Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Satoshi, une petite graine de malheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satoshi Kuzuryu



Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2014

MessageSujet: Satoshi, une petite graine de malheur   Lun 30 Juin - 18:56


Kuzuryu Satoshi


âge  : 19 ans
date de naissance  : ?
nationalité  : Japonaise
Prof ou élève? : Elève
statut  : Célibataire
orientation sexuelle : Nécrophile ? ♥
Quel est ton Mirai Nikki?: Le journal de la fatalité




So deep in my mind ;

Satoshi est une personne très sensible mentalement. Il est sympathiquement cynique, toujours prêt à mettre des claque verbales à n'importe qui avec un humour sombre et décalé. Cela dit, sous ces airs d'enfants de chœur il n'en est rien, il ne le fait pas exprès, mais il subit divers stimuli mentaux quand une chose ne lui plait pas. Agression sur une femme, mort d'une personne proche, information négative sur son journal... Même un simple quiproquo sait faire voler en éclat le calme de notre jeune détenteur de journal. Seule la musique arrive à le calmer dans ce genre de situation, la musique classique la plupart du temps, et dans d'autres rares occasion, des musiques plus agressives. Quand il n'est pas en proie à ses crises il est un bon confident et un très bon ami, mais il faut tout de même se méfier de lui car il est en proie à ses pulsions et ne les gères guère... Il semble aussi que notre homme ait des attirance particulière envers les squelettes, une attirance aussi inquiétante que vérifiée... Il se promène par ailleurs toujours avec un squelette de serpent enroulé autour de son épaule gauche jusque son poignet. Il dit voir des serpent vivant lors de ses crises, des serpents qui s'enroule tout au long de son corps et qui détruises ses proies... Mais pour l'instant, personne à pars Satoshi ne peut confirmer ces dires.



Out of my head ;

Pour vous dessiner sa silhouette, on peut dire que ce pensionnaire est assez petit, il ne mesure pas plus d'un mètre soixante-cinq comme le voudrait la moyenne japonaise. Pour ce qui est de la balance, elle n'est encore jamais monté au dessus de cinquante kilos, au grand désarrois de la santé du jeune homme. Sa peau est assez blanche, il fait le bonheur des médecin grâce à son teint maladif et sait donc très bien jouer la comédie. Il ne possède ni tatouage, ni piercing, pour tout vous dire il est même imberbe de tout le corps, chose qui peut amuser mais qui le rend très sensible aux rayons ultra-violet, il ne bronze pas, il brûle. Pour ce qui est de sa musculature, elle est naturelle, soit peu développée, mais cela semble lui convenir. Son visage renvois une expression de moquerie continuelle, même lorsqu'il est énervé, ses yeux jaunes son parfois très effrayant même lorsqu'il rit, de plus il porte des lentilles de couleurs rendant ses yeux soit rouge soit jaune avec une pupille de prédateur fendue au milieu (même si cela reste un secret.). Il se maquille un peu, faisant un trait noir reliant deux sphère jaunes sur sa joue droite. Ses court cheveux noirs le rende aussi normal que n'importe qui mais il n'en est rien pour autant. Toujours avec des écouteurs, ou plutôt un casque, autour de sa tête ou de son cou, il écoute sa musique continuellement, cherchant le son parfait, comme s'il était charmé. Son style vestimentaire est assez complexe, il porte un grand et long t-shirt noir parfois troué, en dessous de ça un vêtement très serré au corps avec d’innombrables flèches comme motif. En dessous de ça se trouve un pantalon gris foncé assez large aussi avec des grosses chaussures qui sont par ailleurs trop grande pour lui.



histoire (5 lignes minimum) ;

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Vous ;

prénom  : ?
âge  : ?
nationalité  : ?
où as-tu connu le forum  : ?
code dans le règlement  : ?
autre chose  : ?


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Wolf



Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 21
Localisation : A ton avis?

MessageSujet: Re: Satoshi, une petite graine de malheur   Ven 4 Juil - 22:13

Jusque là j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Satoshi, une petite graine de malheur   Jeu 10 Juil - 13:10

Manque toujours l'histoire, mais c'est bien pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayu akizuki



Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 18
Localisation : Dérière toi....

MessageSujet: Re: Satoshi, une petite graine de malheur   Mer 30 Juil - 19:22

Bienvenue toi ! >u<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Satoshi, une petite graine de malheur   Aujourd'hui à 19:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Satoshi, une petite graine de malheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: Commençons!;) :: Présentation des élèves-
Sauter vers: