L'internat Mirai~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 c'est normal ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fourtheenth
Invité




c'est normal ? Empty
MessageSujet: c'est normal ?   c'est normal ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:51

salut. je viens de trouver ce forum par hasard et il m'a l'air plutôt cool

seulement...

c'est normal que le règlement soit illisible aux invités ? je veux dire, c'est assez dur de décider si on va s'inscrire à un forum ou non sans pouvoir en lire les règles. on ne les vois nulle part sauf sur le haut de la page et il faut être inscrit pour y avoir accès (le lien envoie à la page de connexion).

Est-ce voulu ou juste une petite erreur ?

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: c'est normal ?   c'est normal ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:13

Bizarre, on n'a jamais eu ce soucis la, je vais faire un test et je vous redis ca, si j'ai bien compris le probleme.

EDIT: En effet, il y avait bien un soucis, que je viens de corriger, merci de l'avoir signaler
Revenir en haut Aller en bas
fourtheenth
Invité




c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: c'est normal ?   c'est normal ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:21

ça à l'air de marcher ! merci beaucoup ^^

euh, pendant que je suis là, j'ai pensé à une autre question (suis en train d'inventer mon journal) les dead end fonctionnent comme dans l'anime ou Est-ce que je peux les faire fonctionner comme dans another world ? (c'est à dire d'abord avec l'écran rouge comme avertissement, puis ensuite le décompte au bout duquel on meurt, comme prévu si rien ne change) ça mettrais de la tension dans certain de mes RP je trouve mais c'est juste une idée, au staff de voir

dernière chose: comme il existe certains journaux pourvus d'un pouvoir j'aimerais savoir si c'est possible sur le fo. le diary que j'ai en tête ne servant à archi rien en cas d'agression (car pas assez spécifique) je me demandais si c'était possible histoire de compenser. dans le cas contraire je n'aurais qu'a rendre mes diary entries un peu moins vagues (j'espère que mon utilisation de l'anglais ne fais pas trop chier, ce sont les thermes auxquels je suis habitué mais je ferais un effort si il faut XD)

encore merci d'avoir corrigé le problème avec les règles.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: c'est normal ?   c'est normal ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:14

Alors, pour repondre a ta premiere question, tu peux faire cela si tu le veux, on n'a pas vraiment de regle concernant les dead end, alors je pense que oui, c'est possible de faire ça si tu le veux.

Concernant ta deuxieme et derniere question, et bien, je dirais que cela depends de quel genre de pouvoir tu voudrais que ton diary te donne.
Revenir en haut Aller en bas
fourtheenth
Invité




c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: c'est normal ?   c'est normal ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:11

pour le dead end: ok merci, c'est donc ce que je vais faire !

ok: je vais donner quelques explications

en gros mon diary (the cold-reader diary) décrits touts les détails que mon perso remarquera dans le comportement des autres et les observations qu'il fera à ce sujet + les conclusions qu'il en tirera

à des intervalles irrégulières (ou quand il remarque ce que son diary prévoit à l'heure H) celles-ci sont marquées d'un crochet ou d'un X si elles sont respectivement vraies ou fausses.

l'avantage de ce journal vient du fait qu'il peut profiler ceux qu'il rencontre ET vérifier si ses observations sont fondées ou pas au fur et à mesure, mais d'une il est basé sur sa perspective donc il n'as aucun update sur les réactions auxquelles il n'assiste pas, de deux ça veut aussi dire que ses infos ne servent souvent à rien avant qu'il ne soit trop tard. comme ce truc est assez peu utile a moins d'une chance exceptionnelle (ou de beaucoup d'entries sur ses adversaires) et que je ne crois pas faire de mon perso un gros combattant -ça ruinerait mon fun- je me demandais si je ne pourrais pas plonger dans l'esprit des gens en les touchants ou en les regardant dans les yeux mettons, faudrait déterminer exactement ce que je peux faire avec ça et les limites que ça à, aussi j'aimerais avoir un avis sur le sujet. j'espérais qu'en entrant mon perso se retrouve dans un endroit symbolique, probablement avec la personne en question et comme c'est plus ou moins un endroit mental il pourrait s'y passer des trucs bizarres. vous en pensez quoi ? bien sûr il risquerais de recevoir des chocs en retour si il manque son coup mais j'arrive pas vraiment à trouver ce qu'il pourrait faire à sa cible. peut-être lui implanter quelques réponses conditionnées ou quelque-chose dans le genre ? pas un contrôle à la 12th,c'est trop puissant mais juste de quoi me donner une chance de ne pas me faire exterminer XD
Revenir en haut Aller en bas
Kei akayuki

Kei akayuki


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2014

c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: c'est normal ?   c'est normal ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:35

bon, désolé pour le double poste, c'était juste pour annoncer que je suis là (et pour qu'on ne shotgun pas mon idée de diary) XD

'vais quand-même attendre un second avis avant de faire ma fiche. merci beaucoup pour les réponses jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: c'est normal ?   c'est normal ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:18

Hum, ouais, sa peux passez je pense! A voir l'avis de la toute puissante fondatrice!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: c'est normal ?   c'est normal ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:36

ça ressemble un peu au pouvoir du mien (bien que la manière de présenter les infos soit complètement différente) mais je sens qu'un duel sympa pourrait se produire dans ce cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei akayuki

Kei akayuki


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2014

c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: c'est normal ?   c'est normal ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:25

yay !  Very Happy

ÉDIT: en fais vous savez-quoi ? j'ai trouver comment se défendra mon perso et peut-être aussi comment limiter le mini ''mind control'' de mon journal. Je pourrais aussi le laisser tomber le mini mind control: mais ça pourrait être un petit truc infime qui l'aide à exécuter ses plans de contre-attaque peut-être ?

je m'explique: ce serait logique puisqu'ils sont construits en grande partie autour des habitudes de ses futures victimes et que leur exécutions repose presque toujours sur le fait qu'elle sera là ou il faut au moment prévu et se comportera d'une manière précise au moment de sa ''combat prank'' peut être qu'au lieux d'envahir l'esprit il pourrait y implanter quelques petites suggestions, peut-être jouer un peu avec ses sens le moment venu: ça évite le power gaming et rends les plans foireux que mon perso utilise au combat possibles

(cette histoire de plans est expliquée dans la partie ''caractère'' de ma fiche si ça ne vous dit rien)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: c'est normal ?   c'est normal ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:30

Alors pour moi, c'est tout bon dans ce cas, mais faut toujours voir avec la fondatrice!
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: c'est normal ?   c'est normal ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:52

Yoooooooooooooosh!c:

Alors après tout ce blabla que j'ai lu... Par mes pouvoirs de fondatrice je valide ce pouvoir!: D
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: c'est normal ?   c'est normal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: Commençons!;) :: Question&Avis-
Sauter vers: