L'internat Mirai~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation de Koichi sakakibara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koichi Sakakibara

Koichi Sakakibara


Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : France

présentation de Koichi sakakibara Empty
MessageSujet: présentation de Koichi sakakibara   présentation de Koichi sakakibara Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:05


Koichi Sakakibara


âge  : 15 ans
date de naissance  : 27 juillet 1998
nationalité  : japonnais
Prof ou élève? : élève
statut  : célibataire
orientation sexuelle : héterosxuelle
Quel est ton Mirai Nikki?:Le journal tic tac , c'est une montre à gousset (avec un tic tac plus audible que les autres montres) qui se met en marche 1 heure avant qu'un évènement important ne se produise près du détenteur de ce journal , son point faible est le manque important de précisions sur la prédiction



caractère (3 lignes minimum) ;

koichi est un adolescent assez sociale, peu bavard et très stressé au niveau  de l'heure  , il aime surtout s'allonger et regarder le ciel.  Pour lui remonter sa montre à gousset  le rassure et lui permet de rester calme . C'est une personne  timide qui ne va pas souvent à l’approche des autres, il peut paraître fatigué mais une fois ses moments de paresse traversés  il devient très énergique ce qui change de son caractère craintif habituel , il peut sembler désintéressé de la discussion mais écoute tout ce qui se dit autour de lui et peut même aller jusqu’à se concentrer sur les échanges quitte à délaisser sa montre et sa phobie de l'heure pendant quelques instants  



physique (3 lignes minimum) ;

Koichi est de taille moyenne ( environ 1.75 )
ses cheveux chatins sont coiffés de façon à tomber un peu devant ses yeux couleurs noisette. souvent habillé de son acien uniforme d'école qu'il affectionne particulièrement ( la tenue avec laquelle il avait vu sa soeur pour la dernière fois ) , il porte aussi des habits noirs en accord avec ses bracelets de métalleux . Koichi est assez maigre et très peu sportif d'ou sa paresse , mais ne refuse pas une petite course ou un match de handball . Sauf dans les cas ou il dort ( et c'est pas sure ) Koichi porte en permanence sa montre ornée de symboles en formes de cercles concentriques  accrochée par une des chaînettes à son pantalon   et sa figure arbore une expression de rêverie , de dépression ou de réflexion .Koichi est très discret et  ses doigts fins sont plus habiles que l'on ne pourrait le penser au premier regard , en somme , c'est un adolescent tout a fait banal pour ceux qui ne le connaissent pas .



histoire (5 lignes minimum) ;

Koichi Sakakibara est né au japon dans une famille normale et chaleureuse jusqu’à ce que ses parents meurent dans un accident de voiture a l'âge de ses 7 ans , suite à ça , ses grands parents prirent sa tutelle mais pas celle de sa soeur devenue majeure . Koichi n'a pas passé beaucoup de temps à l'air libre et ne connait que très peu le japon ou pourtant il habite y depuis sa naissance car suite à cet accident de voiture il fut accablé de problèmes cardiaques par son coeur très faible .
Il resta à l’hôpital jusqu’à ses 14 ans , puis a été insérer  dans un collège en classe de 3ème dont il ressortit avec un niveau standard et une moyenne de 13 . lors d'une de ses longues sieste en plein air , il rêva d'un être étrange , presque réel , qui le convia à un jeu pour définir le prochain dieu . peu avant son 15ème anniversaire , sa soeur se noya dans un étang ou elle avait perdu conscience. après ça son caractère changea radicalement pour devenir relativement morne et dépressif  et ses grand parents l'inscrirent dans un internat , pensant que ce serait mieux pour lui sans savoir que d'étranges activitées avaient lieu à l’intérieur. Dans ses baguages pour cet internat dont il ne connaissait rien , il n’emportât que très peu de choses a part des vêtements , sa montre à gousset qu'il a depuis toujours  et le lecteur MP3 de sa soeur. une semaine avant son départ pour l'internat , l'être étrange dans son rêve du nom de "deus ex machina " lui parla et lui demanda , car pour combattre les autres  participants du jeu et devenir le nouveau dieu il devait avoir un Mirai Nikki  , parmi ses objets personnels , celui auquel il tient le plus et qui deviendra son journal du futur il choisit sans hésitation sa montre. avant de disparaître , le dieu l'incita à se préparer contre les autres participants et de prendre une arme , ce pourquoi il cache dans un holster contre son flanc droit le colt python 15 mm  qui est dans sa famille depuis 2 générations volé à son grand père et un modeste couteau de lancé à lame crantée  .



Vous ;

prénom  : Patrick
âge  : 16 ans
nationalité  : français
où as-tu connu le forum  : sur le forum et google
code dans le règlement  : attention à vos fesses !
autre chose  : blink :3


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Koichi Sakakibara le Mer 19 Fév - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marika Hiraeo

Marika Hiraeo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 25
Localisation : Internat Mirai

présentation de Koichi sakakibara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Koichi sakakibara   présentation de Koichi sakakibara Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:46

Bienvenue !! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarechorus.forumactif.org/
Koichi Sakakibara

Koichi Sakakibara


Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : France

présentation de Koichi sakakibara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Koichi sakakibara   présentation de Koichi sakakibara Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:55

merci Marika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

présentation de Koichi sakakibara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Koichi sakakibara   présentation de Koichi sakakibara Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Sakakibara

Koichi Sakakibara


Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : France

présentation de Koichi sakakibara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Koichi sakakibara   présentation de Koichi sakakibara Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:35

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

présentation de Koichi sakakibara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Koichi sakakibara   présentation de Koichi sakakibara Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:29

Bienvenue à l'Internat Mirai Koichi!

Bien, passons maintenant a ta fiche, le code est bon, parfait!
L'histoire me parait bonne, idem pour le physique et le caractère, mais je te demanderais de refaire la mise en forme de ton texte car il y a des mise à la lignes la où il ne devrait pas en avoir, et cela gache la lecture a mon abis.

Et en attendant cela, je te valide parmis nous grace aux pouvoirs qui m'ont ete confiés!

(Ouais, je fais dans le prophétique maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Sakakibara

Koichi Sakakibara


Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : France

présentation de Koichi sakakibara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Koichi sakakibara   présentation de Koichi sakakibara Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:46

merci Smile pour les mises à la ligne je m'en excuse , je vais corriger ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Koichi sakakibara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Koichi sakakibara   présentation de Koichi sakakibara Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:30

Bienvenue et bonne intégration ! J'espère que tu te plaira ici et je suis impatiente de voir tes RP !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Sakakibara

Koichi Sakakibara


Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : France

présentation de Koichi sakakibara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Koichi sakakibara   présentation de Koichi sakakibara Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:04

merci Smile pour les rp je vais essayer de faire de mon mieux , je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine mais j'ai beaucoup d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

présentation de Koichi sakakibara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Koichi sakakibara   présentation de Koichi sakakibara Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:14

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *saute sur Koichi* Hawn je suis trop happy d'avoir un nouveau joujou!>w< En tout cas j'ai peut-être un p'tit truc a dire sur ta fiche .w. j'sais je suis la chieuse professionelle >w< Le caractère est pour moi un p'tit peu trop limite a mon goût, il faudrait un peu plus développer mais si tu est débutant sa se comprends j'était comme toi en étant débutante sinon le reste est bon voilà voilà ^^ a très bientôt pour rp ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Koichi Sakakibara

Koichi Sakakibara


Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : France

présentation de Koichi sakakibara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Koichi sakakibara   présentation de Koichi sakakibara Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:28

merci yuno Smile jevais essayer de changer ca , je travaille en ce moment sur bloc note pour le brouillon avant de changer quelques lignes et la demande d'alex . Je pense pouvoir le faire d'ici cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

présentation de Koichi sakakibara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Koichi sakakibara   présentation de Koichi sakakibara Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:00

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Koichi Sakakibara

Koichi Sakakibara


Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : France

présentation de Koichi sakakibara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Koichi sakakibara   présentation de Koichi sakakibara Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:20

voila le texte est un peu remanier , et le caractère est dans les limites Smile j'espère que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

présentation de Koichi sakakibara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Koichi sakakibara   présentation de Koichi sakakibara Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:55

Le caractère est super mais maintenant c'est le physiique qui est limite x) Un tout petit peu encore de developpement et sa seras parfait ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Koichi Sakakibara

Koichi Sakakibara


Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : France

présentation de Koichi sakakibara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Koichi sakakibara   présentation de Koichi sakakibara Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:44

ok je m'y met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Sakakibara

Koichi Sakakibara


Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : France

présentation de Koichi sakakibara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Koichi sakakibara   présentation de Koichi sakakibara Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:39

J'espère que la présentation est mieux comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

présentation de Koichi sakakibara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Koichi sakakibara   présentation de Koichi sakakibara Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:14

Parfait merci de tes efforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Koichi Sakakibara

Koichi Sakakibara


Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : France

présentation de Koichi sakakibara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Koichi sakakibara   présentation de Koichi sakakibara Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:30

Je ne savais pas dans quelle rubrique mettre ce message donc j'ai choisis celle-ci , la première chose je suis vraiment désolé pour cette trop longue absence due à une perte de mes identifiants après mes examens et malgré mes nombreuses tentatives de reconnexion je n'ai retrouvé mon mot de passe que hier dans des circonstances plus que troublantes ._. et la deuxième c'est que j'aimerais si possible changer quelques petits trucs dans ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

présentation de Koichi sakakibara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Koichi sakakibara   présentation de Koichi sakakibara Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:53

Re-bienvenue parmis nous bien sur tu peux changer tes détails ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

présentation de Koichi sakakibara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Koichi sakakibara   présentation de Koichi sakakibara Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:42

re^^
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Sakakibara

Koichi Sakakibara


Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : France

présentation de Koichi sakakibara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Koichi sakakibara   présentation de Koichi sakakibara Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:46

re merci Smile changements effectués sans trop de difficultés
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

présentation de Koichi sakakibara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Koichi sakakibara   présentation de Koichi sakakibara Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:04

Re bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Koichi sakakibara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Koichi sakakibara   présentation de Koichi sakakibara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Koichi sakakibara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour à l'infirmerie [Pv Silver, Mayu akizuki, Koichi Sakakibara et Alexander Roya]
» Présentation d'Ulquiorra
» Model de présentation
» Présentation d'Alexander Roya
» ~La présentation d'Ayumi Tsuki~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: Commençons!;) :: Présentation des élèves :: Présentation des élèves validées-
Sauter vers: