Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Après noêl...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Wolf

MessageSujet: Après noêl...   Jeu 26 Déc - 10:46

C’était un matin frais, très frais même, malgré mon pull et mon manteau je ne pouvais m’empêcher de grelotter, mais cela en valait la peine.
De part et d'autre de la cour se trouvaient des myriades de guirlandes accrochées aux poteaux et aux différents arbres, le tout rayonnant de lumière.
L'atmosphère oppressante qui règne habituellement semblait s'être estompée, tout du moins pour cette journée d'après le réveillon.
Je regardais donc la cour, seul, espérant que les autres viendraient (sans intentions meurtrières), partager la magie de ce moment.
J'avais même préparé quelques cadeaux pour les monstres sanguinaires qui me servent de camarades d'infortune...ne manquaient plus que les dit monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~

MessageSujet: Re: Après noêl...   Lun 30 Déc - 22:28

Noël en famille, entre amis , les rues illuminées de jolies décorations les unes après les autres toute la magie de noël était dans la ville sans oublier la jolie neige oui ses flocons innoncent et fins tombant délicatement au sol. Dans l'internat Mirai beaucoup de fois la neige devenait rouge sang cette neige si pure et innocente devenait un vrai bain de sang. La pression se sentait, les élèves étaient toujours sur leurs gardes quoi qu'il arrive et étaient prêts à tuer n'importe quels innocent s'approchant.Oh oui cet internat était devenu un vrai asile, encore aujourd'hui la pauvre neige venant du ciel et tombant abondemment moi j'étais sortie de l'internat, à présent j'étais dans la cours si vide que l'espace peut-être pas si vide que cela. En effet il y avait quelqu'un dans cette cour si lumineuse et il m'a fallu peu de temps pour me rapprocher de cette personne qui était Silver en personne, je n'avais pas mon katana aujourd'hui souriante comme je l'étais je m'exprimais avec douceur.

- Joyeux noël mon cher Silver ! Mais tu n'est pas avec ta famille?

En attendant sa réponse je tournoyais sur moi-même comme une petite enfant décovrant la neige.

MessageSujet: Re: Après noêl...   Mer 1 Jan - 10:59

J'observais le ciel quand j'entendis des bruits de pas dans la neige derrière moi, jetant un coup d'oeil derrière mon épaule j'apperçus Yuno qui souriait, dommage que je n'ai pas pris mon couteau cela aurait pu me sauver ci elle decidait de lancer une attaque, au lieu de cela elle me posa juste une question:
- Joyeux noël mon cher Silver ! Mais tu n'est pas avec ta famille?
Puis elle se mit a tournoyer sur elle même, elle ne semblait pas avoir d'arme sur elle, ce qui me rassura un peu.
-Non, trop de temps hors d'ici est dangereux, on ne sait pas quelle surprise on peut decouvrir en revenant...si on revient jamais en vie, des tas de choses arrivent sur les routes.
Je n'obtint rien de plus de sa part qu'un grand sourire potentiellement malfaisant, enfin, c'est de Yuno dont on parle, il ne faut pas s'attendre à autre chose. Je pris un paquet en mesurant mes chances de survie et finalement lui offrit.
Tiens, joyeux noel.
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~

MessageSujet: Re: Après noêl...   Mer 1 Jan - 12:11

-Non, trop de temps hors d'ici est dangereux, on ne sait pas quelle surprise on peut decouvrir en revenant...si on revient jamais en vie, des tas de choses arrivent sur les routes.

Il avait bien raison. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver même en dehors de l'internat il faut dire qu'aussi notre école n'est pas vraiment sécurisé .Beaucoup d'élèves meurent sans raisons. Je lui fit juste un grand sourire potentiellement malfaisant puis il me tendit un joli paquet bien décoré, je le pris doucement et lui sourit à nouveau avant de prendre un petit paquet où dedans il y avait un joli bracelet argenté que j'avais volé bien évidement et lui offrit à mon tour.

- Merci c'est très gentil de ta part, je l'ouvrirais plus tard.Dis-je en le rangeant puis je repris, Joyeux noël à toi aussi.

Je riais légerèment et attendis sa réponse.

MessageSujet: Re: Après noêl...   Aujourd'hui à 19:12

Après noêl...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1