L'internat Mirai~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Parce que Lou rime avec Loup!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou McCunnen

Lou McCunnen


Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2012

Parce que Lou rime avec Loup! Empty
MessageSujet: Parce que Lou rime avec Loup!   Parce que Lou rime avec Loup! Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:30


Lou McCunnen


âge : 16 ans
date de naissance : 25 avril 1996
nationalité : Américaine
Prof ou élève? : Élève
statut : Célibataire. En tout cas pour l'instant.
orientation sexuelle : Ça vous regarde pas!
Quel est ton Mirai Nikki?: Le journal du mensonge. Avec ça, elle peut prédire quel mensonge va lui être raconter dans l'heure ou bien celui à raconter pour s'en sortir.




caractère (3 lignes minimum) ;

Lou a toujours été une fille joyeuse. Elle aime rire, faire rire mais n'allez pas croire que rendre les gens heureux soit son but ultime. Car la demoiselle est aussi une égoïste sans failles qui se servira gentiment de vous afin de parvenir à son idéal: devenir Dieu. Pour cela, elle est capable de tuer n'importe qui sans scrupule mais n'est pas une "Killeuse addict". Ce qu'elle fait, elle le fait seulement pour une raison précise, pas parce qu'elle en a envie. Personne n'aime tuer des gens (enfin sauf les fous).
Sinon, Lou est une jeune fille plutôt sociable et câline. Elle se base souvent sur sa première impression et peut devenir très froide, voire cruelle si elle sent que vous lui mentez. Car la jeune fille a toujours eu un sorte de double sens par rapport à ça : elle devine souvent quand les gens lui disent des mensonges et est passée maître dans l'art d'en raconter. Un peu paradoxal non?
Elle est capable de traquer une personne pendant des heures si elle a décider de se débarrasser d'elle, d'où le gentil surnom qui lui a été donné: «Loup» ou parfois «Wolf».



physique (3 lignes minimum) ;

Vous reconnaîtrez Lou à ses grands yeux argentés un peu irréels. Non, elle n'utilise pas de lentilles, elle est née comme ça. Plus d'un se sont retrouvés happés par ce regard lunaire avant... ben avant de se faire tuer. mais ça c'est autre chose. La demoiselle possède un joli minois tout fin mis en valeur par ses prunelles bordées de longs cils noirs. Ce doux visage est encadré par des cheveux mi-longs et légèrement ondulés qui, selon la luminosité peuvent paraître châtain très clair ou gris souris. Elle n'aime pas beaucoup cette chevelure mais bon, on fait avec ce qu'on a, pas vrai?
Pour ce qui est de l'aspect général, le louveteau n'est pas bien grand, à peine 1m56 mais elle s'en fiche un peu. Toute mince -environ 40 kilos-, elle passe très facilement inaperçue au milieu des gens. "Tu passes derrière les affiches sans les décoller..." lui dit-on souvent. Mais tant pis, au moins elle est bien proportionnée, c'est déjà ça n'est-ce pas?
Elle n'a pas vraiment de style, ne s'intéressant pas beaucoup à la mode mais vous la verrez toujours en robe d'été, qu'importe le temps et surtout, constamment pied nus. À croire qu'en Amérique, personne ne vend de chaussures.



histoire (5 lignes minimum) ;

Jeune américaine, Lou a toujours été très heureuse. Des parents riches qui lui offraient ce qu'elle voulait, des tas d'amis plus cool les uns que les autres, de bonnes notes sans avoir à travailler, enfin bref, le rêve quoi.
Et c'est là que ça pose problème. Ce n'était rien qu'un rêve, un doux songe...

Née à New York un 25 juin, la jeune Lou a grandi dans un cocon doré, préservée de toutes les choses dures de la vie. Papa et maman s'aimaient, la petite famille était heureuse, en apparence tout du moins. Car chez les McCunnen, tout repose sur un mensonge. Une immense illusion créée par le chef de famille, Mark McCunnen, Parrain le plus puissant de la mafia américaine et occasionnellement, patron d'une multinationale fabricant... des téléphones.
La petite Lou s'épanouissait tranquillement, à l'abri dans sa grande prison dorée qu'était le manoir de ses parents. Elle avait des professeurs particuliers et des domestiques à qui elle faisait les 400 coups. Pourtant, malgré ses éclats de rire, la fillette n'était vraiment heureuse. Elle ne s'entendait pas avec sa mère, ne voyait jamais son père et avait interdiction de sortir de la maison. Mais le pire fut pour elle de découvrir cette horrible chose appelée le mensonge.
Cela arriva une nuit d'été. Sa mère l'avait prévenue qu'elle sortait faire du shopping, donc qu'elle rentrerait tard. Lou avait acquiescé sans un mot mais s'était mise à la suivre. Là, elle avait découvert que sa mère voyait d'autres hommes en cachette. Bizarrement, cela ne l'affecta pas plus que ça mais le fait que sa génitrice la prenne pour une crétine la mit dans une colère noire.
peu de temps après cet événement, Lou reçut son premier portable, un tout nouveau modèle directement sorti de la société de son père. Elle avait alors 10 ans et se mit à écrire toutes les choses fausses qu'on lui racontait.

[12 mai 20XX] >Dans ma chambre<
Maman me dit qu'elle va prendre le thé. Elle ment, je le sais, elle va simplement rejoindre Juan.

[18 mai 20XX] >Dans le jardin<
Le jardinier m'a dit que ce n'était pas lui qui volait de l'argent dans le porte-feuille de papa. Il ment, je le sais, je l'ai vu.

[19 mai 20XX] >Au collège<
J'ai dit à mon prof de français que je me sentait mal et que devait rentrer à la maison. Ça m'a permis de faire le mur avec Tom.

Elle était à son tour devenue experte en mensonge et écrivait désormais les bobards des autres ainsi que les siens dans son journal. Plusieurs années passèrent ainsi, cependant, elle n'arrivait toujours pas à prendre son père la main dans le sac. Car la demoiselle savait qu'il cachait quelque chose mais elle avait devant elle un menteur plus qu'exceptionnel...
Puis un jour, elle reçu la visite de Murmur qui lui expliqua qu'elle allait participer à un jeu avant de lui donner un portable qui prédisait le futur. Ou en tout cas, les mensonges futurs. Lou pris alors une décision: Elle deviendrait Dieu et bâtirait un monde fabuleux où le mensonge serait roi et donc où tous seraient heureux." Car les humains ne savent pas faire autre chose que se tromper mutuellement... " Voilà la cause de sa présence à 'internat Mirai.



Vous ;

prénom : Hmm? Je suis la femme sans nom 8D //PAN//
âge : 16 pigeons~
nationalité : French girl o/
où as-tu connu le forum : pas compliqué, je cherchais un forum de Rpg Mirai Nikki et tadam!
code dans le règlement : Attention à vos fesses!
autre chose : Pigeon powa!


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Lou McCunnen le Sam 28 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou McCunnen

Lou McCunnen


Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2012

Parce que Lou rime avec Loup! Empty
MessageSujet: Re: Parce que Lou rime avec Loup!   Parce que Lou rime avec Loup! Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:27

Hmm désolée du double post mais c'est pour dire que j'ai terminé! (Je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Parce que Lou rime avec Loup! Empty
MessageSujet: Re: Parce que Lou rime avec Loup!   Parce que Lou rime avec Loup! Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:14

C'est la danse des nouveaux en ce moment, j'aime sa !

Et je te souhaite donc la Bienvenue et je te valide par la même occasion car pour moi, tout est bon, et j'ai aimé les détails dans le physique de Lou pour rappeler bah, le loup justement^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou McCunnen

Lou McCunnen


Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2012

Parce que Lou rime avec Loup! Empty
MessageSujet: Re: Parce que Lou rime avec Loup!   Parce que Lou rime avec Loup! Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:06

/o/ Merci! ^^
(Au début, les détails n'étaient pas fait exprès, c'est seulement après avoir écrit ça que j'ai eu l'idée du loup XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Parce que Lou rime avec Loup! Empty
MessageSujet: Re: Parce que Lou rime avec Loup!   Parce que Lou rime avec Loup! Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:19

Oh mon dieu j'y crois pas MERCI GOOGLE!/SORT/ Bienvenue à toi ;3 tout est bien dnas ta fiche ^^

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser je serai la pour te répondre ;3

Alexander:Merci de t'occuper du forum quand je ne suis pas là o/

Hannn je suis trop contente >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Lou McCunnen

Lou McCunnen


Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2012

Parce que Lou rime avec Loup! Empty
MessageSujet: Re: Parce que Lou rime avec Loup!   Parce que Lou rime avec Loup! Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:01

Merci Yuuuuuuunette! x) *Hinata powa o/ //PAN//*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que Lou rime avec Loup! Empty
MessageSujet: Re: Parce que Lou rime avec Loup!   Parce que Lou rime avec Loup! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que Lou rime avec Loup!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saut dans la gueule du loup [RP libre]
» Le loup qui montre patte blanche rentrera dans la bergerie... [PV LIBRE]
» Rp avec un fantôme
» quelqu'un veut RP avec trickster ?
» Brides lâchées [RP privé avec kei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: Commençons!;) :: Présentation des élèves :: Présentation des élèves validées-
Sauter vers: