Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi c'est Ogami, Ogami Ky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ogami-Ky

MessageSujet: Moi c'est Ogami, Ogami Ky   Sam 8 Déc - 17:02

Ogami Ky

date de naissance : 08/11/2000
nationalité : Inconnu
Prof ou élève? : Eleve
statut : (célibataire,...) En recherche
orientation sexuelle : Puçeau
Quel est ton Mirai Nikki?: Mon "Mirai Nikki" dit aussi "Diary Futur" est celui du Tueur: Il me permet d'avoir une liste de toute les personnes dans l'internat et de savoir sur chaque personne: quand , ou et par qui ou par quoi il vont mourir.

caractère (3 lignes minimum) ;

Ky-kun est plutôt agressif, mais souvent calme, trop pour dormir. Il dort tout le temps, même pendant qu'il vous parle, il ne termine pas sa phrase, sinon si vous lui parlez et que c'est trop long, il dormira, sa c'est sur ^-^. Sa curiosité et aussi faignante que lui, car comme il dit: "Ce qui ne me regarde pas, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche!". Intelligent, non mais fou, psycophate ouai, c'est tout lui, a foncé tête baissé dans un piège, ou dans une emmerde Wink Il est du genre cool et amical, malade aussi, surtout enfaîte ! Il dort tout le temps, et si vous le réveillez, il ne risque de pas vous faire de cadeau! Sa peut être un bouffon, comme un rand geuelard ^^. Il joue beaucoup trop avec le hasard. Un grand guerrier, non mais plutôt des coups bas, comme fatales ! En tout cas, toujours joyeux comme courageux, courageux débile, sa sonne bien ^-^. Il est très sympa quand il le faut, ou très fou aussi. Il n'aime pas les personne qui se la pète et qui frime, cela en général, il les tue. Il devient facilement votre ami, car il n'en na pas beaucoup mais ne lui faites pas de coup bas, sinon, je ne donne pas cher de votre vie.

physique (3 lignes minimum) ;

Voici le physique de Ogami Ky-Kun : Il a les cheveux bleu cyan toujours mal coiffé et venant sur son visage, les yeux rouge sang, le teint de la peau blanche, un petit sourire narcissique, un nez normale, une fine bouche et son collier d'enfance. Il est toujours en polo a rayures, ou en flèche (voir photo), souvent un tee-shorts rouge et gris et un pantalon noir et des converses noir et rouge. Il a les mains bandées, il met des gants noirs pour les caché, il a la peau douce, les oreilles décollé, ou et ornée de petite boucle d'oreilles en forme d'anneaux, et une voix aigu de grand fou psychopathe. C'est goûts sont plutôt très obscur, noir et gris, mais le blanc et le rose flachie sont un peu ses couleurs phobique.

histoire (5 lignes minimum) ;

Quand j'étais petit, je dormais tout le temps, et donc je ratais tout le temps les cours, et en plus je le voulais. Alors mes parents commencèrent à me taper, tous les jours, ou à me punir. Il m'obliger à rester dans ma chambre, il m'enferme, et pendant 5 mois dans ma chambre, nourri d'une boulette de riz et d'un petit verre d'eau tous les jours. Il me délivra de mon claver, et il me retapa tous les jours, et puis un jour, j'ai pris une décision. J'en avais marre de tout sa donc je l'aie les et tués, j'y suis pris du plaisir, puis j'ai tué des enfants de mon école, je prends encore plus de plaisir. Puis, je continuais à tuer, tous les jours, les cible se défendez, mais il meurt quand même. Maintenant on cherche tout le temps le "tueur de l'origami". Oui, car à chaque fois que je tuais quelqu'un je laissais un petit origami sur le corps, pour signaler ma présence. J'ai été envoyé en famille d'accueil, qui m'a enfermé pendant 1 mois dans ma chambre sans manger. Une fois ma punition terminée, il me donna une simple boulette de riz. Tout cela me repella mon enfance, et quand je dormais, même à table, je pensais comment les tuer, tout un plan. Les autres enfants m'aimez bien et il me demande de tuer les parents adoptifs car j'étais le plus grand. Un soir, notre parent adoptif se faisait un grand ragout, qu'il n'avait pas mangé moins d'un tiers et il ne voulait pas nous en donner. Donc je les obligeai à manger tous le ragout jusqu'à ce qu'il n'ait plus de ragout. Mais leur estomac était trop petit, donc ils ont explosé et notre parent adoptif meurt. Et depuis ont ma envoyé dans l'internat Mirai ou j'ai recu un colis avec mon Diary Futur du Tueur.

Vous ;

prénom : Kyllian
nationalité : France
où as-tu connu le forum : "Google its you friends !"
code dans le règlement : Code validé par Tsuki Ayumi~
autre chose : Non

Codage par Lokita sur LG'

Dernière édition par Yukki-Kun le Mar 11 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~

MessageSujet: Re: Moi c'est Ogami, Ogami Ky   Dim 9 Déc - 12:03

Hey et bienvenue parmis nous 83

Alors toutes les lignes sont bons mais il manque des bouts du code relis tranquillement le règlement et tu les truveras j'en suis certaine ;:3. Quand cela sera modifier je te validerais :3.

Bon courage ;3

MessageSujet: Re: Moi c'est Ogami, Ogami Ky   Mar 11 Déc - 15:43

Ok désolé je pensé que il fallez en choiris un doc moi j'ai pris au hasard Wink. Allez, bonne journée, ou soirée, ou midi, ou *dort*
Tsuki Ayumi

MessageSujet: Re: Moi c'est Ogami, Ogami Ky   Mar 11 Déc - 16:10

Bonjour Yukki-kun (ou Ogami Ky),

Je te souhaite déjà la bienvenue.

Le code est bon, mais, cela me brouille un peu ses deux nom différent entre le profil et le nom du personnage... Et hélas je doit faire respecter un peu le règlement alors, sa serais mieux que tu met le nom et prénom de ton personnage.
Mais bon sur ce je te souhaite des bons moments et de bon rp dans l'Internat Mirai!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi c'est Ogami, Ogami Ky   Aujourd'hui à 19:14

Moi c'est Ogami, Ogami Ky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1