . J'ai préféré tout de même rester sur mes gardes . Puis encore un peu plus loin je vit une jeune fille aux cheveux rose sous la pluie, avant de l'aborder j'ai préférais observer attentivement la situation .
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

RP Privé [Yuno & Ulquiorra] Empty
MessageSujet: Re: RP Privé [Yuno & Ulquiorra]   RP Privé [Yuno & Ulquiorra] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:54

La pluie, ce que j'adore sa des gens sortent de chez eux avec leurs parapluie, mas aujourd'hui si je devait sortir c'était pour une pure et simple raison ; Je vais tuer une personne innocente car j'adorais faire ce genre de choses! C'est donc vers 10h00 je sortis de l'internat tout en sautilllant et en chantonnant:

- Promenon-nous dans les bois pendant que le loup n'y ait pas, si le loup y était il nous mangerais, s'il le loup n'y est pas ils nous mangeras pas~

J'arrivais dans la forêt et là je vis deux personnes amoureuses certainements, je m'approcha d'eux puis avec un sourire sadique sortit une hache, les deux amoureux esseyaient de s'enfuir mais en aucune issue, je coupa d'abord la tête du garçon avec une hache tandis que la fille hurlait au secours. Elle finissa tête couper elle aussi puis je sortit mon katanta et je m'amuser à planter mon katana dans les corps sans vie en rigolant et en ayant plein de sang sur moi. Puis mon Mirai Nikki fit un drôle de bruit tiens donc quelqu'un m'espionna?Je regardais autour de moi puis vis une ombre pas loin d'un arbre, je commencais a sourire puis je m'approcha de plus en plus, était-ce ma prochaine vctime?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Invité
Invité




RP Privé [Yuno & Ulquiorra] Empty
MessageSujet: Re: RP Privé [Yuno & Ulquiorra]   RP Privé [Yuno & Ulquiorra] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:06

J'observait attentivement la scène, la jeune fille aux cheveux rose guillotina deux personne puis elle commença à rire . Je ne voulu pas intervenir et voir le spectacle qui n'était pas déplaisant au contraire, j'aimais ou plutôt adorais le gore car... dans le passé je tuais aussi et avec beaucoup de plaisir et je ois dire que quelques fois j'ai vraiment envie de tout laisser sortir mais passons . Apparemment elle était muni d'une Hache et d'un Katana puis un bruit familier arriva jusqu'a mes oreilles j'entendit le bruit d'un journal du future changer le.... futur . De là j'arrivais à voir ce qui était écrit et c'était marquer que quelqu'un observait l'inconnue j'était repéré puis elle s'avança vers moi sa ne changeais quasiment rien du tout par ce que je comptais allais l'aborder . Je sortit de ma cachette me plaça devant elle puis lui dis .

Toi aussi tu aimes.... faire sa ? En regardant la pluie tombé .

Je m'avança vers elle pour laisser juste une petite distance entre elle et moi, je ne craignais rien allez savoir pourquoi, j'attendais la réponse de cette dernière .
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

RP Privé [Yuno & Ulquiorra] Empty
MessageSujet: Re: RP Privé [Yuno & Ulquiorra]   RP Privé [Yuno & Ulquiorra] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:58

L'inconnu se montra n'ayant aucune crainte, il dit juste si j'aimais faire sa moi aussi était-il aussi un tueur ou un fou comme moi?En tout cas il en avais pas l'air,mais comme on dit mieux vaux se méfier de l'eau qui dort. Il s'approcha de moi et il avait bien tord! Je m'approcha de lui puis lui mis mon Katana sous la gorge prêt a le faire saigner au moindre petit geste:

- Qui est tu?En tut cas tu fais un beau joujouDis-je en rigolant.

Qu'allait-il faire?J'en sus bien curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Invité
Invité




RP Privé [Yuno & Ulquiorra] Empty
MessageSujet: Re: RP Privé [Yuno & Ulquiorra]   RP Privé [Yuno & Ulquiorra] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:14

Soudain elle s'approcha de moi puis elle mis son Katana sous ma gorge . Juste après elle répliqua

- Qui est tu?En tut cas tu fais un beau joujou

Je ne pouvais pas m’empêcher de laisser sortir un petit rire puis lui répondis :

_Un jolie katana tu as là, mais pour répondre à ta question je suis un simple adolescent qui se promène dans les bois . Hum je vais prendre quelque chose dans mon sac veux-tu, si tu veux tu peux toujours garder ton katana sous ma gorge le temps que je cherche dans mon sac .
Sans attendre la réponse de cette fille je farfouillais dans mon sac puis lui tendit une bouteille d'eau .
_Voilà tu dois avoir soif non, si tu te méfie je veux bien boire en premier (en faisant un clin d'oeil )? Puis tu devrais vite te changer si quelqu'un te voit comme sa tu va être dans une mauvaise situation .
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

RP Privé [Yuno & Ulquiorra] Empty
MessageSujet: Re: RP Privé [Yuno & Ulquiorra]   RP Privé [Yuno & Ulquiorra] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:24

L'inconnu me répondu tout en lâchant un petit rire:

_Un jolie katana tu as là, mais pour répondre à ta question je suis un simple adolescent qui se promène dans les bois . Hum je vais prendre quelque chose dans mon sac veux-tu, si tu veux tu peux toujours garder ton katana sous ma gorge le temps que je cherche dans mon sac .

Ce type commencais tout juste a m'énerver, normalement il aurais déjà était terrifié et m'aurais supplier de ne pas le tuer , je retiras mon katana puis soupira, l'inconnu rajouta:

_Voilà tu dois avoir soif non, si tu te méfie je veux bien boire en premier (en faisant un clin d'oeil )? Puis tu devrais vite te changer si quelqu'un te voit comme sa tu va être dans une mauvaise situation .

- Non merci. Et puis je m'enfou des autres. Dis-je en me méfiant de lui.

C'est alors que j'eu une idée, voyons voir comment se débrouille -t-il au katana, dès qu'il avait fini de ranger sa bouteille, je lui balanca un Kantana puis lui dit:

- Sa te dis un combat?Monsieur qui cache son indentité?

Attendant sa réponse je me mis en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Invité
Invité




RP Privé [Yuno & Ulquiorra] Empty
MessageSujet: Re: RP Privé [Yuno & Ulquiorra]   RP Privé [Yuno & Ulquiorra] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:39

Elle refusa mon offre puis me répondit qu'elle ne prêtait pas attention aux autres, j'ai trouvais sa réponse amusante . Puis elle me dit :

- Sa te dis un combat?Monsieur qui cache son indentité?

Puis elle me lança un katana, je répliqua :

Oh très intéressant ! J’accepte volontiers mais je mon propre katana . Englobe Murcielago !
Dis je puis mon zanpakuto apparu .
Avant de commencer, mon Nom est Ulquiorra !
dis-je tout en souriant sadiquement je m'enflamma de détermination, sa fait un bail maintenant que je n'ai pas fait de duel ! Puis je me prépara à contrer tout les gestes qu'elle aurait pu faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Privé [Yuno & Ulquiorra] Empty
MessageSujet: Re: RP Privé [Yuno & Ulquiorra]   RP Privé [Yuno & Ulquiorra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Privé [Yuno & Ulquiorra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ulquiorra
» Brides lâchées [RP privé avec kei]
» Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: À l’extérieur de l'internat :: La forêt-
Sauter vers: