L'internat Mirai~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Manabe Shiro [Terminer....à part 2 ou 3 détails à ajouter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manabe Shiro

Manabe Shiro


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 24

Manabe Shiro [Terminer....à part 2 ou 3 détails à ajouter] Empty
MessageSujet: Manabe Shiro [Terminer....à part 2 ou 3 détails à ajouter]   Manabe Shiro [Terminer....à part 2 ou 3 détails à ajouter] Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:54


Manabe Shiro

 photo image_zps8c413c92.png

âge  : 14
date de naissance  : 24 décembre 1999
nationalité  : Française-Japonaise
Prof ou élève? : élève
statut  : célibataire
orientation sexuelle : Bisexuel
Quel est ton Mirai Nikki?: Le mirai nikki visual novel. Tout comme dans un visual novel, elle peut y voir les scène qu’elle observera ainsit que ce qui sera dit autour d’elle-même . Mais aussi les diffèrentes fin qui peuvent arriver selon les réponces qu’elle donnera.




caractère ;

 De nature douce, polie et calme, Shiro n'aime pas la violence et à peur au moindre danger, mais ce n'est pas ça qui dérange le plus Kuro, Shiro fait surtout confiance trop facilement aux gens qui l'entourent et ne se méfit que très rarement. Ajouter à ça qu'elle n'est pas du tout douer avec l'art de combattre et qu'elle est très maladroite, en effet elle ne fait que trébucher dans le vide et se cogner partout. Elle aime les jeux video et en particulier les visual novel (elle passerait des semaines dans sa chambre à y jouer.
De l'autre coter, il y a Kuro, la double personnalitée de Shiro (Oui Shiro et Kuro ! Je sais je suis un genie de l'inventivité. Et oui ce sont des prénoms masculins mais je fait che que je veu ! x)) Kuro est tout le contraire de Shiro, Violente et sadique sur les bord elle aime voir les gens souffrir, ne fait confiance à personne, le danger l'excite et elle est toujours prête à se battre surtout lors de combat à mort. Qui ne se termine jamais par la mort de son adversaire. Elle est en effet très douée dans ce domaine.
Le fait est que Kuro n'apparaît que lorsque Shiro se sent en danger de mort et disparait remplacer par Shiro une fois le danger écarter. (toujours avant la mort de son adversaire)



physique ;

Une peau blanche douce, avec une petite touche crème, des cheveux blancs cassés soyeux, sans reflets, courts au-dessus des épaules, et des yeux verts très très très claire font à Shiro un petit visage qui la décrit comme inoffensif et faible alors qu'en fait elle a une grande force et une grande souplesse. Elle mesure 1m62 pour 48kilos et est donc plutôt menue et porte presque toujours des oreilles de Neko blanche ainsi que la queue et le collier brun assorti, un gilet blanc rayer à l'intérieur et des t-shirt noir, une mini-jupe tout aussi noir ainsi que des chaussettes hautes noir et de petites baskets blanches.



histoire ;

Née au Japon à Okinawa d’un mère française et d’un père japonais, Shiro a vécu au soleil, et est pourtant très pale, cela s'explique par sa passion pour les visual novel auxquels elle joue toute la nuit dans l'obscurité de sa chambre. Elle préfère nettement ses vies virtuels que sa vie réelle dans laquelle elle habite seule avec son frère depuis la mort de ses parents. Les seules moments où elle sortait était soit pour allez aux combinis vers 3h ou quand elle allait au lycée (en prenant soit de porter des lunettes de soleil et une capuche pour ne pas se faire agressé par les rayons) et où bien sûr elle ne faisait que jouer sur sa psp qu'elle prenait bien soin de toujours emporté avec elle et où elle aimait noter ce qui se passer autour d'elle en y faisant des dessins « manga » des scènes qu'elle observé en y ajoutant du texte tel des passages de visual novel mais aussi les différentes fins qui auraient pu avoir lieu selon ce qu'elle aurait dit ou fait. Elle se mis à participer au suvival game et même si elle ne veut tuer personne et ne veut pas devenir dieux, Kuro elle ne souhaite que ça ! Elle se rendit donc à l'interna Mirai pour commencer ce jeux de survit.



Vous ;

prénom  : toujours priscillia, et toujours comme surnom Mayu ou Meiko
âge  : toujours 16
nationalité  : Française
où as-tu connu le forum  : Google :-)
code dans le règlement  : L'internat fait un event ! ?8D
autre chose  : J'espère pouvoir faire un peu plus tard son frère (il est déjà prêt x))

Mon 1er perso  : https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org/t63-akizuki-mayu


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Manabe Shiro le Jeu 20 Fév - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

Manabe Shiro [Terminer....à part 2 ou 3 détails à ajouter] Empty
MessageSujet: Re: Manabe Shiro [Terminer....à part 2 ou 3 détails à ajouter]   Manabe Shiro [Terminer....à part 2 ou 3 détails à ajouter] Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:29

Re-bienvenue? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manabe Shiro

Manabe Shiro


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 24

Manabe Shiro [Terminer....à part 2 ou 3 détails à ajouter] Empty
MessageSujet: Re: Manabe Shiro [Terminer....à part 2 ou 3 détails à ajouter]   Manabe Shiro [Terminer....à part 2 ou 3 détails à ajouter] Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:17

Re-merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Manabe Shiro [Terminer....à part 2 ou 3 détails à ajouter] Empty
MessageSujet: Re: Manabe Shiro [Terminer....à part 2 ou 3 détails à ajouter]   Manabe Shiro [Terminer....à part 2 ou 3 détails à ajouter] Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:10

JE ne sais pas si je l'ai déjà fait, mais... Par mes pouvoirs d'Administrateurs, je te valide par la présente et t'autorise à RP!
Revenir en haut Aller en bas
Mayu akizuki

Mayu akizuki


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 25
Localisation : Dérière toi....

Manabe Shiro [Terminer....à part 2 ou 3 détails à ajouter] Empty
MessageSujet: Re: Manabe Shiro [Terminer....à part 2 ou 3 détails à ajouter]   Manabe Shiro [Terminer....à part 2 ou 3 détails à ajouter] Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:27

Merciiiiii ! x3
Je ne sait pas trop comment commencer avec Shiro mais je vais m'y mètre vite !!!  What a Face 
Ho dieux que j'aime se smiley !  What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manabe Shiro [Terminer....à part 2 ou 3 détails à ajouter] Empty
MessageSujet: Re: Manabe Shiro [Terminer....à part 2 ou 3 détails à ajouter]   Manabe Shiro [Terminer....à part 2 ou 3 détails à ajouter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manabe Shiro [Terminer....à part 2 ou 3 détails à ajouter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: Commençons!;) :: Présentation des élèves :: Présentation des élèves validées-
Sauter vers: