L'internat Mirai~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La chambre 6, chiffre annonciateur de vie calme et prospère.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ogami-Ky

Ogami-Ky


Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : Surement, derriere toi !

La chambre 6, chiffre annonciateur de vie calme et prospère. Empty
MessageSujet: La chambre 6, chiffre annonciateur de vie calme et prospère.   La chambre 6, chiffre annonciateur de vie calme et prospère. Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:16

Je m'approcha de l'étage des chambre et je marcha dans les couloirs. Puis j'aperçu les porte des chambres. On ma dit que j'avais le droit a celle de mon choix. Mais je ne savez pas la quelle choisir. L'idée de regarder mon journal m'efflera, car je peux savoir quand les personnes autour de moi vont mourir, ou et par qui ou quoi. Mais je peux aussi voir ma mort. Donc je le regarda, et j'appris que je mourerai sois dans la 1 sois dans la 3 par un eleve.

"Mort dans la 10 par etouffement, dans la 8 empoissoné. 5, 9, 11 et 12 par des eleves, encore! Dans la 7 et la 2 par des profs, mais c'est des grand malade !"

Plus que la 6 ou la 4, mais le nombre 4 porte-malheur, alors que la 6 : chiffre annonciateur de vie calme et prospère.

"Allez je range mes fringues, et je me repose un peu.... Sleep "

"Toc,toc,toc" Une personne frappe a ma porte. Je regarde mon journal: Rien, bon il ne me tuera pas. Allez, je vais ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre 6, chiffre annonciateur de vie calme et prospère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir sa propre chambre. [PV Alexander et Silver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: À l’intérieur de l'internat :: Chambres :: Chambre 6-
Sauter vers: