L'internat Mirai~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 akane a votre service

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akane

Akane


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 26

akane a votre service  Empty
MessageSujet: akane a votre service    akane a votre service  Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:01


Nom et Prénom(s)


âge  : 15 ans
date de naissance  : 11/08/1997
nationalité  : japonais
Prof ou élève? : élève
statut  : célibataire
orientation sexuelle : garçon
Quel est ton Mirai Nikki?: le mirai nikki de la fuite  . Se journal est sur téléphone portable sur dessus il n'ya que des astuce pour s'enfuir akane ne l’utilise que dans les condition critique ou quand il se sent seul  .




caractère (3 lignes minimum) ;

Akane est parfois nerveux mais, il est d'une extrême gentillesse il est souvent rigolos avec ses amis mais, il a un coeur d'or il est prêt à tous faire pour eux. Son point faibles les filles elles le font toute craquer (sauf les vraiment moche) .Quand Il est seul sans ses amies, sans personne à ses côtés c'est là ou il montre ses points faibles, il se braque et son regard change aussi laissant place à un regard vide comme s'il était sans âme.    



physique (3 lignes minimum) ;

Akane n'est pas très grand il mesure dans les 1m65 . Il porte souvent une chemise noire avec un t-shirt de couleur noire il porte un collier ou sur lequel au milieu il y a un éventail il porte aussi une bague sur sons doigts de la main droits . Comme bas il porte souvent un jean de couleur bleu fonçait ou quand il est un jogging il est principalement de couleurs noires. Ses cheveux sont un peu hérissait et sont de couleurs noires 



histoire (5 lignes minimum) ;

Akane était un enfant calme qui as toujours vécue aimer de ses parents et des ses amies . Un jour un terrible accident arriva  : ces deux parent moururent dans un terrible accidents de voiture avec lui a son bord il fut le seul survivant depuis se jours la il essaya de cacher son mécontentement et la tristesse de la solitude en restant enfermée  cher lui  il ne sortait plus comme a son habitude avec ses amie jusqu'a même les laisser ce que ses amies détestait  donc il décidèrent de ne plus lui parler jusqu'a l'ignorer totalement   . Ces résultats fut en chute libre depuis cette accidents  car il séchez tout le temps les cours   pour rester chez lui , donc ces professeur  pour être sur  qu'il reprennent de bon résultats décidèrent  de prendre une solution l'envoyer dans un internat peut t'être la-bas aller il se sentir mieux , libérez , se faire de nouveaux amies .Il pourrait découvrir de nouvelle choses ,s'instruire avec de nouveaux professeur . Quand il arriva a l'internat de mirai il fut un peu surpris et pas habituer . Quand il s'endormit dans son rêve il vit un homme géant un peu fait d'os avec une tête plutôt  bizarre bref .... Cette homme regarda akane d'un air réprobateur , akane se sentit comme figer quand le géant c'était mit a le regarder .
-Akane voici ton mirai nikki tu ne doit surtout ne pas le perdre ou le prêter si il se casse  c'est la fin pour toi car toi et on mirai nikki êtes  lier car lui seul connait ton futur donc si il devient inutilisable tu disparaîtra en  même temps que ton futur
le téléphone qui venait d'apparaître se dirigea alors vers les mains de Akane  celui ci l'attrapa puis pointa du doigts le géants
-Qui est tu ?  
Le géant fit un sourire  puis leva les bras en l'air
-Moi tu me demande qui je suis bah je suis dieu mais appelle moi  Atsukiyo gagne ce survival game Akane et devient le nouveau dieu .
Akane se réveilla et scruta son portable il vit le téléphone s'allumer et marquer "nouveaux message" il regarda le nom de l’expéditeur "  Atsukiyo " . Il fit un sourire mais au mieux de l'ouvrir il le posa  sur la petite commode qui était près de lui . Il s'endormie . Quand il se réveilla la premier chose qu'il vérifia fut son téléphone qui marquait encore 1 message ce  fut toujours de la même personne  il l'ouvra et la vit toute les action qu'il pouvait faire . Mais ces message était plutôt pour esquiver ou pour contourné quel qu'un , il fit un sourire voila il va pouvoirs esquiver les ennuie avec ceci et sans servir a son avantage .   /div>



Vous ;

prénom  : Melvin
âge  : 15 ans
nationalité  : Français
où as-tu connu le forum  : Sur google je cherchais un forum rp mirai nikki  
code dans le règlement  : Code validé par Yuno Gasai~
autre chose  : Non


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Akane le Sam 13 Juil - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

akane a votre service  Empty
MessageSujet: Re: akane a votre service    akane a votre service  Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:11

Ohayo et bienvenue mon p'tit choux!<3

Alors tu pourrais juste nous décrire son Mirai Nikki?Comment est-il d'apparence?Et que contient-il?

Alors j'aime bien ton histoire mais le seul problème c'est qu'il faudrait qu'il sait que si il va à l'Internat Mirai, il sait qu'il possède un Mirai Nikki.Sa devrait développer un peu plus ^^

Sinon si tu ne trouve pas d'avatar pas de soucis demande-moi et je t'en ferais un ;3.Oh!Et si tu est débutant en rpg ce n'est pas grave tu verras au fur et à mesure que sa devient facile le rp ^^.Une denière chose tu pourrais me préciser dans quelle catégorie Akane va?Elève Mirai ou Elève fou Mirai?

Voilà bon courage!<3
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Akane

Akane


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 26

akane a votre service  Empty
MessageSujet: Re: akane a votre service    akane a votre service  Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:31

salut ,

j'aimerais que akane rejoignent les élèves fou mirai   et voila pour son image http://www.zerochan.net/777431

merci bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

akane a votre service  Empty
MessageSujet: Re: akane a votre service    akane a votre service  Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:25

Merci pour tes modifications tout est mis je t'est même mis ton avatar bienvenue chez les fous hihi~
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Akane

Akane


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 26

akane a votre service  Empty
MessageSujet: Re: akane a votre service    akane a votre service  Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:59

Oh merci ^^ le pseudo est très bien mis
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

akane a votre service  Empty
MessageSujet: Re: akane a votre service    akane a votre service  Icon_minitimeSam 13 Juil - 8:30

On va peut-êtte me trouver pointilleux, j'aime beaucoup ta presentation, mais... Y'a trops de fautes d'orthographes "simples" a mon goût...

Tu devrais editez ta présentation à l'aide du site bonpatron, qui t'aidera a te corriger, et je le conseille aussi aussi pour tes post Rp, au cas où tu douterais de l'orthographe d'un mot.

Hormis cet instant "Orthographe-Man", ton avatar devrait bientot arriver, je te valide, tu peux donc commencer a Rp sur le forum! Et si je peux te conseiller, il ya un post a la piscine qui est actif et un autre a la cantine qui s'est arreter, mais qu'il faudrait faire repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

akane a votre service  Empty
MessageSujet: Re: akane a votre service    akane a votre service  Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:55

Bienvenue Akane, jolie petite histoire, j'ai bien envie de voir tes posts futurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 26

akane a votre service  Empty
MessageSujet: Re: akane a votre service    akane a votre service  Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:50

t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Marika Hiraeo

Marika Hiraeo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Internat Mirai

akane a votre service  Empty
MessageSujet: Re: akane a votre service    akane a votre service  Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:24

Bienvenuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarechorus.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





akane a votre service  Empty
MessageSujet: Re: akane a votre service    akane a votre service  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
akane a votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre phrase de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: Commençons!;) :: Présentation des élèves :: Présentation des élèves validées-
Sauter vers: