L'internat Mirai~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Akizuki Mayu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayu akizuki

Mayu akizuki


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 25
Localisation : Dérière toi....

Akizuki Mayu Empty
MessageSujet: Akizuki Mayu   Akizuki Mayu Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:42


Akizuki Mayu

Montage créé avec bloggif

âge  : 15ans
date de naissance  : 01 Décembre 1998
nationalité  : Japonaise
Prof ou élève? : élève
statut  : (célibataire,...) célibataire
orientation sexuelle : Hétéro
Quel est ton Mirai Nikki?: Le Mirai des trahison et du rejet : Je peut voir qui va être trahis et par qui. (sur mon portable) jusqu'a 3jours à l'avance.




caractère (3 lignes minimum) ;

Elle sait rarement comment s'y prendre avec les gens alors elle adapte toujours son comportement par rapport à celui ou celle avec qui elle parle, grâce à ses multiples facette de personnalités. Ce qui fait qu'elle peut paraitre très enjouée, comme très calme ou peut être très mature comme elle peut être la plus grande gamine du monde. Personne, pas même elle ne sait exactement son véritable caractère. Dans tous les cas elle est assez pleurnicheuse et a peur d'être blessé par les sentiments des autres. Mais à force d’avoir était à l’écart des autres, c’est devenue une excellente observatrice.Elle adore chanter la contine du Pivert (de chiro dans deadman wonderland) : https://www.youtube.com/watch?v=FsMLhzBK_yA Sa la calme, elle peut la chanter n'importe quand, sans raison.
Elle n’a pas peur de sa battre, c’est tout le contraire, elle a de bonne faculter mais ne peut rien faire sans sa hachette, quand elle l’a elle à du sang froid et arrive à se résoner mais si elle ne l’a pas avec elle, mis à part les éguille qu’elle peut avoir préparer, elle est complètement innofensif et de plus, elle n’arrivera pas à garder son calme si la situation est critique.



physique (3 lignes minimum) ;

Avec 1M56 pour 45kilos elle a de long cheveux blond qui lui vont jusqu'en bas du dos et qui finissent part devenir multicolore en bas, elle porte une frange. Elle a de grands yeux couleur or, qui vire un peu au violet quand elle pleure. De petites lèvres rose pale harmonise sons fin visage très blanc. Elle est mince à une petite poitrine mais, a de belles formes malgré tout. Ses bras sont fin tout comme ses mains. Elle porte toujours des robes de lolita. Elle n’a pas beaucoup de force mais est très rapide..Elle se balade toujours avec une petite hache (mais elle cache aussi des aiguilles dans ses jupons)



histoire (5 lignes minimum) ;

Mayu ne vivais pas dans la ville où elle est née, ses parents ont déménagés quand elle avait 5ans. Elle avait du mal à se faire à sa nouvelle vie, car les enfants étaient assez méchant et l'embêter toujours quand elle jouait dans le parc à coter de chez elle. Ses parents étaient normaux, pour elle. Ils travaillaient tout deux, son père la bâtait quand elle faisait des bêtises, mais ça, elle trouvait ça normale vu qu'elle n'allait jamais chez les autres et qu'elle n’avait pas d’amis. Quand elle entrât en primaire, les enfants sont devenu plus méchant, ils l'insultaient tout le temps et la faisait pleurer. Elle rentrait tous les jours à la maison en les larmes aux yeux, mais comme personne n'était là, elle pleurait toute seule sans jamais être consolée.

A son entrée en 3éme année de primaire (8ans) les choses étaient pires pour elle, les autres enfants qui étaient cessés être ses camarade la frapper encore plus, l'insulter, l'humilier et la faisait se sentir inférieur. A ce moment-là, elle n'avait que deux amies, qui habiter juste en face de chez elle. Elle les avait rencontrés par hasard, c'était deux jumelles, et comme elles avaient déménagé elles ne la connaissaient pas, et malgré les rumeurs, elles continuaient de jouer avec elle, elle était heureuse avec ses deux amies. Mais en voyant leurs parents elle se rendit compte que les siens n'était pas normaux, mais elle ne pouvait rien y faire et ne rien dire,. 1ans plus tard sa mère perdis son travail, Mayu se disait qu'elle pourrait enfin lui parler quand elle rentrée triste, mais un jour, quand elle rentra, sur le chemin du retour alors qu’elle marché en pleurant parcequ’on lui avait donné des coûts, des enfants l'attrapèrent par derrière et l'entraîna dans une cave et la violèrent.

Quand elle rentrât chez elle, ses deux parents étaient là, elle était complètement débraillée, elle était en pleure et tremblait, mais aucun, ni de sa mère, ni de son père ne firent attention à elle, ils l'ignorèrent complètement. Elle pleura toute la nuit en criant dans sa chambre, mais personne ne vin la consoler. Alors qu'elle se rendit chez ses deux amies pour leur parler, elle se fit trahir, elle apprit que c’était elles qui avaient tout manigancé. Elle se retrouva seule. Elle avait perdu tout son espoir envers ses parents, envers l'humanité et la vie. Elle développa aussi une forte aine envers ses parents. Elle pleurait chaque jour, chaque soir, et les autres personnes étaient toujours détestables envers elle. Elle ne pouvait sourire, alors elle détruisit son épris et sombra dans la folie, découpant ses facettes pour mieux les distinguer créant presque plusieurs personnalités, elle n'arrivait plus à se contrôler.

Jusqu'à sa 1er année de collège elle laissa tous les garçons profiter de son corps sans même dire un mot ; elle préserva son cœur dans un monde de perversion pour ne plus être blessé. A sa 1er année de collège (12ans), elle se rendit compte de ce qu'elle faisait et se détesta, elle ; détesta ce corps, cette vie, ce monde. Elle essaya de mourir. Mais n'arriva pas. Ces parents l'ignoraient toujours et elle ne voulait plus leur parler. Ele se fit encore thair chaque fois qu'elle considèrer une personnes comme son "amie"

Depuis lors, elle est devenue instable dans ce qu'elle est et ne se contrôle pas toujours, car avoir une autre personnalité pervertie alors qu'elle souhaite être un être pur, la rend malade et la fait se détester, de plus elle ne suporte pas d'être trahis et de voir quelqu'un trahir. Mais elle ne le montre jamais, elle sourie tout le temps, mais il lui arrive de pleurer soudainement.

Elle commença aussi à noter sur son portable les personnes qui l'on trahit au cours de sa vie, puis elle se mit à écrire aussi ceux qui trahir/c'était fait trahir dans sa classe, puis ceux qu'elle entendait rarement dans le métro, puis toutes les trahisons qu'elle entendait. Elle fut alors choisie pour participer au Suvival Game qui déterminera un nouveau dieu. Son seul but est de devenir dieux par n'importe quel moyen, afin que plus jamais personne ne souffre comme elle a souffert, et de faire payer toutes personnes présentent dans son journal. Elle se rendit donc à l'Internat Mirai.



Vous ;

prénom  : priscillia (mais on me surnome Mayu,Meiko ou Sakura)
âge  : 16 !
nationalité  : Française
où as-tu connu le forum  :  Google est mon ami x)
code dans le règlement  :  L'internat fait un event ! ?8D
autre chose  : Je sait pas pour vous mais moi j’adore Yuno du 1er monde, c’est une vrais folle x)


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Mayu akizuki le Ven 28 Fév - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Akizuki Mayu Empty
MessageSujet: Re: Akizuki Mayu   Akizuki Mayu Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:07

Hey et bienvenue à toi!*w*

Alouuurs tout est presque bon mais il manque quelques petits détails dans ton histoire (toute déprimante D': )

- Il faut que tu précise quand et comment tu as eu ton mirai Nikki ( c'est très crucial ^^)

- Il faut aussi que tu précise que tu viens dans l'internat sinon ca n'as pas vraiment de sens car dans le contexte on est dans un internat ^^

Une fois ces détails modifiés je te validerais ^^

En tout cas chapeau pour retrouver mon petit bébé qui commencait à perdre l'âme >.> et je suis d'accord avec toi j'préfère la Yuno du 1er monde *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Mayu akizuki

Mayu akizuki


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 25
Localisation : Dérière toi....

Akizuki Mayu Empty
MessageSujet: Re: Akizuki Mayu   Akizuki Mayu Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:31

Merci ! *u*

Hé oui les histoires toutes joyeuses c'est pas mon truc ^^''

Je pense que c'est bon maintenant pour les modifs, non ?

Et j'ai trouvé ton forum par hasard, en cherchant des photos, j'ai regardée s'il n'y en avait pas un avec plus de personnes, ou plus actif, mais je n'ai pas trouvé, c'est le seul forum de RP sur Mirai Nikki O.o. Mais il a l'air sympa, il change des forums où on nous demande de répondre dans la semaine, où notre compte est supprimé si on ne post pas pendant 2mois…
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Akizuki Mayu Empty
MessageSujet: Re: Akizuki Mayu   Akizuki Mayu Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:53

Ouip les modifs sont bonnes !:3
Je te valideuh tu auras ton groupe quand j'aurais mon ordi parce que sur portable spas tres évident >.>

Et oui ce forum est sympas tout gentil *^*(Je mange les humains particulièrement le week-end /PAAF/)
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Mayu akizuki

Mayu akizuki


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 25
Localisation : Dérière toi....

Akizuki Mayu Empty
MessageSujet: Re: Akizuki Mayu   Akizuki Mayu Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:27

Super !

Oui vous avais l'air d'être gentils sur le forum ^^ (Moi je mange des enfants le week-end, la chaire est plus tendre :3) (Je les mitonnes doucement....doucement....comme le cassoulet 1898 william saurin)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

Akizuki Mayu Empty
MessageSujet: Re: Akizuki Mayu   Akizuki Mayu Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:56

woah! ça fait mal au coeur rien que de lire l'histoire...
J’espère que l'internat ne deviendra pas un immense cimetière avec autant de psychopathes en ses murs!
Mais ça fait tout de même du bien de voir quelqu'un d'autre qui hait la trahison^^
Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mayu akizuki

Mayu akizuki


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 25
Localisation : Dérière toi....

Akizuki Mayu Empty
MessageSujet: Re: Akizuki Mayu   Akizuki Mayu Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:54

Il y a des chances pour que ça en devienne un. ^^'

Merci pour l'acceuille, et de faire le RP avec moi, j'ai l'impression que certaine personne ne se connecte pratiquement plus...

« quelqu'un d'autre qui n'aime pas la trahison » Toi non plus tu n'aime pas trahison ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

Akizuki Mayu Empty
MessageSujet: Re: Akizuki Mayu   Akizuki Mayu Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:46

Il faut juste qu'ils retrouvent la motivation^^
et oui je n'aime pas les trahisons, ça me fiche le bourdon de savoir que la confiance peut etre mal placée
Revenir en haut Aller en bas
Isthos Wilder

Isthos Wilder


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2014

Akizuki Mayu Empty
MessageSujet: Re: Akizuki Mayu   Akizuki Mayu Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:04

*Trahir c'est enfreindre la loi de l'internat...*

Oh bonsoir mademoiselle vous avez l'air d'avoir un jolie minois. Allons boire un thé anglais dans mes lieux pour nous détendre.. Je vous raconterais l'histoire de la main baladeuse... AH AH AH AH AH... Enchanté de faire ta connaissance et j'espère que tu viendras dans mon comité disciplinaire je t'entrainerais à sécurisé et a tuer SEULEMENT pour le bien de l'internat <3

Kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akizuki Mayu Empty
MessageSujet: Re: Akizuki Mayu   Akizuki Mayu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akizuki Mayu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour à l'infirmerie [Pv Silver, Mayu akizuki, Koichi Sakakibara et Alexander Roya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: Commençons!;) :: Présentation des élèves :: Présentation des élèves validées-
Sauter vers: