L'internat Mirai~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu!

Aller en bas 
+3
Alexander Roya
Silver Wolf
Atsukiyo
7 participants
AuteurMessage
Atsukiyo
Dieu de L'Espace~
Atsukiyo


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans le temps et l'espace

Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Empty
MessageSujet: Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu!   Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:22

Atsukyio veillais sur les participants de Survival Game comme à son habitude, les examins allaient se terminer et certains propriétaires allait s'en aller loin de l'Internat, augmentant ainsi les risques d'allongement du jeu ainsi qu'accesoirement la durée de vie très dur pour lui ainsi que la fin du monde...

Décidé a empêcher cela et ayant une idée qui venait de germer dans son esprit, il claqua des doigts et téléporta à la Cathédrale Spatio-Temporelle, lui-même, ainsi que tous les propriétaire de Mirai Nikki puis dit d'une voix forte mais tremblante:

*toux*Bonjour mes amis, propriétaires de Mirai Nikki! Suite *toux* à la fin des examins de cette années à l'imternat où vous êtes tous rassemblés, j'ai décidé de vous offrir des vacances sur une île paradisiaque!
Bien sûr, vous ne serez pas envoyer au même endroits... Mais vous aurez vos Mirai Nikki ainsi que quelques petites bombes toutes simples par personnes!!

Atsukyio se mit alors à rire face aux participants qui le regardait d'un air défait et tous se regardaient entre eux, bien qu'ils ne pouvaient pas se voir, Atsukyio contimua:

"Bien sur, ces bombes ne devront être utilisé uniquement comme moyens de défense... Bien! *toux* Je pense avoir tous dit, alors je vous souhaite de bonne vacances a tous!"

Ainsi, avant même qu'un participants et pu parler, Atsukyio se leva et reclaqua des doigts pour tous les envoiyer sur l'île déserte dont il parlait, il reclaqua des doigt pour leur envoyer des sacs d'affaire contenant leur mirai nikki ainsi que de la nourriture, de l'eau ainsi que les fameuses bombes dont il parlait.

Atsukyio s'assit alors en disant:

"Je pense sue ce spectacle mérite d'être regardé..."

Il tapa alors dans ses mains et une sortes de fenêtre s'ouvrit discretement et il put voir tous se qui se passait sur cette île"
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu!   Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Icon_minitimeMar 16 Juil - 3:00

Suite à l'annonce d'Atsukiyo je fus envoyé sur cette fameuse île déserte avec mon mirai nikki, quelques sandwichs et 2 grandes bouteilles d'eau et mon fidèle couteau, le tout dans un sac contenant aussi une petite sacoche remplie de petites bombes rondes. Cela me rappelait un anime que j'avais vu il y a un moment et je me résignais dans un soupir, il n'y aurait surement pas les bombes enflammées de btooom ici. Je pris mon sac, ceintura la sacoche et observa l'environnement, devant moi s’étend la forêt et ses dangers et derrière moi!...une falaise a pic... je m’écarta précipitamment avant de reprendre mon souffle, ça commence déjà...
Je me décidais finalement et partis pour la jungle en espérant trouver un abri à l'aide de mon mirai nikki (que soit bénie la magie qui garde la batterie intacte) et peut être même un cours d'eau pour pouvoir tenir plus longtemps.


Dernière édition par Silver Wolf le Mar 16 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu!   Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:44

Alexander travaillait dans la bibliothéque quand il fut téléporter d'abord devant Atsukyio qui expliqua rapidement ce qui allait se passer avant de se regaire téléporter sur une ile déserte...

"Super... J'avais du travail et maintenant je me retrouve dans un manga... Ce Dieu de pacotille devrait avoir d'autre lect... Aie!!"

Ce petit cri de douleur d'Alexander venait du sac qui venait de lui tomber sur le haut du crâne et Alexander aurait jurer entendre un rire léger dans le vent chaud qui parcourait la plage où il avait atterit, il s'agenouilla et regarda l'interieur du sac tout en disant:

"Ouais, très drôle... Bon, voyons ça... De l'eau, de la nourriture, ses foutues bombes... Elles ont l'airs normales... Sa m'étonne d'Atsukyio... Le connaissant il aurait pu en creer des bizarres... Et mon bon vieux Mirai Nikki qui m'indique... Que dalle pour le moment..."

Alexander vérifia qu'il avait toujours son beretta à sa ceinture puis commença à marcher en direction de la jungle afin de trouver de quoi se construire un abri, tout en pensant à ce que certains participant au Survival Game pourrait faire avec les bombes d'Atsukyio.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 26

Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu!   Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:47

Akane ne comprenait plus trop rien à la situation. A un moment il étais à la piscine en train de chercher une conversation enfin un groupe de personnes et après il se retrouva auprès de dieux, ou ce dernier fit un discours qu'akane ne comprit pas tout. Puis après il se retrouva dans une forêt plus jungle qu'autre chose. Il fit un peu surpris et sans faire exprès en reculant il tomba à cause d'une branche d'arbre. Au mieux de se relevais il resta assis se demandant que faire. Il tourna la tête et vit la petite sacoche qui étais rempli de bombe il fit un sourire finalement ce nouveau jeu allait pouvoir se montrer intéressant. Il se leva puis accrocha la sacoche remplie de bombe à sa taille, puis pris le sac de nourriture et regarda l'intérieur, il s'y trouvait son mirai nikki il le sortit puis le mit dans sa poche. Il s'enfonça alors dans la jungle cherchant en tout premiers une bonne petite rivière pour qu'il se baigne, car après tout il était encore en maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Saru Mane

Saru Mane


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Derrière toi.

Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu!   Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:11

Elle parut à peine surprise, d'un naturel plutôt calme, elle ne réagit même pas, quand elle passa de la piscine à la cathédrale. Elle écouta, distraite, le discours d'Atsukiyo. Son visage devint cependant blême en pensant à son sac, contenant le Mirai Nikki, qui se trouvait encore dans son casier. Elle contempla en bredouillant son livre, avant de se rendre qu'elle s'était trompée. À l'intérieur de son sac, qu'elle attrapa au vol, se trouvait le Mirai Nikki. Celui-ci était rempli de broutilles, et ce n'était sûrement pas son bouquin, c'était son ami préferé. Elle sourit, soulagée, avant d'observer le paysage qui l'entourait. Oui, une île paradisiaque, c'était sûr. Le soleil lui brûlait d'ailleurs les yeux, la forçant à s'en protéger avec son bras. Mais il ne fallait pas se tromper, on ne pouvait pas espérer nager tranquilement quand il y avait un tas de sacs de bombes sous vos yeux. D-ne s'empara du sac, et décida de grimper à un arbre, regardant silencieusement l'horizon, postée sur une branche. Qui sait? Avec un peu de chance, quelque chose se passerait. Elle trépidait d'impatience, en observant son Mirai Nikki, qui restait inactif, à sa plus grande déception. Tant pis, si rien ne se passait, c'était elle qui allait agir. Elle regardait la bombe qui dépassait de son sac avec malice, avant de secouer la tête, reprenant son habituel sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu!   Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:15

Pendant que j'était entrain de tuer une personne innocente dans la forêt, je me fis téléporter et me retrouva à la salle ou tout les détenteurs de Mirai étaient réunis.Le Dieu finis son discours et POUF!Je me retrouva dans une jingle sauvage!Ce jeu devient vraiment intéressant.J'était seule, enfin un sac avec de la nourriture,de l'eau, mon Mirai Nikki ainsi que mon Katana et une petite sacoche qui contenait plusieurs bombes comme l'avait dit notre cher Dieu Atsukiyo. Je mis la sacoche et mon Katana autour de ma taille et le petit sac sur mon dos ainsi que mon Mirai Nikki qui ne me prédisait aucun danger dans ma poche.Je me mis à explorer la jungle!C'est parti pour l'aventure meurtrière!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Saru Mane

Saru Mane


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Derrière toi.

Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu!   Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:46

D-ne observait toujours un quelconque mouvement de la part des participants, perdant peu à peu espoir. Son Mirai Nikki s'agita, mais elle n'en prit pas compte. Elle soupira, en faisant la moue, avant d'être alertée par des bruits de pas. Une jeune fille aux cheveux roses se démenait à travers la faune sauvage. Un éclat de lumière attira son lumière, ce qui la fit reculer, méfiante, sur la branche. Une arme, un katana, plus précisément. Ces candidats n'étaient finalement pas tous sains d'esprit, se promener avec un katana n'était pas forcément signe de folie, mais c'était quand même assez louche. Et les trucs louches, c'était toujours quelque chose d'assez divertissant. Elle l'interpella alors, descendant de l'arbre, veillant à ne pas s'écorcher quelque chose. Elle s'épousseta, le visage impassible, qui après quelques instants, se fendit en un sourire parfaitement executé.

- Oi. la salua simplement D-ne
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu!   Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:19

Alexander finissait de construire un abri dans les arbres de la jungle quand des bruits de pas attirérent son attention, il regarda en direction et vu Yuno en train d'avancer dans la jungle ainsi qu'une jeune fille qui semblait lui parler depuis une branche.

Alex tenta de s'approcher en restant dans les arbres et le couvert des branches mais il finit par tribucher et finit coincé entre deux branches a quelques métres du sol et finit par dire après avoir batailler quelques minutes:

"Euh... Yuno... Et excusez moi demoiselle... Mais... Vous poirriez m'aidez s'il vous plait? J'suis coincé... Si vous voulez... Vous pourrez dormir dans mon abri si vous voulez..."

Attendant une réponse, Alex commença a analyser le comportement de Yuno... Le meme que d'habitude ainsi que celui de l'Inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Saru Mane

Saru Mane


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Derrière toi.

Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu!   Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:13

Elle sursauta en entendant le bruit de quelques pauvres et malheureuses branches qui se cassaient. Elle regarda la cause de tout ce boucan; un être humain. Ça l'aurait à peine étonné si ça aurait été un tyrannosaure, mais elle fit semblant d'être surprise. Allez on la refait encore une fois. Oh! Un homo sapiens! Mais deux participants d'un coup, c'était cool. Une bonne prise. Elle fronça les sourcils, perplexe. "Une bonne prise" lui donnait un air diabolique, quelque chose comme "Oh deux nouveaux amis homo sapiens" aurait été plus juste! Mais ça sonnait un peu vieux jeu. Elle était tellement plongée dans ses réflexions d'insociable, en se demandant de quelle façon aborder amicalement d'autres êtres humains, qu'elle ne prit pas compte qu'Alexander continuait toujours à balancer ses jambes dans le vide, coincé entre ses branches. Le faisait-elle exprès? Était-elle aveugle? Ou juste débile? C'était tout le mystère de la logique de D-ne. Quand elle entendit le mot dormir, elle releva automatiquement la tête, le regardant avec une mine déterminé, les yeux brillants de mille feux. Une autre face de sa personnalité... La fainéantise. Elle leva son pouce, confiante.

- C'est quoi ton problème, petit? Oh, tu es coincé dans ces branches, ça doit être pénible... Bon bah on va devoir te couper une partie de ton corps, qu'est-ce que t'en dis? T'es d'accord? Ah oui,bon bah tout va bien, alors. J'ai un couteau dans mon sac. Bien tranchant. affirma D-ne, en fouillant son sac, Je vais t'aider, t'inquiètes, tu vas presque rien sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu!   Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:07

Tout se ressemblait dans cette fichue jungle, impossible de faire un pas sans se prendre une racine dans les pieds ou une branche dans la tête! L La prochaine fois que je sortirais de chez moi ce sera avec un foutue lance-flamme! Heureusement j’aperçus une sorte de grotte pas très loin...et m'en détourna, une grotte étant à sens unique je serais piégé si un participant arrivait. Je lacha un soupir de résignation avant de me diriger vers la seconde destination que mon jeu m'indiquait, seconde chose que j'aurais du faire, ne pas jouer à des rpg avant de venir, je ne pensais plus qu'a des grottes. Difficile donc de tomber sur autre chose que ça dans ces cas là...Je finis par ranger mon mirai nikki et avança à l'aveuglette, espérant ne tomber sur personne en route, il ne manquerai plus que la folle sorte de nulle part et...je repris mon mirai nikki et me focalisa sur elle en prenant cette fois mon couteau, mieux valait être prudent, elle est capable de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 26

Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu!   Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:25

Akane marchait tranquillement esquivant des liane puis des branches d'arbre il vit même un oiseau traversait a toute allure. Il fit un soupir finalement les dieux pouvaient dèfois eux aussi s'ennuyer sinon pourquoi faire tous ce tralala.

IL continua de marcher et d'un coup il eut l'idèe de regarder son mirai nikki mais, il aurait dû s'en douter dessus il n'y avait marqué que des solutions pour sortir de cette ile il y avait celle de nager, nager, nager, ou celle de se laisser porter par les vagues ou celle de créer un radeau mais, la dernière était la plus intéressante "tuez tous les autres participant" ça c'était marrent, il pourrait se divertir avec cette option. Il rangea ensuite son mirai nikki et continua de marcher

A un moment il marchait et entendit un bruit de pas, puis des paroles il se cacha alors derrière un arbre, il sortît alors son mirai nikki "comment pourrait-il faire pour les esquiver " puis le pire de tous c'était cette fille avec son katana elle fessait peur. Son mirai nikki ne montrait aucune échappatoire il pourrait essayer de grimper à l'arbre mais c'était sans espoir il étais très nul à l'escalade puis s'il aurait pu le faire son mirai nikki le lui aurais indiquer. Il regarda alors sa sacoche qui étaient remplies de bombe, que faire, ils étaient trois à combattre ça serait trop dangereux, valait mieux y aller doucement les connaître peut t'être de tisser des liens et après BAM les tuer.

Bon il décida alors d'avancer vers eux mettant sa main gauche dans sa poche cachant ainsi son mirai nikki dedans puis leur fit un signe de main et les salua quand il vit l'autre dans l'arbre il eut une idée et lança une de ses bombe sur l'arbre elle explosa des quelle toucha l'arbre heureusement elle n'avait pas touché l'autre qui était dessus, l'arbre se tombât par terre comme le tronc fut explosé par la bombe.

-bonjour je me présente Akane et vous ? Heureux de vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu!   Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:21

- C'est quoi ton problème, petit? Oh, tu es coincé dans ces branches, ça doit être pénible... Bon bah on va devoir te couper une partie de ton corps, qu'est-ce que t'en dis? T'es d'accord? Ah oui,bon bah tout va bien, alors. J'ai un couteau dans mon sac. Bien tranchant. affirma D-ne, en fouillant son sac, Je vais t'aider, t'inquiètes, tu vas presque rien sentir...

Alexander entendant cela se mit à stresser encore plus et a gigoter beaucoup... Tellement que sa branche finit par craquer et qu'il finit par atterrir lourdement au sol, se relevant, il vérifia son beretta à sa ceinture et dit calmement:

"Hum... Vous m'avez aidées... Techniquement... Alors suivez moi, je vous conduis à l'abri que j'ai fait, dans les hautes-couches de la jungle..."

Alexander se mit alors a escalader un arbre proche, ne faisant plus attention aux deux filles derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marika Hiraeo

Marika Hiraeo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Internat Mirai

Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu!   Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:07

Je regardais un de mes films préférés dans ma petite chambre de l'internat quand je fus transportée là où tous les détenteurs se trouvaient. Atsukiyo expliqua un nouveau style de jeu de survie et il nous envoya ensuite sur une île déserte. Mais, où était mon sac? Je regardais partout, espérant qu'Atsukiyo n'ait pas oublié de me l'envoyer... Je levai la tête et le vit accroché à une branche dans un arbre. Je grimpais dans l'arbre et réussis à l'attraper. Cette excursion me faisait beaucoup penser au film que j'étais en train de regarder. J'ouvrais mon sac et y vis ce que Atsukiyo nous avait dit: nourriture, eau, bombes, et mon Mirai Nikki.

Je marchais à travers les arbres en chantant. Ça me donnait du courage. Car oui, j'avais peur. Mon Mirai Nikki ne me sera pas très utile dans ces conditions. Et je devais me chercher un endroit où dormir, et à manger car avec deux sandwichs, je ne tiendrais que jusqu'à demain matin... Ça faisait beaucoup de choses. Et je marchais depuis longtemps! J'allais me poser contre un arbre, quand une conversation se fit entendre. J'avançais prudemment. Yuno, Alexander, une fille et un garçon étaient là. Je ne voulais pas aller avec eux, encore moins les aider. Mon Mirai Nikki sonna. Je stressais à l'idée qu'ils l'ai entendu.

C'était marqué : La peur de mourrir, tout le monde l'a ressens. Pour moi cela voulait dire une chose. Pas de mort pour l'instant. Je ne me montrais pas de suite. J'écoutais la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarechorus.forumactif.org/
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu!   Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:58

En déambulant au hasard dans la forêt je finis par tomber sur une sorte d'abri naturel fait d'un assemblage de troncs et de branches qui presentait plusieurs options de fuites au cas ou je me ferais attaqué. Je monta au somment de la butte et aperçu au loin un cours d'eau, un peu de marche mais ça permet de ne pas se faire repérer si les autres participants cherchent a boire, un vrai petit coin tranquille pour se reposer...et planifier des attaques. Il faudra placer des pieges aussi...bien que je n'en connaisse que très peu et la plupart ne sont pas réalisables en forêt vierge...enfin, des trous c'est toujours mieux que rien, j’innoverais plus tard, mais d'abord, au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Atsukiyo
Dieu de L'Espace~
Atsukiyo


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans le temps et l'espace

Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu!   Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Icon_minitimeDim 22 Sep - 7:42

Atsukiyo surveillait son petit amusement des vacances d'un air triste... Rien ne se passait, les gens parlaient et s'amuser, seul un ou deux avait conscience de se qui pouvait leur arrivé, Atsukyio s'ennuyait.

"Bon! Puisque c'est comme ça, je vais devoir y participer..."

Atsukyio pris donc la forme de Yuno et se téléporta près d'un groupe de joueur qu'il attira dans un piège et dont il tua quelques membres, laissant les autres s'échapper, afin de semer la zizanie sur l'île ainsi qu'un état de psychose.

"Connaissant la réputation de Gasai Yuno, toute l'île ne devrais pas tarder à partir à sa recherche afin de la mettre hors d'état de nuir pour avoir attaquer lors d'un évenement sensé être pacifique... Mais je m'attendais pas a ce que même elle suive cette règle..."

Atsukyio toujours sous la forme de Yuno rencontra un joueur solitaire qu'il menaça d'un couteau, le jeune homme eut le réflexe de chercher une de ses bombes, mais Atsukyio fut plus rapide que lui et lança son couteau sur sa main avec la bombe, le jeune homme s'enfuya alors dans la direction du "campement" du groupe d'Alexander.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu!   Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:26

-Bon sang! Il va falloir que je m'occupe de cette blessure rapidement si je veux pouvoir réagir plus vite la prochaine fois!

Voir Yuno apparaitre si rapidement  devant soi est deja assez perturbant sans ajouter le fait que mon journal ne m'ai pas prévenu! Pourquoi?
Quelque chose ne tournais pas rond sur cette ile...Je ne pris pas la direction de ma cachette de peur qu'elle ne m'y suive et décida de partir à l'opposé, plus loin dans la forêt. Je sortis mon couteau dans ma main valide et une bombe dans l'autre, la lame de l'autre couteau s'étant brisée il ne m'était d'aucune utilité et m'avais en plus fait perdre une bombe...sans compter la chance que je n'ai pas pu l'activer sinon elle aurait explosée à mes pieds.
C'est alors que je vis une sorte de construction un peu précaire un peu plus loin, je ralentis le rythme et m'adossa à un arbre pour verifier que Yuno n'était pas là et observer ce campement


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 26

Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu!   Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:03

Akane, d'un sourire, rangea discrètement sa bombe dans la petite sacoche. Il resta quand même une bonne minute derrière l'arbre ou il était cacher. Il se décida de sortir, mais soudain il sentit que quelle que chose arrivait vers eux. Mais, pourquoi ? son mirai nikki ne sonnait pas, puis heureusement sinon, il se serait faite grillé immédiatement. Il se jeta alors, dans un buisson. Quand, il leva la tête il vit, quelle qu'un observer le camps , d'après sa silhouette ou pourrait dire que c'est un homme. "Bien" se dit akane, il prit une de ces bombe de la sacoche avec un grand sourire. Il appuya alors sur le boutons puis la lança sur le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu!   Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de l'ete! Atsukyio mène le jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: À l’extérieur de l'internat :: Île déserte-
Sauter vers: