L'internat Mirai~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marika Hiraeo

Marika Hiraeo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Internat Mirai

Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Empty
MessageSujet: Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver]   Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:50

Les deux garçons et moi-même entrèrent dans le batiment. Première impression: Beau! C'était grand et spacieux, enfin d'après moi. On se dirigea vers le dortoir. Il y avait des tas de chambres ! Je m'avança en regardant les numéros puis je revins sur mes pas, près de la porte de la chambre numéro 2. J'ouvris la porte, puis entrai sans vérifier que quelqu'un y était déjà, et par chance il n'y avait personne. J'alluma la lumière, puis jeta un coup d'oeil sur toute la chambre. Il y avait un petit bureau dans le coin et une armoire. Mais ce qui m'inerressait le plus c'était de savoir la vue que j'aurais depuis l'unique fenêtre de la chambre. Je m'approcha de celle-ci et regarda dehors. Je pouvais voir une petite partie de la cour de l'internat. Il faisait nuit noir, il devait être tard. Je regarda les deux garçons leur souris et sauta sur le lit. Il était confortable avec de beaux draps blancs. Je souriais et cette chambre me plaisait bien. Je me retira du lit et dit sur un ton déterminé au deux garçons :

<< Je peux m'installer ici ? >>

J'étais heureuse d'avoir trouvée ma chambre, même si j'étais persuadée que l'une des autres serait meilleure mais je m'en fichais, c'était la deux qui me plaisait le plus!! Mais je n'avais pas du tout envie qu'Alexander ou Silver me dit que qulqu'un y était déjà, ça m'aurait énervée. Et je n'aime pas être énervée. Puis un réflexe me vint à l'esprit. Je tournai le dos au garçon et sortit mon carnet. Rien d'anormal apparemment. Je m'installa sur le bureau, en m'asseyant sur la chaise et écrivis que j'avais eu une chambre dans l'internat. Si je ne pouvais pas l'avoir, je le remarquerais après.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarechorus.forumactif.org/
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Empty
MessageSujet: Re: Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver]   Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:43

Les petits nouveaux suivaient Alexander jusqu'aux couloirs des dortoirs, et Marika et Silver commencèrent alors à vagabonder ensemble visitant les chambres une par une, et ils finirent par s'arrêter à celle qui portait le numéro 2. Marika s'écria alors à l'attention d'Alexander:


<< Je peux m'installer ici ? >>

Le jeune homme jeta alors un coup d’œil sur le dossier récupérer à l'accueil et regarda à la ligne correspondante à la chambre numéro 2, les colonnes était toujours vide, Alexander fit alors un signe de tête à Marika puis lui tendis le dossier, elle avait déjà un stylo, pas besoins de lui en redonner, elle avait également sortit un carnet, auquel Alexander tenta de jeter un coup d’œil, mais sans sucées puis se contenta de dire:

"Tiens, tu peux remplir le dossier s'il te plait? Puis il doit y avoir une copie de l'inventaire des objets qui se trouve dans cette chambre aussi, il faudra que tu vérifie et que signes tout sa puis aller le rendre à l’accueil le plus tôt possible..."
Il ajouta alors en direction de Silver: "Il faudra également te trouver une chambre, sinon, tu devras dormir dans le couloirs, et je ne te le conseille pas... Déjà que dormir dans des chambres sans verrou ou bien même avec et dangereux en soi..."

Laissant les deux nouveaux digérer ses paroles, Alexander attendit patiemment en regardant par la fenêtre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Empty
MessageSujet: Re: Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver]   Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:23

Sitot après avoir suivit Alexander dans les méandres de l'internat, Marika et Silver arrivèrent aux chambres, 12 chambres réparties sur le couloir d'un étage et qui semblaient austères rien qu'a en voir la porte, cependant une fois rentré à l’intérieur on y découvrait un petit oasis tranquille, ordonné et chaleureux. Marika entra dans la chambre 2 et decida d'en faire son domaine, intention qui fut accorder par Alexander en lui tendant le dossier d'attribution des chambres. Il se tourna alors vers Silver et dit:

"Il faudra également te trouver une chambre, sinon, tu devras dormir dans le couloirs, et je ne te le conseille pas... Déjà que dormir dans des chambres sans verrou ou bien même avec et dangereux en soi..."

Marika et Silver cogitèrent sur cette nouvelle information et Silver sortit de la nouvelle chambre de Marika pour aller chercher la sienne sans préter attention au manege administratif qui se deroulait devant ses yeux, déambulant devant les portes il s’arreta devant la neuvième dont il ouvrit la porte après avoir écouté s'il n'y avait personne à l'interieur, la pièce était semblable à celle de Marika mais dans des teintes de bleu, ce qui ferait evoluer plus facilement la lumière, mais dans cette nuit noire la lueur des lampadaires lançaient des halos fantomatiques à travers les rideaux qui se réverbéraient sur les murs. Il appela aussitot Alexander.

DIs moi, est ce que cette chambre est libre par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Marika Hiraeo

Marika Hiraeo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Internat Mirai

Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Empty
MessageSujet: Re: Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver]   Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:58

Alenxander me donna un dossier.

"Tiens, tu peux remplir le dossier s'il te plait? Puis il doit y avoir une copie de l'inventaire des objets qui se trouve dans cette chambre aussi, il faudra que tu vérifie et que signes tout sa puis aller le rendre à l’accueil le plus tôt possible..."

Je restais assise au petit bureau et commençai à remplir les papiers, puis je signa. Et voilà. Heuresement il n'y en avait pas une centaine, j'avais vite terminée de remplir tout ça. Silver sortit de la chambre deux, du moins ma chambre, et s'avança dans le couloir. Curieuse de savoir qu'elle chambre allait-il choisir, je le suivis. Il entra dans la numéro neuf. Elle était comme la mienne mais avec des couleurs bleues. Je préfèrais ma chambre à moi. Il demanda à Alexander:

"Dis moi, est ce que cette chambre est libre par hasard?"

J'avais bien envie de mettre la bazard dans sa chambre mais je savais qu'il allait se venger par la suite, donc c'était une mauvaise idée.

<< Ma chambre est plus jolie que la tienne. >>

Je lui tira la langue.

<< Dis-moi Alex', où est ta chambre? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarechorus.forumactif.org/
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Empty
MessageSujet: Re: Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver]   Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:27

Alexander suivit Silver vers la chambre qui portait le numéro 9, Marika qui les suivait et Silver purent remarquer que les chambres avait été bâties sur le même schéma et que seul la couleur changeait. Silver demanda alors si la chambre était libre, Alexander regarda à nouveau son dossier puis dit tranquillement à Silver:

"Oui, elle est libre, tu as de la chance, l'ancien propriétaire à dû quitter l'Internat hier, il a eut... quelque problèmes personnelle diront-nous."

Lui tendant les mêmes mêmes qu'a Marika , Alexander lui demanda de les remplir.

A cet instant, Marika posa une question qui semblait quelque peu désorienté Alexander, mais celui-ci répondit tranquillement:

"Et bien, Marika, pour tout te dire, honnêtement, je ne dors pas ici, enfin, je suis insomniaque, donc, je n'ai pas vraiment de chambres à moi!"

Alexander se mit à rire doucement, attendant une quelconque réaction des jeunes nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Empty
MessageSujet: Re: Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver]   Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:16

"Oui, elle est libre, tu as de la chance, l'ancien propriétaire à dû quitter l'Internat hier, il a eut... quelques problèmes personnelle diront-nous."

Suite à cette phrase Silver se dit que c'était bien étrange tout ça...il faudra inspecter la pièce et obtenir d'autres informations sur le précédent locataire, peut être possédait il un journal lui aussi...dans ce cas il va falloir redoubler de prudence...
Il prit le dossier que Alexander lui tendait et fit l'inventaire de la chambre, cela se passa vite du fait du peu d'objets laissés suite au "départ" de l'ancien propriétaire. Pendant ce temps Marika demanda à Alexander oû il dormait, celui ci répondit qu'il était insomniaque et qu'il n'avait donc pas de chambre à lui. Etant un adepte du sommeil reposant Silver fut surpris par les paroles d'Alexander mais se reprit vite, il était possible de faire beaucoup de choses durant la nuit et Silver suspectait Alexander de posseder un journal mais rien de bien concret, cependant il fallait être prudent si l'on voulait survivre dans cet internat apparemment... Il reprit afin de demander la suite des operations.


Et voila, l'inventaire est finit, je le descendrai demain à l'accueil, pourrais tu nous dire vers quel heure nous devrons nous lever demain?
Revenir en haut Aller en bas
Marika Hiraeo

Marika Hiraeo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Internat Mirai

Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Empty
MessageSujet: Re: Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver]   Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:40

Alexander donna les mêmes feuilles à remplir à Silver qu'à moi. Je le regardais écrire. Il avait une plus belle écriture que moi. Puis pour répondre à la question que j'avais posée à Alexander, il me dit qu'il était inso... inso...mniaque... Oh et puis zut, trop compliqué comme mot pour moi. Il ne dormait pas beaucoup la nuit en fait! Le pauvre, il devait s'ennuyer à ne rien faire de ces nuits! Où alors il a peut-être un travail. Peu importe, je me fichais pas mal de sa vie en fait. Puis Silver demanda à quelle heure devions-nous nous lever le lendemain. Bonne question, je ne me l'était même pas posée! J'entrai dans la chambre de Silver et m'assise sur le lit, en attendant la réponse d'Alexander. Mais je me retira vite du lit, je ne voulais pas paraître impolie! Et puis si ça se trouve il y avait quelque choses dans le lit. Un gaz toxique dans l'oreiller ou pire! Ca me faisait penser que je devais faire encore plus attention lorsque je rentrerais dans ma chambre. Je retourna dans la couloir et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarechorus.forumactif.org/
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Empty
MessageSujet: Re: Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver]   Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:24

Et voila, l'inventaire est finit, je le descendrai demain à l'accueil, pourrais tu nous dire vers quel heure nous devrons nous lever demain?

Alexander se tourna vers Silver et Marika qui s'était allongé sur le lit de celui avant de se relever rapidement, et répondit tranquillement:

"Le petit-déjeuner commence à 7h00 jusqu'à 7h45 précise, et niveau soir, il n'y a pas de couvre-feu... Pour permettre aux élèves qui viennent de loin de communiquer avec leur familles, quand à moi, je travailla de nuit à la bibliothèque, donc si jamais vous avez besoins d'un bouquin, passer me voir!"

Se retournant vers la sortie et allant dans le couloir, Alexander réhaussa ses lunettes et s'oupira, vous devriez vous reposer, moi, je vais retourner à mon coin d'observation, et qui s'est peut-être recevrais-je des nouvelles d'une amie... Passez une bonne soirée à vous deux."

Alexander commença alors à se diriger vers la sortie tout en pensant à son amie Ayumi, mais, Alexander perdu dans ses pensées ne remarqua pas l'un des piliers décoratif du couloir et rentra droit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Empty
MessageSujet: Re: Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver]   Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:11

Silver aperçu Marika s’asseoir sur son lit mais ne s'en offusqua pas outre mesure, ce n'etait pas grave et puis Alexander reprenait la parole pour leur annonçait l'emploi du temps, apparemment ce n'etait pas si contraignant que ça avec un lever pas trop tot et un coucher à heure voulue, de plus Alexander annonça qu'il travaillait à la bibliothèque la nuit, un bon plan pour connaitre les livres intéressants en rayons, cependant il partit dans le couloir et attend des nouvelles d'une de ses amies, en parlant il semblait...triste. Il leur souhaita le bonsoir et s'en alla, avant que Marika et Silver n'ai pu l'avertir il percuta un pilier dans le couloir qui le mit au sol, Ils coururent vers lui pour voir s'il n'avait rien mais il semblait plus surpris que blessé.

est ce que ça va? Je pense qu'insomniaque ou pas tu devrais aller te reposer, qu'en pense tu Marika?
Revenir en haut Aller en bas
Marika Hiraeo

Marika Hiraeo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Internat Mirai

Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Empty
MessageSujet: Re: Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver]   Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:56

Aparemment, pas de couvre-feu. C'était une bonne chose! Mais le petit-déjeuner à 7 heures ... C'était tôt ! Et Alexander nous avait dit qu'il attendnit des nouvelles d'une amie. Non, je ne devais pas me mêler de sa vie privée! La curiosité est un vilain défaut. J'allais retourner dans ma chambre mais Alexander se pris un poteau. Silver et moi avons courus verts lui pour le ramasser et Silver lui dit :

est ce que ça va? Je pense qu'insomniaque ou pas tu devrais aller te reposer, qu'en pense tu Marika?

J'étais tout à fait d'accord avec lui.

<< Silver à raison, Alexander. Faut que tu dors un peu! >>

Je ramassa ces lunettes, et vérifia si elles n'étaient pas cassées. Par chance, aucune égratinures. Enfin je n'étais pas experte des lunettes donc je ne pouvais pas trop savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarechorus.forumactif.org/
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Empty
MessageSujet: Re: Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver]   Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:13

Alexander se releva et épouseta ses vêtements pendant que Marika et Silver vinrent en courant pour l'aider.

Les deux nouveaux lui dirent d'aller se reposer, même si il était insomniaque mais Alexander leur dit alors en récupérant ses lunettes que Marika tenanit:

"Je ne suis pas fatigué... Et de toute manière, je n'arriverais pas à dormir... J'étais perdu dans mes pensées, c'est juste que je n'ai pas vu ce foutue pilier..."

Alexander versa alors quelques larmes puis ajouta doucement:

"...Si jamais vous voyez une jeune fille en robe blanche et avec un furet qui la suis, prévenez-moi immédiatemenr, s'il vous plait..."

Sur ces mots, Alexander repensa à la nuit qu'il avait passer avec Yuno et Ayumi en forêt dans la résidence Gasai en ruine... Il aurait du oublier ses deux filles, mais il ne pouvait pas les laisser seules... Elles s'entre turait, et c'est peut-être ce qui s'est passer... Il pensa alors a parler à Yuno, il se mit alors a mar her tout en disant:

"Passez une bonne soirée... Moi, je dois aller parler a quelqu'un..." Il ajouta alors en fixant Marika de son regard "Et veuillez bien avoir l'obligeance de ne pas me suivre, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf

Silver Wolf


Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : A ton avis?

Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Empty
MessageSujet: Re: Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver]   Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:41

Après s'être remis du choc Alexander récupéra ses lunettes et dit qu'il n'etait pas fatigué et que sa collision n'etait due qu'a une intense reflexion, il ajouta en pleurant de le prévenir si jamais nous croisions une fille en robe blanche avec un furet. Vu la façon dont il en parla il était évident qu'elle avait une importance particulière pour lui, Silver se promit de faire attention pour la retrouver, Alexander partit en se tournant vers Marika et en demandant de ne pas le suivre, une demande logique bien qu’étrange, de toute façon Silver n'aimait pas suivre les gens, il preferait rester à l'ecart ou bien adopter une approche plus...directe.

Bonne soirée à toi aussi, j'espere que tu la retrouvera. Pour ma part je vais me coucher, je suis mort, a demain tout le monde...

Partant vers son lit Silver attendit que tout le monde soit sortit avant de fermer la porte, il sortit sa psp de son sac après avoir fermer les rideaux et s'être assuré que personne ne l'espionnait puis pris un moment pour verifier la possible présence de pieges dans la pieces, fort heureusement il n'y en avait car aucun DEAD END n'apparaissait à quelque endroit que ce soit, il se dit que ce ne serait peut être pas toujours ainsi et se promit de verifier regulierement sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Marika Hiraeo

Marika Hiraeo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Internat Mirai

Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Empty
MessageSujet: Re: Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver]   Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:59

"Je ne suis pas fatigué... Et de toute manière, je n'arriverais pas à dormir... J'étais perdu dans mes pensées, c'est juste que je n'ai pas vu ce foutue pilier..."

Puis il rajouta en pleurant un peu, ce qui me fit mal au coeur :

"...Si jamais vous voyez une jeune fille en robe blanche et avec un furet qui la suis, prévenez-moi immédiatemenr, s'il vous plait... Passez une bonne soirée... Moi, je dois aller parler a quelqu'un... Et veuillez bien avoir l'obligeance de ne pas me suivre, s'il vous plait...

Bonne soirée à toi aussi, j'espere que tu la retrouvera. Pour ma part je vais me coucher, je suis mort, a demain tout le monde...

Quoi, déjà fatigué? Tant pis, je vais aller inspecter ma chambre pendant se temps. Mais j'y pense, j'avais oublier de remonter mes valises. Silver sortit sa psp. J'avais bien envie de lui demander si il pouvait m'aider mais vu qu'il était fatigué, je ne voulais pas le déranger plus longtemps.

<< Bonne nuit. >>

Je fermai la porte en sortant. Mais si j'allais dans le hall, Alexander penserait que je le suivais. J'attendis de ne plus entendre ces pas. Voilà, je ne l'entendais plus. Je partis donc dans le hall, heuresement mes valises étaient toujours là. Je soupirai de soulagement. Je pris ma valise et me redirigea vers ma chambre. Puis je ferma la porte. Je me mise en pyjama et avant de dormir, j'inspecta les lieux. Carnet à la main, Je notai tout les endroits que j'avais vérifier. Puis je m'installa dans mon lit et partis pour le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarechorus.forumactif.org/
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Empty
MessageSujet: Re: Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver]   Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:57

Alexander marcha longuement, jusqu’à la bibliothèque où les gens qui ne dormait pas c'était déjà réunit, Alexander s'assit derrière son bureau et alluma l'ordinateur de la bibliothèque et commença à faire les échanges entre livres entrants et sortants, usant d'un tampon encreur posé devant lui.

S'arrêtant un instant pour sortir son téléphone et l'installer devant lui, celui-ci regarda longuement l'écran, et se souvint qu'il avait entendu un changement de futur durant l’accueil de Marika et Silver, attendant une autre pause dans la valse des bouquins, Alexander se saisit de son Mirai Nikki et commença à lire le présage, qui disait "Je devrais mieux choisir mes amis".

Finissant sa longue nuit de gardien de livres, Alexander vagabonda dans ses rayonnage attandant un jour nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Empty
MessageSujet: Re: Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver]   Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour à l'infirmerie [Pv Silver, Mayu akizuki, Koichi Sakakibara et Alexander Roya]
» La chambre 6, chiffre annonciateur de vie calme et prospère.
» Présentation d'Alexander Roya
» Les premiers pas en trébuchant [Pv Alexander Roya]
» Une étrange rencontre [Rp privé Alexander flash back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: À l’intérieur de l'internat :: Chambres :: Chambre 2-
Sauter vers: