L'internat Mirai~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marika Hiraeo

Marika Hiraeo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Internat Mirai

Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Empty
MessageSujet: Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre]   Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:47

J'avais fais sonné mon réveil plus tôt pour avoir le temps de passer à la bibliothèque. Je me prépara et pris mon Mirai Nikki avec moi. Pour l'instant, pas de DEAD END ni de mauvaises rencontres en vue. Je m'avança vers la bibliothèque. J'espérais que personne n'avait eu la même idée que moi, le même jour. Je poussai les grandes portes et je découvris le palais des livres. Il y en avait tellement que je ne savais pas quoi choisir. Je voulais un livre fantastique, avec de la magie, des animaux parlants, des rois, des reines... Je savais parfaitement ce qu'il me fallait. Je me mis à parcourir les étagères, en slalomant entre les rayons. Mon Mirai Nikki fit le bruit d'un changement du futur. Sur l'étagère à ma gauche, un livre sur les araignées, j'ai eu peur en le voyant. Ouf, heuresement que j'avais ce journal du futur, j'aurais fait une crise cardique en voyant le livre surement! Puis il refit le bruit. Quelqu'un est entré dans la bibliothèque, méfiance. A mon avis, dans quelques minutes je ne vais plus être seule dans cette bibliothèque. Attends, si ça se trouve, je n'étais déjà plus seule ici. Je me retourna vite, mais personne. Je continua mon petit bout de chemin, et j'arrivais devant l'étagère des livres fantastiques. Ils avaient une étiquette bleue. Mais évidemment le livre qui m'intéressait était trop haut pour une petit personne comme moi. J'avais beau me mettre sur la pointe des pieds, sauter, tendre le bras bien haut, rien à faire, j'étais trop petite. Je regarda autour de moi et mon visage s'illumina quand je vis un petit escabot pas loin. Je le déplaça devant la rangée qui m'intéressait et attendis pour voir la réaction de mon journal. Bon, apparemment rien en vue, je n'allais pas tomber. Je grimpa mais j'étais encore un peu petite. Je m'énerva et sauta un peu. J'avais manquée de tomber. Finalement j'abandonna. Je descendis de l'escabot et parcourus les autres étagères, mais j'étais énervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarechorus.forumactif.org/
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre]   Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:34

La nuit avait été courte...trop courte...Silver avait eu beau faire il n'avait pas pu dormir de la nuit tant il était excité de découvrir la salle oû il passera le plus souvent en dehors des cours, LA Bibliotheque! Suite à l'arrivée des premieres lueurs du jours Silver sortit de son lit et s'habilla en vitesse suite à un lavage sommaire, il prit son sac et partit en courant, après 5 minutes de recherches dans l'immense internat il finit par arrivé devant les portes de la bibliotheque, il poussa les lourds battants avant d'entrer.
Il s'émerveilla devant cette masse imposante d'étagères et de livres mélés, les rayons étaient lourds d'ouvrages en tout genres dont il passa la majorité pour se concentrer vers un de ses genres favoris, la fantasy, en s'avançant il prit conscience d'un bruit derriere les étagères et jeta un coup d'oeil en restant en retrait, il vit Marika s’évertuer à atteindre un livre en haut d'une étagère avec un escabot mais sans succès. Il se prit à sourire devant ce curieux spectacle avant de se reprendre et de se diriger discretement vers une autre entrée du couloir et de prendre le livre que Marika cherchait, il alla la rejoindre et lui tapota l'épaule pour la faire se retourner, cela eu l'effet escompté mais aussi de la surprendre un tant soit peu. Silver lui tendit le livre.


Bonjour Marika, excuse moi de t'avoir fait peur mais je n'ai pu m'empecher de remarquer que tu cherchait ce livre et je l'ai donc pris pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre]   Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:01

Alexander avait quitté son poste de bibliothécaire pour aller se soulagé au toilettes. Revenant à son postes, il remarqua que la porte était mal fermer, en entrant, il regarda son Mirai Nikki, deux personnes qu'il connaissait était à l'intérieur, préparant son beretta sous ses vêtements.

Se baladant dans les rayons, il entendit des voix et se rapprocha jusqu’à voir Marika et Silver dans le rayon des livres fantastiques, s'approchant encore, il dit doucement:

"Hey, Bonjour vous deux, vous allez bien? Comment était votre nuit? Paisible j’espère..."

Observant les livres dans les mains de Marika, il continua:

"Si tu veux emprunter, suis-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Marika Hiraeo

Marika Hiraeo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Internat Mirai

Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre]   Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:54

J'allais me diriger vers un autre rayons mais une mainse posa sur mon épaule ce qui me fit sursauter et me retrouner vite. C'était Silver, il avait le livre que je voulais dans les mains, il n'allait pas l'emprunter tout de même !

Bonjour Marika, excuse moi de t'avoir fait peur mais je n'ai pu m'empecher de remarquer que tu cherchait ce livre et je l'ai donc pris pour toi.

Un grand sourire se dessina sur mon visage. Je pris le livre dans mes mains.

<< Merci beaucoup! >>

Puis quelqu'un d'autre vint à notre rencontre.

"Hey, Bonjour vous deux, vous allez bien? Comment était votre nuit? Paisible j’espère..."

C'était Alexander. Décidement, nous trois ont a pas fini de se voir. Partout on l'on va on se rencontre. C'était peut-être le début d'une grande amitié. Alex' ajouta.

"Si tu veux emprunter, suis-moi."

Je dis oui avec un signe de tête. Je le suivis jusqu'aux ordinateurs. Il y en avait beaucoup mais moins qu'en cours de technologie. Et si c'était là qu'Alexander était tout les soirs?

<< Dis-moi, c'est ici que tu es la plupart du temps, non? >>

Je souris, en lui tendant mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarechorus.forumactif.org/
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre]   Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:52

Après avoir donner le livre à Marika, Alexander arriva, celui ci demanda si le duo allait bien et si la nuit avait été paisible, sitot après il regarda le livre de Marika et lui demanda de le suivre si elle voulait l'emprunter, Alexander et Marika partirent donc en direction des ordinateurs. Silver etait resté derriere a regarder les rayonnages et referma la poche arrière de son sac pour en cacher le contenu...dangereux qu'il avait pris en main au cas oû un danger aurait survenu, il reporta son attention sur les differents livres et en selectionna quelques uns pour plus tard en les notant sur un petit bloc-note, il avait deja suffisament à lire, autant ne pas s'encombrer inutilement pour le moment. Il observa aussi les alentours pour savoir comment se presentait le piece et remarqua une ombre au fond du couloir sur sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre]   Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:24

J'étais dehors à rien faire, c'était le matin, pas beaucoup de monde à l’extérieur . Je m'ennuyais tellement que je décida de faire de la lecture, donc direction la bibliothèque ! J'ai tourner en rond pendant un long moment je n'avais pas le sens de l'orientation moi, puis après un long détour j'arriva enfin devant la bibliothèque, j'entendis des personnes parler à l’intérieur bizarrement je ne portait pas trop d'importance à sa et entra dans la pièce . Je vis Marika et Alexender se diriger vers les ordinateur tendit que Silver était vers les rayon .

_Bonjour . Était le seule mot que j'avais prononcé en bayant . Puis directement je chercha un rayon spécifique, le rayon des mangas, c'était le type de livre que je lisait le plus . Une fois arrivé devant le rayon des mangas je regarda les plus intéressant suivant l'image de la couverture jusqu'a arriver devant un livre qui semblait.... m'attirer . Je le pris et partit m’asseoir à une table et commenca
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre]   Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:10

Alexander passa derrière son bureau et commença à pianoter le clavier de l'ordinateur. Prenant le livre de Marika, il tourna la couverture afin de trouver son numéro puis l'inscriva dans les registres des emprunts sur la fiche de Marika, il tamponna ensuite une feuille de papier dans un dossier puis rendit son livre à Marika avant de lui dire en souriant:

"Il est à toi pendant 2 semaines, prends tout ton temps pour le lire chère amie!"

Se relevant il l'a rejoignit et lui demanda:

"Alors, comment vas-tu? et pour te répondre, oui, je passe toute mes nuits et quasiment chacun de mes temps libre ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Marika Hiraeo

Marika Hiraeo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Internat Mirai

Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre]   Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:58

Pendant qu'Alexander enregistrait mon livre, je regardait les rangées et j'aperçu Ulquiorra. J'avais envie de l'appeller pour lui dire bonjour, mais nous étions dans une bibliothèque, donc interdiciton de crier. Alexander me rendit mon livre et me dit:

"Il est à toi pendant 2 semaines, prends tout ton temps pour le lire chère amie!"

Amie? Alors nous étions vraiment amis! Un grand sourire se dessina sur mon visage. Puis il me demanda:

"Alors, comment vas-tu? et pour te répondre, oui, je passe toute mes nuits et quasiment chacun de mes temps libre ici!"

Donc, il passait tou son temps ici? Ca devait être ennuyant à force! Moi j'en aurais déjà marre au bout de même pas une demi-heure je suis sure! Enfin bon, je n'étais pas Alexander et je ne pouvais pas savoir ce à quoi il pensait.

<< Je vais bien merci. Et au fait as-tu revue ton amie? >>

L'amie dont je parlais était celle qu'il avait mentionné lors de la visite des dortoirs. Celle avec un furet. Je regrettai vite d'avoir demandée ça car je m'étais souvenue que lorsqu'il en avait parlé, il avait un peu pleuré donc à mon avis c'était un sujet délicat. Je n'attendis pas sa réponse et me rattrapa.

<< Excuse-moi! Je n'aurais pas du t'en parler... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarechorus.forumactif.org/
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre]   Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:31

L'ombre se revela être Ulquiorra et Silver se dit qu'il etait temps d'en savoir un peu plus sur cet etrange personnage. Il partit donc à sa rencontre et tandis qu'il avançait il ne pu s'empecher d'entendre au loin les voix d'Alexander et Marika, Alexander parla au sujet d'un livre, surement celui que Marika voulait emprunter, et Marika reprit la parole, après qu'elle ai finit de parler Silver s'arréta brusquement, son mirai nikki venait de sonner et il courut à l'abri pour savoir ce qui pourrait se passer. Se cachant derriere un rayonnage il sortit sa psp et navigua à travers les differents menus, le message n'était pas très clair mais un probleme pourrait survenir bientot.
Il rangea son mirai nikki et continua prudemment a s'approcher d'Ulquiorra, il voulait d'abord lui parler avant de s'engager dans quoi que ce soit, il arriva finalement devant lui, Ulquiorra leva les yeux de son manga se demandant la raison de la présence de Silver.


Bonjour, je viens juste te tenir un peu compagnie, tu n'y vois pas d'inconvénient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre]   Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:33

Pendant ma lecture je vis Silver se dirigea vers moi, un peux de compagnie ne devrait pas trop me faire de mal je pense, pendant son parcoure il s'areta net et reparti dans une autre direction .
*Etrange......* Ses actions me laissa perplexe et méfiant puis, il revint vers moi puis m'aborda :

Bonjour, je viens juste te tenir un peu compagnie, tu n'y vois pas d'inconvénient?

_Bonjour Silver, Bien sur tu peux rester en ma compagnie mais je ne pense pas être la bonne personne "pour te divertir" .

Moi qui ne savait pas encore qui était les détenteurs dans l'interna je décida de me lancer :

Silver, sais tu ce qu'est un mirai nikki ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre]   Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:04

Ulquiorra avait accepté de laisser Silver lui tenir compagnie et celui ci pris donc un siège, il rit interieurement de l'idée que ce faisait Ulquiorra de lui, il ne venait pas pour se divertir, juste en apprendre plus sur les gens de l'internat et peut être se faire des amis...pour ceux qui ne lui poseront pas de problemes par la suite bien entendu, ceux là étant de potentiels cibles pour lui...ou bien des chasseurs, Ulquiorra reprit la parole et annonça directement la couleur.

Silver, sais tu ce qu'est un mirai nikki ?

Oula! voila qui pose justement probleme...que faire... Silver ne savait pas quoi repondre mais était certain que son absence de réaction dirait à Ulquiorra bien plus que ce qu'il ne voudrait. Il s'interdit toute réaction et entreprit de répondre le plus calmement possible pour ne pas éveiller les soupçons.

Un mirai nikki dis tu? ... Non ça ne me dis pas grand chose, c'est un jeu à la mode?
Revenir en haut Aller en bas
Marika Hiraeo

Marika Hiraeo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Internat Mirai

Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre]   Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:10

Je m'en voulais toujours d'avoir parler de son amie à Alexander. Mais j'entendis le terme Mirai Nikki. Je regardai en direction de Ulquiorra et Silver, l'air étonnée. Puis mon Mirai Nikki sonna. Je courus me cacher derrière une étagère et feuilleta mon journal. Les garçons ont découverts l'existence de mon Mirai Nikki. Mince!! J'étais dans le pétrin! Et ce que je venais de faire ne faisais qu'agraver mon cas, je m'étais cachée alors qu'ils étaient sur le point de découvrir mon Mirai Nikki. Je retourna vers Alexander et dis au passage à Ulquiorra et Silver :

<< C'est quoi Mirai Nikki? C'est le nom de ton manga? >>

Même avec mon visage innocent, ils devaient se douter que je cachait quelque chose. Et voilà! J'étais déjà repérer !! Pourquoi ce journal ne permettait pas de retourner dans le passé?! J'avais fait une erreur qui pouvait m'être fatale... J'avais perdue. Une minute, je n'allais pas mourrir puisque aucun DEAD END n'était apparu! Je fus soulagée à l'idée que je n'allais pas mourrir de suite. Je m'assise à mon tour sur une chaise mais je m'étais assise sur mes genoux. Et oui, manque de centimètres. Je ne voulais pas que les garçons découvrent que j'avais un Mirai Nikki même si c'était trop tard et que le futur était ainsi fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarechorus.forumactif.org/
Invité
Invité




Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre]   Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:50

Silver avait l'air paniqué suite à ma question puis il me dit qu'il ne savait même pas de quoi je parle . Puis Marika intervient puis me demanda ce que c'est .

_C'est.... un objet qui sert à lire le futur, c'est un peu difficile à croire je pense .
Je ne sais pas pourquoi mais Marika avait l'air mal à l'aise . Je préférait le lui demander :
_Marika, est-ce que il y a un problème ?
Avant d'attendre sa réponse je repartit réposer mon manga que je venais de terminer avant de dévaliser les autres rayons .
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre]   Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:29

Une lueur d'incrédulité passa dans le regard de Silver, voila que Marika repondait de la même manière que moi, serait elle une detentrice? et pourquoi bien que Ulquiorra ne lache pas l'affaire il ne semble pas accuser quelqu'un ou bien en tirer un quelconque profit? etrange... Ulquiorra était reparti chercher un autre manga et j'en profitai pour l'observer lui et Marika, elle semblait angoissée et si mes soupçons se confirmaient il y avait de quoi se sentir oppresser, Ulquiorra semblait quand à lui serein et inconscient des possibilités qu'ouvraient cette information, tout comme le fait de la garder...

Pouvoir lire le futur? ça doit être bien utile mais n'est ce pas un peu dangereux? Des gens pourraient vouloir cet objet, cela doit être difficile à assumer... cela vient de oû?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre]   Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:48

Tout en cherchant encore dans les rayons je répondis au question de Silver :
_Exactement, il sert à lire le futur d'une personne, ou le notre tout dépend du type de Mirai Nikki est-ce, dangereux je ne sais pas, sa dépend aussi de comment on s'en sert difficile à assumer, c'est vraie que quand tu fait quelque chose de mal grâce à cette objet c'est très difficile de le garder sur la conscience et d'ou il vient..... c'est un dieu qui les créer pour laisser sa place au vainqueur un tournoi à mort n'est-ce pas Marika ? Je soupçonnais Marika d'étre une détentrice de Mirai Nikki à cause de ces faits et gestes .
Revenir en haut Aller en bas
Marika Hiraeo

Marika Hiraeo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Internat Mirai

Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre]   Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:43

Ulquiorra me répondit d'un ton plutôt calme:

_C'est.... un objet qui sert à lire le futur, c'est un peu difficile à croire je pense . Marika, est-ce que il y a un problème ?

Je fis non d'un signe de tête. Je regardais mes pieds se balancer sous la table. J'avais peur, j'étais angoissée, ils allaient découvrir la vérité ! Ulquiorra était partit chercher un autre manga. Et Silver était interessé par ce journal. Un peu trop à mon goût. Il demanda à Ulquiorra:

Pouvoir lire le futur? ça doit être bien utile mais n'est ce pas un peu dangereux? Des gens pourraient vouloir cet objet, cela doit être difficile à assumer... cela vient de oû?

Si Ulquiorra lui racontait tout ... Eh! Si il savait tout ça c'était peut-être tout simplement parce'que il avait en sa possession un Mirai Nikki ! J'avais mes mains posées sur mes genoux et j'écoutais leur conversation. J'étais presque en train d'oublier qu'ils me soupçonnaient, enfin jusqu'au moment où Ulquiorra répondit à Silver:

_Exactement, il sert à lire le futur d'une personne, ou le notre tout dépend du type de Mirai Nikki est-ce, dangereux je ne sais pas, sa dépend aussi de comment on s'en sert difficile à assumer, c'est vraie que quand tu fait quelque chose de mal grâce à cette objet c'est très difficile de le garder sur la conscience et d'ou il vient..... c'est un dieu qui les créer pour laisser sa place au vainqueur un tournoi à mort n'est-ce pas Marika ?^

Il s'en doutait ... Je serrais mes poings toujours posés sur mes genoux et je releva la tête un grand coup, comme si il venait de me réveiller. J'avais déjà presque perdue le survival game. Je soupirais et répondis:

<< Oui, mais tu as oublié un détail: un Mirai Nikki n'a pas que la forme d'un téléphone. Il peut prendre n'importe quelle forme! >>

J'avais sur le bout de la langue "dont celle d'un carnet" Mais ça aurait été un indice de plus. De toute façon j'avais été découverte donc impossible pour moi de contourner le sujet, ça n'aurait fait que agraver mon cas. Mon regard s'était assombris et je dis presque en riant:

<< Quel genre de Mirai Nikki as-tu, Ulquiorra ? >>

Il était obligé d'en avoir un! Et Alexander restait muet. Peut-être ne voulait-t-il pas avoir d'ennuis et qu'il restait à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarechorus.forumactif.org/
Invité
Invité




Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre]   Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:50

< Oui, mais tu as oublié un détail: un Mirai Nikki n'a pas que la forme d'un téléphone. Il peut prendre n'importe quelle forme! >>

_Il ne me semble pas avoir mentionner qu'un Mirai Nikki était forcément un téléphone, j'ai dit que c'était un objet quelconque et justement le mien n'est pas un téléphone mais un objet très efficace pour ce qui veulent se renseigner sur le temps, dis moi Marika tu en as un n'est-ce pas ? Et toi Silver est-tu en possession d'un journal ? Plus la peine de se cacher à présent je pense

Marika était vraiment très mal je la rassura :

N'aiyez crainte, je ne vous tuerais pas sa ne m'apportera rien, dis moi Alexender tu vas répéter à Yuno qu'on est en possession de journaux du futur ? J'ai bien entendu de quoi vous parlez avec Yuno l'autre jour à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre]   Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:52

Alexander était partit se promener dans les allée de livres vérifier que tout était en ordre, laissant les personnes nouvellement arrivées discuter ensemble.

Lorsqu'ils arriva à nouveaux vers eux et qu'il entendit parler de Mirai Nikki, il se mit à courir vers eux et à limite à crier:

"Mais vous êtes fous de parler de CA ici!!!"

S'approchant d'eux, il se calma et continua:

"Suivez-moi! Tout de suite et restez discret! Qui sait ce qui va vous arriver maintenant!"


Attendant que le groupe ne daigne se lever, Alexander se dirigea vers une cloche et parla dans le micro qui était situés sur son comptoir, sa voix résonna dans la pièce:

"Merci de sortir de la bibliothèque, celle-ci va fermer suite à une fuite d'eau.... Merci de sortir immédiatement!"


Regardant les personnes sortir, Alex les compta et vérifia sur sa feuille de présence que toute était sortis, l'évacuation faite, celui-ci ferma la porte à double tour et se retourna vers le reste du groupe:

"Parler des Mirai Nikki comme sa, en pleine journée, des gens potentiellement propriétaire et dangereux aux alentours.... Bravo, encore heureux pour vous que Yuno ne soit pas là... Vous seriez déjà mort...."

Alexander applaudissait avec ironie, attendant une réponse du groupe qu'il avait en face de lui.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre]   Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:14

Marika venait de se faire prendre par Ulquiorra a cause d'un lapsus plus que revelateur, elle avait ensuite continuée sur les types de mirai nikki et notamment celui de Ulquiorra, sans se degonfler le moins du monde celui ci repondit par énigme. Suite a cela il nous demanda quels étaient nos mirai nikki en nous promettant de ne rien tenter contre nous, la discussion tournait...mal...ou presque, l'atmosphere était chargée et éclata lorsque Alexander arriva en hurlant et nous demandant d'arreter de parler de "ça", il était donc au courant, mes soupçons se revelerent justes, il fit sortir tout le monde en pretextant une fuite d'eau dans la bibliotheque. La suite de la discussion ne fut pas mieux, il commença à nous applaudir et a nous avertir de la betise que nous aurions pu faire avec un ton sarcastique non dissimulé, il parla aussi du fait que si Yuno était là nous serions tous morts...elle est donc si terrifiante que ça? Je connais pourtant très peu de gens pouvant survivre à des impacts de balles, je souris en pensant à cette idée puis me reprit, si elle était responsable des fameuses et nombreuses "disparitions" elle allait s'averer etre une adversaire de taille.

Bien, bas les masques je suppose, il aura fallu à peine deux jours pour me faire repérer, je suis vraiment trop nul.

Je ne pouvais m'empecher de rire à cette malheureuse vérité et à la situation qui avait menée à sa découverte.

Avant toute chose passons aux détails pratique, qui compte en découdre ici et maintenant? Je n'ai pas envie d'éliminer quelqu'un aujourd'hui, surtout toi Marika, je ne veux pas te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Marika Hiraeo

Marika Hiraeo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Internat Mirai

Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre]   Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:31

Alexander fit évacué les personnes qui étaient dans la bibliothèque à cause d'une fuite d'eau. C'était surement un pretexte pour que les autres sortent. Il nous aplaudit en disant que si Yuno était là, elle nous tuerait. Une mauvaise pensée me traversa l'esprit. Et si elle était là et qu'on ne l'avait pas vu? Ou si quelqu'un était un ami à elle et qu'il était parti la prévenir et qu'il avait des photos ?!! J'étais stréssée. Quelle idiote j'ai fait de mettre incruster dans leur conversation de Mirai Nikki. Silver parla ce qui me fit sortir de mes pensées.

Bien, bas les masques je suppose, il aura fallu à peine deux jours pour me faire repérer, je suis vraiment trop nul.

Il n'avait pas tord. Il en était de même pour moi. Ca le faisait rire comme remarque mais pas moi, au contraire.

Avant toute chose passons aux détails pratique, qui compte en découdre ici et maintenant? Je n'ai pas envie d'éliminer quelqu'un aujourd'hui, surtout toi Marika, je ne veux pas te faire de mal.

A l'entente de mon nom je me retourna vers lui. Il ne voulait pas m'éliminer ... Sa remarque me fit rougir, je baissa donc les yeux. Et dire que je commençais à me dire qu'il vallait miux que je me débarrasse d'eux maintenant, j'avais changée d'avis. Nous étions amis, il fallait que nous nous aidions et que nous fassions équipe. Je souris à Silver et leur dis:

<< Merci SIlver. Et moi non plus je ne compte pas vous tuer ... pour l'instant. >>

Je pris un air sérieux, ce qui me donne généralement l'impression d'être plus âgée. Quand je prends mon air sérieux, ma voix ressemble moins à celle d'une petite fille. Puis je continua:

<< Mais lorsqu'il ne restera plus que nous trois, c'est moi qui vous tuerais. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarechorus.forumactif.org/
Invité
Invité




Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre]   Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:52

Suite aux réponses de Marika et Silver je n'ai pas pu m’empêcher lâcher un petit de rire discret .

_Vous avez vu que ce jeu débile nous pousse à nous entre-tuer et cela n'épargne pas du tout les enfants ?! On ne se connais pas encore très bien mais on peux devenir amis après tout nan ? Et d'ailleurs, Alexender, tu dis que Yuno pourrait nous tuer sur le champ mais il faut un prétexte non alors sa veux dire qu'elle possède un journal et puisque tu connais l'existence de cet objet tu dois en être en possession, je me trompe ? Puis des propriétaires potentiellement dangereux ? Je sais me défendre hein ? Bref tous sa pour vous dire que je ne tuerai personne à part si l'on m'attaque...

Et cela est vraie, je n'ai pas du tout envie de tuer qui que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre]   Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:34

Alex laissa les trois autres parler, attendant patienmment son tour, et il dit doucement:

"Et bien, je pense que vous vous en doutez, mais oui, Yuno est bien une Propriétaire... Quant à moi, je n'en possède pas... J'ai découvert l'existence du Survival Game par hasard, mais j'ai refuser d'y préter attention jusqu'à mon arrivée ici... Pour éviter un massacre... Je ne laisserais jamais personne mourir dans l'espoir de devenie un Dieu..."

Alexander mentait© enfin, pas tout à fait, il ne leur a mentit qu'au sujet de son journal, chose qui lui parait normal de cacher, et espèrant que les autres ne découvrent pas son mensonges, il continua:

"Bien sur, j'ai déjà dût tuer quelqu'un, mais c'était de la légitime défence à chaque fois...

Laissant un lourd silence s'installer, Alexander se remémira ses différentes victimes, les premières il y a quelques années pendant sa rencontre avec Yuno jusqu'aux plus récentes, une de ses Sempai avait essayer de l'attaquer en pleine nuit, mais Alexander avait finit par l'abattra d'une balle dans le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre]   Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:36

Marika était rassurée et Ulquiorra dégouté de ce jeu mortel, Il proposa de devenir amis et supposa que Yuno devait être une proprietaire tout comme Alexander, il touchait un point que j'avais deja exploré et cela me confortait de savoir que quelqu'un pensait de la meme façon et savait se defendre comme il le disait. Alexander prit ensuite la parole et affirma que Yuno possédait effectivement un mirai nikki mais que lui n'était qu'un élève connaissant toute l'affaire et qui ne voulait pas de cette bétise de devenir Dieu en tuant, il ajouta qu'il avait déja du tuer mais pour se defendre des participants. Son histoire se tenait...mais ne dissipait pas les doutes à son sujet que je trainait depuis notre rencontre, sa façon d'agir, ses connaissances et surtout le bref moment ou j'ai crus entendre son telephone sonner comme un mirai nikki, trop de coincidences pour être un hasard. Je tiendrais ce qu'il dit pour vrai mais je garderais un oeil sur lui, après m'être assuré de ma théorie je repris un air plus enjoué destiner à les rassurer.

Je crois que la plupart des questions ont trouvées des réponses, je propose de se retrouver quelque part pour décider de la marche à suivre maintenant que nous savons pour chacun d'entre nous, nous pourrons y confronter nos idées pour la suite des évenements et nos competences respectives

Avant de continuer je leur fit un immense sourire.

Enfin si vous le voulez bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre]   Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque les livres se mèlent à notre vie. [RP Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I believe only what I see. [PV; Libre]
» Une détente particulière~(rp libre)
» les grands esprit se rencontrent [rp libre]
» le choc des idées (et des plats) [RP libre]
» Un pas vers le pays de la folie [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: À l’intérieur de l'internat :: Bibliothèque-
Sauter vers: