L'internat Mirai~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Auseymo, que fais-tu accroché à la fenètre? [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Auseymo Axolotl

Auseymo Axolotl


Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Accroché à un immeuble

Auseymo, que fais-tu accroché à la fenètre? [en cours] Empty
MessageSujet: Auseymo, que fais-tu accroché à la fenètre? [en cours]   Auseymo, que fais-tu accroché à la fenètre? [en cours] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:25


Nom et Prénom(s)


âge  : 13 ans
date de naissance  : 30/11/2001
nationalité  : Canadien
Prof ou élève? : Elève
statut  : célibataire
orientation sexuelle : Bisexuel
Quel est ton Mirai Nikki?: Journal du mouvement (prédit tous les mouvements dans l'environnement proche)




Caractère ;

Je suis froid, je me le répète en m'exaspérant. Je voulais me faire des amis mais ma froideur m'en empêche. J'aimerais tellement sortir avec quelqu'un... Je réfléchis trop, et trop souvent, je passe mon temps à percevoir le moindre mouvement alentour. Il m'arrive de frapper une personne lorsqu'elle reste trop longtemps à me saoûler. Je ne supporte pas les faibles et les frimeurs. Je pense être trop respectueux parfois. Ne m'énervez pas ou vous n'en sortirez pas en vie!



Physique ;

Je suis grand pour mon âge, 1m80, mais j'utilise mes muscles et ma grande taille à mon avantage pour escalader un peu tout.



histoire (5 lignes minimum) ;

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Vous ;

prénom  : ?
âge  : ?
nationalité  : ?
où as-tu connu le forum  : ?
code dans le règlement  : ?
autre chose  : ?


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
 
Auseymo, que fais-tu accroché à la fenètre? [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuka lockser [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: Commençons!;) :: Présentation des élèves-
Sauter vers: