Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kokoro Nekomura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoro Nekomura



Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2012

MessageSujet: Kokoro Nekomura   Mer 25 Juil - 20:12


Nekomura Kokoro


âge  : 13 ans
date de naissance  : 14 Août
nationalité  : Japonaise
Prof ou élève? : élève
statut  : Célibataire
orientation sexuelle : hétérosexuel
Quel est ton Mirai Nikki?: Mirai Nikki de la Yandere [prévoit les future attaques des concurants au Survival Game]




caractère (3 lignes minimum) ;

Décrire Kokoro? Question compliquée... M'enfin, commençons par le commencement. Kokoro est une fille plutôt timide, réservée et silencieuse. Elle ne parle pas tellement et quand elle parle c'est souvent bafouillé, et donc on ne la comprends pas souvent. Surtout qu'elle à souvent des pensées obscurs, ce qui la rends encore moins compréhensible , seuls quelques personnes de son entourage très proche peuvent comprendre ce qu'elle dit (enfin pas tout le temps). Elle ne laisse ses émotions paraître sur cette dure carapace qu'elle à . À vrai dire, elle laisse juste paraître l'amour. Un tout petit peu. Bon en même temps, en se mettant à rougir et en ne voyant que l'être aimé, c'est sûr que c'est dûr de cacher ça. Mais depuis ses 4 ans, ce qu'elle ressent est beaucoup plus dur à deviner. Il faut dire que le plus souvant, elle rit sadiquement, et quand elle sourit tout court, c'est pour faire bonne impression? Même ses parents ne savent pas ce qu'lls se passent dans sa tête, et tant mieux pour eux. Leur fille leur fait déjà un peu peur depuis ses 7 ans alors si ils apprenaient...Ahem.
Bref, Kokoro est surtout farouche, d'où ce surnom « Uchiki-san» (Uchiki= Timide, farouche) Venons-en à ses traits beaucoup plus sombres.

Comme dit plus haut, Kokoro à tout ce qu'il faut pour être kawaii. Enfin, tout si on retire le fait que ce soit une Yandere.  Depuis ses 10 ans, soit environ 2 ans et demi, à cause de cette Miku. D'ailleurs, si elle croise une personne de ce nom, où qui dit ce nom, elle deviendra folle (ou alors elle tuera la personne ça peut dépendre de l'humeur) 
Pour résumé, à tout moment, elle peut péter un plomb et faire tout sauter (et alors ça se transforme en "qui survivra" hahaha). Non plus sérieusement, lorsqu'elle devient comme ça, mieux faut s'éloigner d'elle, ou alors courir le plus vite possible et prier pour ne pas mourir, parce qu'elle court très vite, la petite Yandere.  Bref, elle peut devenir violente, insultante, et toute les choses qu'on veut. En gros elle est folle.

Concernant ses goûts, la jeune Kokoro est passionnée par la musique, elle fait de la guitare assez souvent, et a quelques composition, mais se base sur les reprises, elle est par ailleurs la meilleure guitariste de son âge, au Japon. Elle lit beaucoup aussi, son œuvre préféré étant Alice au Pays des Merveilles. Elle fait aussi du piano, mais se consacre aussi au foot, depuis qu'elle sait marché, elle fait du foot régulièrement, se sport rendu célèbre par l'Inazuma Japan, elle fait également un peu de tennis, mais sans plus. La couleur préféré de la Yandere est le noir, et elle adore les lasagnes. Elle aime bien aussi les haches et les poignards, mais ça c'est un peu chelou donc bon...

 



physique (3 lignes minimum) ;

Kokoro est perçut comme une petite fille de 13 ans de taille moyenne et plutôt fine (1m55 et 43 kg). Sa peau est plutôt claire, certain disent qu'elle à une peau « aussi blanche qu'un cul ! » ou comme un doliprane pour certain mais de toute façon, ça reviendrait au même. La Yandere à des grands yeux de couleurs jaune or, fonçant parfois. Kokoro à des magnifiques longs cheveux blanc, arrivant aux fesse se terminant en une sorte d'arc-en-ciel, beaucoup disent d'elle que ses cheveux sont soyeux et magnifique, surtout quand ils brillent au soleil. Il faut dire qu'elle prends 1 heure chaque matin pour les coiffer! Mais là n'est pas la question. Ses jambes et ses bras sont très fin, car elle ne fait pas beaucoup de sport, à vrai dire elle ne fait que du foot, et ça ne muscle pas tellement en vérité. Concernant sa poitrine, Kokoro est plutôt plate mais elle n'en n'a strictement rien à foutre, comme elle le dit souvent quand un garçon lui dit « que s'est pas avec ça tu vas te trouver un mec ! »

Du côté des vêtements, La Yandere s'habille pratiquement tout le temps avec un petit chapeau en dentelle, avec un disque jaune poussin et un noeud rose. Elle porte une robe noire, se finissant en note de piano (car c'est une fan de musique, notre Kokoro). La robe contient de petits nœuds rose. Elle porte également des boucle d'oreilles noires et jaune, ressemblant à un point d'interrogation, mais on ne sait pas trop ce que c'est en vérité, et la jeune fille ne semble pas vouloir le dévoiler. Kokoro porte également de longs gants noirs en dentelle encore,  arrivant au coude de la jeune fille. Ses ongles sont ornés d'un vernis rouge plutôt foncé (et "sexy" disent les rares ayant vu ses doigts). Elle a également des bottes longues, avec le haut en dentelle et des nœuds rose encore. Elle a toujours avec elle sa peluche de lapin, qu'elle a appellé « Usagi Mimi » (Lapin mignon). Et à parfois une haché en bois noire entouré d'un nœuds rose (la même que lorsque son anniversaire des 12 ans).




histoire (5 lignes minimum) ;


Un 14 août, jour d'anniversaire des 4 ans de Kokoro -

« ─ Ils ont tous oubliés mon anniversaire ... » se plaignit la jeune fille de 4 ans.

Kokoro était assise sur une balançoire, dans un parc vide, qui était d'habitude remplie d'enfant de son âge. Mais non, aujourd'hui on était un samedi, à 9h du matin, tout le monde dormait.

* Samedi 14 Août : 7 h *

« ─ Maman maman debout !!
─ Mais...Pourquoi ? Il est que sept heure, laisse moi dormir un peu ...
─ Mais faut ouvrir les cadeaux !
─ Quels cadeaux? C'est pas Noël chérie ... »

Elle n'insista pas, voyant que ses parents avaient visiblement oublié le jour d'il y a 4 ans, lorsqu'une petite fillette sortie de son ventre aussi gros « qu'un ballon de foot » qu'elle disait. Elle était donc sortie au parc non loin de chez elle, où elle jouait au foot depuis qu'elle savait parlé. Et aujourd'hui, elle s'en servait comme endroit de réconfort.

« – Maew !
– Pourquoi tu es toute seule ? »

Une mystérieuse jeune fille de 3 ans de plus arriva, un chat noire bercé dans ses bras. Elle avait des cheveux court noir, des yeux de couleur aussi noire que ses cheveux, elle portait une robe robe et blanche, sa peau était aussi blanche que du lait, on aurait dit un personnage de manga, tout en noir et blanc... La jeune fille s'était assise sur la balançoire d'à côté, son chat sur ses genoux, avec son ronronnement agaçant.

La luminosité du soleil tapant sur le visage des deux gamines, se mettant à parler de toute et de rien, de la pluie et du beau temps, de leurs avenir, de leurs passions.
..Puis arriva la question du « Pourquoi est-ce que tu à l'air si triste ? ». Un gros vide dans la conversation s'en suivit. Elle devait répondre ou pas? Elles se connaissaient depuis même pas 10 minutes. Le chat avait cessé de ronronner et la jeune fille (du nom de Miku) regardait désormais Miku (ayant regardé son chat pendant toute la discution).

« – C'est mon anniversaire aujourd'hui, mais tout le monde l'a oublié...*snif* »

Miku ne savait pas quoi répondre, alors elle laissa souffler « désolé, bon anniversaire pour tes 4 ans alors ... » recommançant à caresser son chat, qui était par ailleurs, tout noir et des yeux verts presque fermé, il était mignon, mais les chats se n'était pas trop son truc, à Kokoro. La fille de 7 ans leva la tête, mettant sa main sur ses yeux et lança hardiment:

« – Oui c'est vrai, je n'aime pas l'été... »

Soudainement, le chat se leva et couru vers la route, la gamine tenta de le rattrapé, le feu était passé au rouge pour les piétons, mais Miku continua, pendant que Kokoro s'avança jusqu'au trottoir, sauf Miku, qui continua, mais un camion sorti de nul part s'avança et percuta le corps de la petite fille, qui était désormais rempli de sang. L'odeur de la mort mêlée au corps de couleur de rouge sang désormais, fit suffoquer Kokoro, tandit que la chaleur étouffante disait « Cet accident est réel ».

1 ans plus tard, même jour, même heure, Kokoro était dans le même parc, assis au même endroit, en pensant à l'accident d'il y a un an. Dans sa tête, elle voyait encore l'accident, la même jeune fille apparaître , avec le même prénom, la même voix, la même robe, le même chat. La même discution, à commencé par le « Pourquoi es-tu toute seule? » jusqu'au moment le chat s'en alla, comme l'année dernière. Bien sûr elle s'en alla cherché, enfin voulu. Kokoro lui prit le bras avant qu'elle parte trop loin.

« – Pourquoi ne pas rentrer à la maison ? »

Elle acquisissa avec regret, laissant son chat périr sur l'autre route. La route à gauche d'elles était en travaux et faisait beaucoup de bruit, mais c'était par là qu'il fallait rentré. Lorsqu'il fallu traverser, le peu de monde qu'il y avait à 9h30 levèrent leurs tête et ouvrirent leurs bouches. Un poteau de fer tomba et s'écrasa sur le corps de Miku, encore. Kokoro recula de 3 pas, du sang sur tout son pantalon, et regarda le visage de Miku, elle semblait sourire... La chaleur étouffante de l'été disait « Cet incident est réel ... »

Et cela continuait, encore, elle ne faisait que penser à cette scène de ses 4 ans, ce qui finit par la rendre folle visiblement

*Dimanche 14 Août, même heure*

« – Huhuhu ~ »




Vous ;

prénom  : Lisa
âge  : 11 ans
nationalité  : Franco-Italienne
où as-tu connu le forum  : Mirai Nikki RPG sur Google
code dans le règlement  : Attention à vos fesses !
autre chose  :


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Kokoro Nekomura   Jeu 26 Juil - 20:58

Mhh... Pour moi, tout est Bon, je te souhaite donc la bienvenue sur le forum et te dit chaleureusement que tu es acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Nekomura



Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2012

MessageSujet: Re: Kokoro Nekomura   Jeu 26 Juil - 23:35

Je te remercie de la validation, ainsi que pour m'avoir souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: Kokoro Nekomura   Sam 28 Juil - 7:23

Oooh une nouvelle comme je suis toute contente!>w< Bienvenue à toi Nekomura amuse toi bien ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kokoro Nekomura   Aujourd'hui à 19:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokoro Nekomura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kokoro Kururu [notation]
» Furousha Kokoro [Coeur Vagabond]
» Kokoro No Neko
» [MAJ] Pandora No Kokoro...
» Kokoro, bouffeuse de nutella, Professionnel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: Commençons!;) :: Présentation des élèves :: Présentation des élèves validées-
Sauter vers: