L'internat Mirai~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Changement des fiches de présentation

Aller en bas 
5 participants

Etes-vous Pour ou COntre une modification de la fiche visant à cacher certaines informations aux autres jouerus pour garder du mystères
POUR
[SONDAGE] Changement des fiches de présentation I_vote_lcap100%[SONDAGE] Changement des fiches de présentation I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
CONTRE
[SONDAGE] Changement des fiches de présentation I_vote_lcap0%[SONDAGE] Changement des fiches de présentation I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
SANS AVIS
[SONDAGE] Changement des fiches de présentation I_vote_lcap0%[SONDAGE] Changement des fiches de présentation I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

[SONDAGE] Changement des fiches de présentation Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Changement des fiches de présentation   [SONDAGE] Changement des fiches de présentation Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:54

Bonjour, bonsoir à tous!

Je vous propose ce sondage suite à la questions d'un peut-etre nouveau joueur concernant les fiches de présentation.

Seriez vous pour ou contre un système de fiche à envoyer un admin qui vous validera et vous donnera ensuite l'autorisation de posté une fiche dont certaines infos seront cachés aux autres membres?
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Kuzuryu

Satoshi Kuzuryu


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2014

[SONDAGE] Changement des fiches de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Changement des fiches de présentation   [SONDAGE] Changement des fiches de présentation Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:03

Bonjour !

Alors, disons que je suis à la fois pour et à la fois contre ce genre de chose, je vais vous expliquer pourquoi :

1) Je suis pour car cela pourrait donner plus de mystère aux joueurs et ainsi faire planer le doute sur l'identité des joueurs ou encore de l'utilisation de leurs journaux. Cela dit, certains joueurs pourraient donc se retrouver perdu par ce choix et cela imposerait peut-être un gros travail au potentiel maitres de jeu.

2) Je suis contre aussi car cela pourrait être une chose qui forcerait la non-compréhension des joueurs dans un sens, et cela pourrait leur sembler une difficulté supplémentaire à devoir gérer. Cela dit, il faudrait dans ce cas que tout le monde soit fair-play et joue le jeu de l'ignorance des autres pouvoirs des personnes si elles n'ont reçu aucune information In RP.

Voilà voilà, j'espère m'être assez bien expliqué !
Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu akizuki

Mayu akizuki


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 25
Localisation : Dérière toi....

[SONDAGE] Changement des fiches de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Changement des fiches de présentation   [SONDAGE] Changement des fiches de présentation Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:15

Je trouve ça intéressant, de cette façon, on connaitra quelque détail seulement des persos et ça pérmetra......comment dire, que les personnages des autres joueurs soit plus "réaliste" dans leurs actions, pour ma part je ne lit pas les fiches , sinon je ne peut m’empêcher d'adapter mes actions à leurs profils ><

Je suis donc pour o/
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

[SONDAGE] Changement des fiches de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Changement des fiches de présentation   [SONDAGE] Changement des fiches de présentation Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:57

Pour
De cette manière on s'approche de l'esprit du "jeu" en laissant planer le mystere et oblige à la recherche d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Kei akayuki

Kei akayuki


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2014

[SONDAGE] Changement des fiches de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Changement des fiches de présentation   [SONDAGE] Changement des fiches de présentation Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:31

pas encore décidé, c'est vrai que ça rajoute du mystère et encourage la recherche d'info mais ça peut aussi permettre d'éviter les abus quand à ce que les journaux peuvent et ne peuvent pas dire sans nécessairement forcer le staff a intervenir chaque fois qu'un truc ne colle pas. De plus a moins que les choses aient changées depuis ma dernière visite il n'y a pas encore assez de monde pour que ça en vaille la peine.

bref j'ai pas encore pris ma déscision mais je vous laisse les pour ou contre que j'ai remarqué, si quelqu'un veut en débatre ça pourrait peut-être nous éclairer un peu je crois

votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

[SONDAGE] Changement des fiches de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Changement des fiches de présentation   [SONDAGE] Changement des fiches de présentation Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:19

Je passe de temps à autre voir si il y a du monde de connecté mais c'est rarement le cas, est ce finis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Changement des fiches de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Changement des fiches de présentation   [SONDAGE] Changement des fiches de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Changement des fiches de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de présentation
» Présentation d'Ulquiorra
» Présentation d'Alexander Roya
» ~La présentation d'Ayumi Tsuki~
» présentation de Koichi sakakibara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: Commençons!;) :: Question&Avis-
Sauter vers: