L'internat Mirai~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yume hiun~

Aller en bas 
AuteurMessage
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Yume hiun~ Empty
MessageSujet: Yume hiun~   Yume hiun~ Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:50

Yume hiun~ Bann_f10
Hey me revoilà avec ma deuxième fiction les règles sont toujours les mêmes Smile

Les Personnages:

Yume hiun~ Icon_j10Jude Mathis:Jeune lycéen de 16 ans,et peut être bien plus encore ~

Yume hiun~ Icon_h10Hawari Mathis:La petite soeur adorable de Jude, Jude adore s'occuper d'elle.

Yume hiun~ Icon_h11Hanatabi Mathis:La grande soeur de Jude, elle est mystérieuse et surtout rebelle, Jude ne lui parle pas très souvent.

Yume hiun~ Icon_a10Aoitori Mathis:La mère de Jude, elle prends soin d'elle et est très jovial, elle s'inquiète un peu pour son fils,Jude l'aime malgré qu'elle le prends comme un bébé.


En attendant je vous met le p'tit contexte ^w^:

Hey!Salut je me présente je m'appelle Jude Mathis, j'ai 16 ans et je vis une vie de lycéen tout à fait normal, j'ai 2 soeurs, une mère et un père que je n'ai jamais connu.En ce moment je fais des rêves un peu bizarre, mais ce qui est encore plus bizarre c'est que les événements de mes rêves se passent le lendemain , pourtant personne ne le remarque, mes rêves sont ils réels ou alors j'hallucine?Hum, il faudrait que je met un point sur tout sa!

N'hésiter pas à donner votre avis, genre si la fiction va vous intéresser :3

Bis'noux ~

Yume hiun~ Chap10
Des rêves étranges ~
6 h 40, le réveil sonne tout comme à son habitude en même temps il est fait pour ça. N'ayant pas dormi de la nuit, je ne voulais pas me réveiller mais, je n'avais pas trop le choix. Je balançais le réveil au sol puis me leva en soupirant, j'avais les cheveux décoiffés, le pyjama entre ouvert, bon j'ai dû surement trop bouger. Je me dirigeais donc vers la salle de bain et pris une douche, puis m'habilla et me coiffa comme à mon habitude, une coupe simple et originale. Je sortis de la salle de bain puis alla dans le salon, ma mère était déjà réveillé, Hanataba aussi mais, elle je ne préfère même pas en parler. Je lançais un petit "Lu" à ma mère qui apparemment nous préparer le petit déjeuner. Je me mis face à Hanatabi et là.... Le silence total régna. Je toussotais légèrement puis c'est alors que ma mère nous servit le déjeuner avant de s'installer entre nous deux et de briser le silence.

Aoitori:Alors, bien dormis mes choupinous ?

Hanatabi:Non, mon crétin de frère n'arrêtais pas de crier comme un singe dans une cage.

Jude:Rooh ça va hein, c'pas de ma faute si je fais de mauvais rêves !

A:Calmez-vous !On n'est pas là pour se disputer !

Hanatabi décida de sortir de table et de partir comme à son habitude. Hawari était malade, je la plaint la pauvre... Je ne terminais pas mon petit-déjeuner, je partis de la maison ne disant rien à ma mère. Pendant que j'étais sur le chemin du lycée, je sentis une présence mais, pas n'importe laquelle ! Je me retournais et vis une ombre, je m'arrêtais net en me méfiant de quelque chose. Tout en regardant autour de moi, je ne vis rien, bizarre je crois que j'ai déjà rêvé de ce moment. Je me retournais puis continuais mon chemin, quand j'arrivais au lycée mes amis étaient tous là, il y avait aussi des filles qui voulaient sortir avec moi, oui je suis populaire.

Hanako : Hey Jude !Comment vas-tu ? Dis t'a entendu la nouvelle du lycée! ? Le délégué de notre classe s'est fait assassiner mystérieusement aujourd'hui !

Jude : Hey Hanako! Ca peut aller et toi ? Ah..bon ? Il ne serait pas mort dans le gymnase par hasard ?

Hanako : Beuh comment tu as deviné ! ?

Jude : Oh...Euh un petit coup de chance surement !

Hanako me regarder bizarrement puis on a fini à aller en cour, tout ça devient de plus en plus étrange. Tout ce passe exactement comme dans mon rêve! Pendant le cours de français j'étais pensif, mon regard se posa sur la fenêtre, le temps qu'il y avait été beau, du soleil rayonnant et un ciel bleu cyan magnifique. Je baissais un peu le regard et vis une drôle de bête et... Une fille aux cheveux blonds, ils étaient en train de se battre... Je chuchotais à Hanako, en paniquant un peu.

Jude: Hey Hanako regarde par la fenêtre !

Hanako: Hum? Mais il y a rien, fais tes exercices au lieu de rêvasser m'sieur !

Jude:Mais regarde !REGARDE ILS SONT LA !

Professeur de français :JUDE MATHIS !Vu que tu à l'air de faire le clown à ta voisine, viens donc me finir l'exercice !

Jude : O...Oui monsieur.

Moi et ma grande gueule franchement... Je me levais et donc allais remplir le tableau comme me l'avait ordonné le prof, heureusement qu'il ne m'a pas mis de punition. Les réponses étaient juste, ouf j'avais eu chaud. Je retournais à ma place et regardais à nouveau vers la fenêtre, il n'y avait plus rien, ai-je halluciné? Les heures passaient et tout ce début de journée me tracassais plus qu'autre chose. A la récréation, je rôdais dans les couloirs avec ma petite bande et Hanako, mais d'un coup j'entendis des petites voix qui résonnaient dans ma tête qui me disaient d'aller sur le toit, je ne sais pas pourquoi je me suis mis à courir à toute vitesse vers le toit et quand j'ouvris la porte du toit, quelque chose me disais que cette journée aller mal se passer !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
 
Yume hiun~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: Hors RP :: Galeries des élèves-
Sauter vers: