Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fleurs étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fleurs étranges   Jeu 24 Mai - 17:09

En marchant sur le sentier du parc je remarqué que les fleurs devenait étranges, une d'entres elles ressemblée à une plante carnivore.

-Hum drôle de spécimen.

Puis du bruit s'approcha, je me retourna un groupe pleine de plantes carnivore immense prêtes à me tuer.

-C'est quoi le délire ici!!

Je courra me cacher en vitesse pour attendre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron

MessageSujet: Re: Fleurs étranges   Sam 2 Juin - 14:56

Je savais que allez dans le parc Mirai à minuit était dangereux c'est pour sa que je voulais absolument y allez, c'est alors que de grandes plantes carnivores apparurent devant moi elle poursuivez un gars avec des cheveux blanc qui courait comme une fillette à cause de la peur, il alla se cacher derrière un arbre. Alors que je les suivez je trébucha sur une canette de jus de coco, à cause de sa les plantes se sont retourner et on commencer à me pourchasser, je me retourna et courra vers la plateforme entourer d'eau relier au sol par un seul pont et dis:

-Oh !! les plantes vertes j'suis là !! Venez me chercher si vous le pouvez !!

Je pris mon Mirai Nikki et regarda leurs pouvoirs, alors mon mirai me dit:

-Point de vie: 100pts, Magie: Lianes avec crochets empoisonnez (-40pts) + lasers (-60pts)

Après cette nouvelle j'étais un peu moins sur de moi, puis la plante s'approcha et je pris un bouclier pour éviter le laser.

-Louper !!

Puis les plantes étaient vraiment près, pour leur échapper je sauta dans l'eau et alla jusqu'à la rive.

-Fiouuuuuu je l'ai échapper bel

Mais à ces mots les plantes sautèrent de la rive et arrivèrent aussi sur l'autre rive, je pris ma lame et en tua deux puis je pris mon fusil et tua les deux autres, j'invoqua Odin et je rejoins le garçon caché derrière l'arbre.

-Eh tu peut sortir de ta cachette les plantes sont mortes.

Puis j'attendis qu'il sort et me parle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleurs étranges   Sam 2 Juin - 18:51

Alors que j'étais planqué derrière un arbre une fille bizarre tua toutes les plantes carnivores, j'étais vraiment très étonné car une fille pouvait tuer 4 plantes débiles et pas moi, puis elle s'approcha et me dit "Salut", je répondus à mon tour en sortant.

-Ah salut, merci pour avant même si je me suis enfuis à cause de la peur venue d'un coup.

Sur ce coup là elle m'avait volée la vedette.
Lightning Farron

MessageSujet: Re: Fleurs étranges   Dim 3 Juin - 8:53

Alors que je venais de ce sauver ce gars sa réponse était un peu froide et vantarde car il me dit salut froidement et le reste en guise qu'il pouvait le faire tout seul.

-Eh ben t'est pas commode pour quelqu'un qui s'enfuit devant une plante carnivore, mais bon si tu peu le faire seul la prochaine fois si tu t'enfuit ne te plaint pas une fois dans leurs ventres, bon j'ai pas vraiment le temps tu m'excuse j'ai du boulot à faire.

Sur ces mots je partie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleurs étranges   Sam 16 Juin - 18:35

Je m'étais vanter de trop sur ce coup là et cette fille était très sérieuse et combattante mais avant de pouvoir lui répondre beaucoup plus correctement elle était déjà entrain de partir pour une raison importante.

-Salut... Euh Au-revoir...

Je partie à mon tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fleurs étranges   Aujourd'hui à 5:56

Fleurs étranges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1