L'internat Mirai~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit tour à l'infirmerie [Pv Silver, Mayu akizuki, Koichi Sakakibara et Alexander Roya]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akane

Akane


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 26

Un petit tour à l'infirmerie [Pv Silver, Mayu akizuki, Koichi Sakakibara et Alexander Roya]  Empty
MessageSujet: Un petit tour à l'infirmerie [Pv Silver, Mayu akizuki, Koichi Sakakibara et Alexander Roya]    Un petit tour à l'infirmerie [Pv Silver, Mayu akizuki, Koichi Sakakibara et Alexander Roya]  Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:11

Bon bah voilà, je me retrouve a l'infirmerie... Pourquoi déjà ? Euh... Attendez faut que je me souvienne. Ah ! Oui, voilà. Je dormais tranquillement dans ma salle de cour me soucient un peu des ennuies que sa aller pouvoir m'apporter. Le prof était venue près de ma table et m'avait touché l'épaule avec une règle. Je ne m'était bien sûr pas réveiller donc un de mes camarade ma secoué énergiquement. Cet idiot me brailler dans les oreilles que je devais pas dormir , remarque a coté de lui je n'étais qu'un je ne je-m’en-foutisme de première. Lui, c'était plus l'élève studieux, chiant et peu bavard. Bref pour sortir de ce cour chiant une seule solution, aller a l'infirmerie. Je me leva, puis protesta au prof que j'avais une migraine horrible et qu'il fallait que j'aille a l'infirmerie pour espérer avoirs des médicaments pour soulager ma douleur. Le prof ne fit même pas mine d'insister pour que je reste, non il me laissa partir sans rien dire. Je marchais tranquillement, dan les couloirs ne fessant même pas gaffe a mon nirai nikki, a quoi bon ? Personne ne se rend a l'infirmerie d'habitude. Arriver a l'infirmerie, je dût attendre dans le hall d’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

Un petit tour à l'infirmerie [Pv Silver, Mayu akizuki, Koichi Sakakibara et Alexander Roya]  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à l'infirmerie [Pv Silver, Mayu akizuki, Koichi Sakakibara et Alexander Roya]    Un petit tour à l'infirmerie [Pv Silver, Mayu akizuki, Koichi Sakakibara et Alexander Roya]  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:37

A peine le premier jour et déja Mayu se blessait, incroyable...enfin toujours est il que me voila a la porter jusqu'a l'infirmerie pour une blessure au genou. Elle ne se plaignait pas et restait calme ce qui me calma moi aussi, la nuit dernière me laissant avec un affreux mal de crâne qui ne me rend pas des plus aimables. J'ouvris la porte de l'infirmerie et y vit...Akane...le fantome de l'internat, je ne peux pas croire que lui parmi les autres soit blessé, personne ne semblant l'attaquer pour une obscure raison, autant en avoir le coeur net, de toute façon l'infirmière semble occupée, je fis donc asseoir Mayu délicatement dans un des fauteuils avant d'engager la conversation.

Bonjour Akane, quel vent t'amène par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu akizuki

Mayu akizuki


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 25
Localisation : Dérière toi....

Un petit tour à l'infirmerie [Pv Silver, Mayu akizuki, Koichi Sakakibara et Alexander Roya]  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à l'infirmerie [Pv Silver, Mayu akizuki, Koichi Sakakibara et Alexander Roya]    Un petit tour à l'infirmerie [Pv Silver, Mayu akizuki, Koichi Sakakibara et Alexander Roya]  Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:38

Et dire que je viens seulement d'arriver dans l'interna et que je me blesse déjà, faut le faire. Alors c'est avec une belle écorchure rougissant déjà de mon sang que Silver me portait à l'infirmerie. J'avais assez mal et chaque petit souffle de vent me donnais des picotements douloureux mais je supportais très bien la douleur, suffisamment pour ne pas hurler, crier où pleurer, c'était donc dur de deviner si j'avais mal ou non et il faudrer alors vraiment s'inquiéter si l'on m'entender crier de douleur. J'étais donc asser calme comparer à la nuit dernière, j'avais seulement les yeux un peu enfler et j'avais beaucoup dormie, et beaucoup dormir pour moi est égale à fatiguer le matin. J'étais étrange, bizarre, mais sûrement pas normale. J'étais aussi un peu triste quand je regarder le trou dans ma jolie chaussette haute, elle aillait avec ma jupe noir et ma chemise rose (ainsi que mon ruban pour attacher mes cheveux en queu) j'avais eu du mal à trouver cette paires noir avec une bande rose venu de france...
Arriver à l'infirmerie je vit qu'il y avait déjà quelqu'un quand Silver ouvra la porte, c'était un garçon au cheveux noir. Silver m'assit doucement dans un fauteuil, je le remerciais d'un petit sourire et observais curieuse le garçon qui se trouvé avec nous.

- Bonjour Akane, quel vent t'amène par ici ? lanca t'il.
 
Je vois, le garçon s'appeler donc Akane, je l'observais dans le fauteuil, avec un air curieux, et ma tête dans mes mains.


Dernière édition par Mayu akizuki le Lun 3 Mar - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Un petit tour à l'infirmerie [Pv Silver, Mayu akizuki, Koichi Sakakibara et Alexander Roya]  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à l'infirmerie [Pv Silver, Mayu akizuki, Koichi Sakakibara et Alexander Roya]    Un petit tour à l'infirmerie [Pv Silver, Mayu akizuki, Koichi Sakakibara et Alexander Roya]  Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:37

Alexander entendait du bruit depuis le bureau de l'infirmière qui lui bandait le bras. Quand celle-ci eut finit, il l'a remercia en souriant puis sortit de la pièce et vu Silver, Akane ainsi qu'une jeune fille qu'il avait déjà vu une fois auparavant mais dont le nom lui échappait, les saluant et leur dit doucement:

"Hey! Bonjour à tous... Drôle d'endroit ou tous se retrouver... Qu’est-ce qui vous arrive a vous?..."

Cherchant une excuse pour cacher la réelle raison de sa blessure, il rajouta:

"Moi, je suis tombé d'une échelle en rangeant la bibliothèque... *rire léger* Quel accident idiot!"
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Sakakibara

Koichi Sakakibara


Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : France

Un petit tour à l'infirmerie [Pv Silver, Mayu akizuki, Koichi Sakakibara et Alexander Roya]  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à l'infirmerie [Pv Silver, Mayu akizuki, Koichi Sakakibara et Alexander Roya]    Un petit tour à l'infirmerie [Pv Silver, Mayu akizuki, Koichi Sakakibara et Alexander Roya]  Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:48

Alors que je marchais mélancoliquement dans les couloirs en écoutant une musique très plaisante , j'entendis quelques paroles venant de l'infirmerie. Délaissant ce morceau particulièrement fort et tout en remontant machinalement ma montre , je passais une tête hésitante vers l'entrée de la porte .La clarté de la pièce m'aveugla un instant si bien que je ne pus distinguer que deux des quatre protagonistes mais je reconnus une voix féminine dans le lot comprenant Alexander , Silver et deux silhouettes floues pour mes yeux .
-Moi, je suis tombé d'une échelle en rangeant la bibliothèque... Quel accident idiot!
ils doivent sûrement parler de la manière dont ils se sont retrouvés ici ,je ferais mieux de me faire discret et d'écouter encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour à l'infirmerie [Pv Silver, Mayu akizuki, Koichi Sakakibara et Alexander Roya]  Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à l'infirmerie [Pv Silver, Mayu akizuki, Koichi Sakakibara et Alexander Roya]    Un petit tour à l'infirmerie [Pv Silver, Mayu akizuki, Koichi Sakakibara et Alexander Roya]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour à l'infirmerie [Pv Silver, Mayu akizuki, Koichi Sakakibara et Alexander Roya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: À l’intérieur de l'internat :: Infirmerie-
Sauter vers: