L'internat Mirai~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gasai Sayaku

Gasai Sayaku


Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2012

Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki] Empty
MessageSujet: Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki]   Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki] Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:58

Aujourd'hui après les cours, On devait normalement aller a la cantoch. Je soupirai puis attendis devant une énorme foule, une demi-heure passé c'était à mon tour de passer alors dans mon assiette j'avais des épinards avec un steak et des légumes crus.En dessert un yaourt au chocolat et en boisson, de l'eau comme d'habitude quoi. Je soupirai puis une bande de gars qui se la croyait fort venu vers moi en me mettant du chocolat dans les cheveux ce qu'il m'énervait encore plus que je l'était.

- Alors sa fait du bien d'avoir les cheveux rouquin?disent-il en rient

- tu veux jouer comme sa bouffon?Prends toi sa dans la gueule connard!dis-je en lançant le yaourt.

Malheureusement il avait esquivé et il partit avec sa bande ce qu'il fit que c'était une fille avec les cheveux blanc comme neige qui se l'était pris en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ayumi

Tsuki Ayumi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki]   Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki] Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:38

Après qu'elle soit passer à l'infirmerie pour avoir un plâtre à son poignet et un bandage à sa cheville elle avait un petit creux donc, elle se dirigea vers la cantine en étant avec Tsuri qui sur son épaule, elle pris son plateau avec difficulté, hélas personne ne l'aida malheureusement mais, elle se débrouillait quand même, même en passent devant la dame de cantine elle montrer aucune souffrance même si Tsuri se cachait dans la robe de sa maîtresse pour pas qu'elle crée des soucis à celle-ci .
Elle se plaçait dans un endroit en essayent d'être isoler mais cela était impossible elle se trouvait avec des personnes qui les ignorer, mais elle s'enficher.
Pendant qu'elle mangeait elle recevait un yaourt en pleine visage, mais Ayumi avait l'habitude alors elle soupirait et pris une serviette et s'essuyait le visage, en voyant cela Tsuri s'énervait aussi tôt et partie sans que sa maîtresse ne peut l'arrêter et elle fonçait sur le jeune homme et sautait pour le mordre et donner des coups de griffes sur le visage et pour le moment Ayumi la cherchait dans toute la cantine...
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Sayaku

Gasai Sayaku


Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2012

Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki]   Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki] Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:00

Alors que j'avais pris un autre yaourt et que je m'était assis seul a une table une bestiole me sauta dessus en me griffant énerver comme j'était je pris la bestiole par la queue qui était un furet ouvrit mon pot de yaourt et trempa sa tête la premier et le sorta et recommença et ainsi de suite jusqu’à ce que j'en avais eu marre. Je pris le furet qui était maintenant bien trempé de la tête et le fit tourner comme si c'était un lasso pour ensuite le jeter sur la table de son propriétaire. Je me mis a remanger tranquillement tout en pensant.

* Je vais pouvoir enfin manger tranquillement enfin je l'espère il manquerait plus que ma petite soeur que je la vois et la je deviendrais fou.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ayumi

Tsuki Ayumi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki]   Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki] Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:14

Ayumi cherchait Tsuri dans toute la cantine avec les regards moqueur des autres qu'elle ignora totalement mais, d'un coup Tsuri qui fessait un vol plainer elle attérie d'un coup sur la poitrine de Ayumi qui était surprise sur le coup alors elle la regarda en la prenant avec sa main valide et remaqua que son attérisage à laisser un marque de chocolat sur sa robe mais, cela la fait que soupirait c'était surtout les toussement de Tsuri qui l'inquiétait alors, elle posa Tsuri sur son plâtre et pris une autre serviette et essuya son furet en disent:

-Tsuri dit moi qui ta fait cela... Il était vraiment méchant de t'avoir fait cela...

Ainsi essuyée Tsuri montrait par sa patte le jeune homme en question alors, Ayumi arrivait vers lui et lui dit en froncent ses sourcils car, sa colère commençait à peine de monter:

-Pourquoi tu à fait cela à mon furet et qu'aussi pourquoi tu ma lancer un yaourt sur ma tête? J'aimerai bien le savoir...

Elle le regardait mais, en le regardant sa lui fessait rappeler quelqu'un mais, elle attendait la réponse de celui qui à fait du mal à son furet.
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Sayaku

Gasai Sayaku


Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2012

Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki]   Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki] Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:19

La jeune propriétaire venu vers moi en disent:

-Pourquoi tu à fait cela à mon furet et qu'aussi pourquoi tu ma lancer un yaourt sur ma tête? J'aimerai bien le savoir...

Je lui lanca un regard froid tout en lui répondant d'un air froid:

- Parce que ta bestiole ou plutôt ton furet de merde m'a dérangée et en me griffant légèrement le visage alors je lui ai rendu la monnaie de sa pièce et pour ce qui est du coup de yaourt a le tête je ne te visé pas c'était des gros couillon et bouffons qui me faisait et t'avais pas à être sur le chemin.

J'attendis la réponse et entendis des filles qui étaient fans de moi me supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ayumi

Tsuki Ayumi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki]   Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki] Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:22

Le regard froid du jeune homme fit frisonner Ayumi car, cela lui fait rappeler Yuno mais, elle secoua la tête pour ne plus y penser mais, ses paroles l'énervait de plus en plus alors elle serrait son poing en froncent des sourcils en disant:

-N'appel pas mon furet de bestiole ou un furet de merde quand même elle à voulue se venger de ce que tu m'avait fait car, on à cru que tu à fait exprès alors voilà arrête ton air froid on dirait une fille que je connait qui ma fait bien souffrir.

Elle entendit les filles qui le supporter cela, l'énervait de plus en plus alors elle les regardaient et dit:

-Bon franchement vous êtes idiote pour le supporter c'est qu'un pauvre idiot qui veut faire son intéressant!

Tsuri en voyant sa maîtresse s'énerver elle voulait la calmer mais, les insultes qu'elle avait reçu était vexent pour elle mais elle poussa que des grognement et des petits cris de protestation mais, elle attendaient la réaction des jeunes filles et du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Sayaku

Gasai Sayaku


Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2012

Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki]   Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki] Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:42

Elle serrai son poing tout en me répondant:

-N'appel pas mon furet de bestiole ou un furet de merde quand même elle à voulue se venger de ce que tu m'avait fait car, on à cru que tu à fait exprès alors voilà arrête ton air froid on dirait une fille que je connait qui ma fait bien souffrir.

J'était plus que furieux en moi ma folie voulait m'emporter mais je me contrôlais et serra mon poing de toutes mes forces en répondant:

- C'est de Gasai Yuno que tu parle hein?....Tss tu t'est fait battre par elle pauvre crétine faiblarde!

Puis elle rajouta pour les crétines de filles qui me supportaient:

-Bon franchement vous êtes idiote pour le supporter c'est qu'un pauvre idiot qui veut faire son intéressant!

Alors la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase! Je la pris par le cou et la regarda dans les yeux avec un air un peu fou pour voir comment elle allait réagir et je rajouta:

- Comment sa un idiot qui fait son intéressant!?Tu sais au moins à qui tu parle la!?

J'attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ayumi

Tsuki Ayumi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki]   Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki] Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:56

Ayumi écouter les paroles du jeune homme qui la mit encore plus en colère et serra son poing de sa main encore valide en disent:

-Oui et alors!? Déjà que tu a des ressemblances que on dirait que cette folle qui a tuer mes parents est ta soeur!

Mais ce qu'elle dit aux jeunes filles cretine à totalement mit le jeune homme hors de lui qui la prise au cou et la regardait d'un air fou qu'elle avait la certitude que c'était le frère de la folle mais, elle trembla un peu mais le regarda aussi dans les yeuc en disent:

-Je ne sait pas mais une chose est sûr tu est bien le frère de Yuno avec le même regard!...

Tsuri commençait à mondre la main du jeune homme pour qui relâche sa maîtresse mais pour Ayumi elle gardait son peu de sang froid qu'elle lui resté pour rien faire pour le moment mais elle se préparé à combattre malgré ses douleurs qui lui fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Sayaku

Gasai Sayaku


Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2012

Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki]   Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki] Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:28

-Oui et alors!? Déjà que tu a des ressemblances que on dirait que cette folle qui a tuer mes parents est ta soeur!

- C'est bien ma connasse de soeur! Alors lâche moi la grappe avec elle!

Puis elle rajouta tout en me regardant dans les yeux:

-Je ne sait pas mais une chose est sûr tu est bien le frère de Yuno avec le même regard!...

Je commençais a trembler de colère a cause que je ne voulais pas entendre du tout le prénom de ma petite soeur...La bestiole voulu me morde la main mais je la pris puis la fit voltiger contre un mur. Je regardais froidement la jeune fille aux cheveux blanc en commencent à l'étrangler et en lui disant froidement:

- Ferme la! TU CROIS VRAIMENT QUE C'EST FACILE DE VIVRE AVEC ELLE TOUT LES JOURS!?J'EN AI PLUS QU'ASSER D'ELLE!ELLE MENERVE DE TOUT MON ETRE ET....Et la voir me fait encore plus rager....

J'arrêta d'étrangler la jeune fille puis la relâcha tout en rajoutant:

- Oublie ce que j'ai dis et fiche moi la paix.

Je me mis a remanger sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ayumi

Tsuki Ayumi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki]   Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki] Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:39

le jeune homme commencer à lui gueuler dessus pour qu'elle lui lâche la grappe mais bon cela l'énervait mais, elle restait silencieuse car suite à sa seconde phrase il était fou de rage qu'il étranglait Ayumi tout en prévoyant de faire voltiger Tsuri cela mit tout de même Ayumi folle de rage qu'elle se débat de tout ses forces mais, elle entendait ce qu'il disait...
Alors, quand il la lâchait en disant de oublier ce qu'il à dit en le laissent tranquille alors Ayumi lui fou une grosse claque et un coup de plâtre à ce jeune homme en lui disant:

-Oh que non je ne vais pas oublier ce que tu ma dit elle ma gâcher ma vie et la tu fait du mal à celle que je considère comme une membre du reste de ma famille! Je vous déteste tout la famille Gasai! BOUSILLEUR DE VIE!

Elle partait voir Tsuri et regarde son état mais elle allait bien et saute dans les bras de sa maîtresse alors elle la câlinait en disent:

-Tant fait pas Tsuri personne ne te ferra encore du mal... Sauf si tu les provoques tu sais bien je t'ai interdit de provoquer des personnes...

Tsuri baissait la tête en aillent compris la leçon... Mais elle se méfie du jeune homme car elle avait peur qu'il lui fessait du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki]   Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas comme je l'attendais~[PV:Ayumi Tsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: À l’intérieur de l'internat :: Cantine-
Sauter vers: