L'internat Mirai~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Salut je m'appelle Lightning

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lightning Farron

Lightning Farron


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28

Salut je m'appelle Lightning Empty
MessageSujet: Salut je m'appelle Lightning   Salut je m'appelle Lightning Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:34


Lightning Farron


âge : 21
date de naissance : ?
nationalité : Japonaise
Prof ou élève? : Plutôt une guerrière, enfin comme vous voulez
statut : (célibataire,...) Célibataire convoitée
orientation sexuelle : Hétéro
Quel est ton Mirai Nikki?: Mon Mirai Nikki perment de voir les armes et magies des autres




caractère (3 lignes minimum) ;

Lightning est plutôt violente niveau caractère ainsi que physique,mieux vaut pas trop l'énerver, sinon elle peut être parfois gourmande, elle ne s'entend qu'avec ses amis mais elle est surtout très affective envers sa soeur Serah, sinon elle peut être très sévère, elle est très sadique et peut être gentille quand elle le veut aussi elle est très agile quand elle attaque et elle est très franche.



physique (3 lignes minimum) ;

Au de niveau la tête Lightning à la chevelure rose clair un peu pâle, ses cheveux sont plat et vers le bas des cheveux il deviennent bouclées et elle a toujours ses cheveux sur son épaule gauche.Lightning peut porter quand elle va en forêt, son habit habituel comme par exemple une tunique blanche un peu marron avec une ceinture juste en-dessous de sa poitrine, elle à aussi dans sa tunique un genre de pull avec une fermeture éclaire, sinon elle porte une jupe brunne avec une ceinture rouge un peu penchée, la jupe un petit peu caché par la tunique, derrière la tunique, il y a une cape rouge sur ses mains elle porte de mitaines bleue voir noire et enfin en chaussure elle portes des bottes qui sont marron très clair qui donne un reflet de couleur chair.Sinon elle peut s'habiller autrement quand elle va en soirée, sinon elle s'habille comme elle le veut.



histoire (5 lignes minimum) ;

Le père de Claire est mort quand elle était jeune, et sa mère d'une maladie inconnue quand elle avait quinze ans. En leur absence Claire se doit d'élever sa jeune sœur, Serah. Pour cela elle est contrainte de devenir une adulte le plus rapidement possible, elle décide donc de changer symboliquement son nom de Claire Farron pour "Lightning".Puis elle rejoint l’armée de Sanctum, où elle atteint le grade de sergent.Toutefois, elle commence lentement à perdre de vue ses objectifs, et consacre de moins en moins de temps à Serah. Quand un jour Serah disparu mystérieusement, Lightning fera tout pour la sauver.Quelques années après Lightning retrouva sa soeur mais des la réunification des mondes elle ne l'a retrouverait plus... Mais elle avait toujours de l'espoir au fond de sont coeur pour Serah, par la suite une étrange sorcière la trouva et lui dit les bases d'un survival game et lui donna un Mirai Nikki sous forme de logiciel dans son téléphone qui lui permis de savoir les armes et magies des autres, ceux qui aida beaucoup Lightning, par la suite Lightning apprit l’existence d'un internat où les personnes avez le même genre d'appareil, Lightning sans réfléchir alla à l'internat qui lui réservera de bonne et peut-être mauvaise surprise.



Vous ;

prénom : Amy
âge : Je dois vraiment le dire? Bon OK 16ans et demi et je suis honnête j'aime être sadique ^^
nationalité : Française
où as-tu connu le forum : J'ai croisée se forum par hasard sur Google
code dans le règlement : Code validé par Yuno Gasai ~
autre chose : Rien de spécial


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Lightning Farron le Sam 26 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut je m'appelle Lightning Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'appelle Lightning   Salut je m'appelle Lightning Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:07

Bienvenue Lightning, moi je peut pas te valider je suis pas admin ni modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Salut je m'appelle Lightning Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'appelle Lightning   Salut je m'appelle Lightning Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:16

Je vais pas te mentir, la seule chose qui m’empêche de te valider et l'absences de Mirrai Nikki pour ton perso, mais vu que je ne suis que modo, je laisse le dernier mots à la gérante du forum^^

En tout cas, Bienvenue sur le Forum, j’espère que tu t'y plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron

Lightning Farron


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28

Salut je m'appelle Lightning Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'appelle Lightning   Salut je m'appelle Lightning Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:43

Merci à vous deux ^^

En ce qui concerne le Mirai Nikki je ne sais pas si je dois inventée, donc si je dois en inventée un dite le moi merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Admin Temporel et accessoirement fou
Alexander Roya


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2012

Salut je m'appelle Lightning Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'appelle Lightning   Salut je m'appelle Lightning Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:10

Oui, tu dois l'inventer, et préciser dans ton histoire comment tu l'a obtenue, comment tu as découvert sa capacité à lire le future, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron

Lightning Farron


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28

Salut je m'appelle Lightning Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'appelle Lightning   Salut je m'appelle Lightning Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:52

OK, je vais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Salut je m'appelle Lightning Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'appelle Lightning   Salut je m'appelle Lightning Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:55

Bon après quelques jour retardatif je vois que tu as trouvé un Mirai Nikki et que tu l'a insérer dans ton histoire. Bref fini le blabla bienvenue à toi dans l'internat de l'horreur Lightning! Tu est à présent validée ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Lightning Farron

Lightning Farron


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28

Salut je m'appelle Lightning Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'appelle Lightning   Salut je m'appelle Lightning Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:57

Merci admin Yuno ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je m'appelle Lightning Empty
MessageSujet: Re: Salut je m'appelle Lightning   Salut je m'appelle Lightning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je m'appelle Lightning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: Commençons!;) :: Présentation des élèves :: Présentation des élèves validées-
Sauter vers: