L'internat Mirai~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet étrange internat cache des élèves pas du tout normal...(forum RPG basé sur Mirai Nikki)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hum quel genre de livre y a t'il?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hum quel genre de livre y a t'il? Empty
MessageSujet: Hum quel genre de livre y a t'il?   Hum quel genre de livre y a t'il? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:07

En me baladant dans les couloirs je vus une porte où était noté "Bibliothèque", j'entra et vus plus de livre qu'une bibliothèque municipale.

-Oh mais cette endroit est remplis de livre.

Puis je vus un livre avec une bordure étrange couleur or et lis:

"Mystère encore jamais résolus par les plus grand détectives"

-Hum intéressant.

Puis j'enregistra le livre et partis.
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Hum quel genre de livre y a t'il? Empty
MessageSujet: Re: Hum quel genre de livre y a t'il?   Hum quel genre de livre y a t'il? Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:42

Aujourd'hui je voulais aller à la bibliothèque pour me détendre un peu. Vu qu'on était samedi c'était le wee-kend bien évidemment et donc j'arrivai dans la bibliothèque et regardai plusieurs livres. Aucun ne me plaisait ils étaient un peu nul pour ma part. C'est alors qu'au loin je remarqua un charmant jeune homme. C'est alors que mon Journal du Futur faisait un bruit de grisaillement. Je sortis mon Mirai Nikki puis le regarda. Pas de menace de DEAD END en vue. Je vis que ce charmant jeune homme sortai de la bibliothèque. Je décida de le suivre puis me mis à dire d'un air doux mais pas très rassurant:

- Bonjour jeune homme, tu est nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Invité
Invité




Hum quel genre de livre y a t'il? Empty
MessageSujet: Re: Hum quel genre de livre y a t'il?   Hum quel genre de livre y a t'il? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:27

En sortant une jeune femme m'interpella d'un air doux mais pas très rassurant et me dit:*

Citation :
- Bonjour jeune homme, tu est nouveau?

Je répondis aussi.

-Oh bonjour, mademoiselle, oui je suis nouveau, je visiter un peu, puis-je vous demander votre identité?

En lui demandant la sienne je me présenta un peu aussi.

-Je m'e nomme Akise Aru, je suis arriver il y à un ou deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Hum quel genre de livre y a t'il? Empty
MessageSujet: Re: Hum quel genre de livre y a t'il?   Hum quel genre de livre y a t'il? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:48

Le jeune homme me répondit:

-Oh bonjour, mademoiselle, oui je suis nouveau, je visiter un peu, puis-je vous demander votre identité?

* intéressant...*

-Je me nomme Akise Aru, je suis arriver il y à un ou deux jours.

- Moi je m'apelle Gasai Yuno. Je ssuis arrivé depuis au moins 1 mois. Sans être trop indiscrète pourquoi est-tu venu dans cet internat?

J'attendais sa réponse aillant mon katana dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Invité
Invité




Hum quel genre de livre y a t'il? Empty
MessageSujet: Re: Hum quel genre de livre y a t'il?   Hum quel genre de livre y a t'il? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:42

Citation :
- Moi je m'apelle Gasai Yuno. Je ssuis arrivé depuis au moins 1 mois. Sans être trop indiscrète pourquoi est-tu venu dans cet internat?

*Gaisai Yuno, sa me dis quelque chose*

-Enchanter, ma raison pour laquelle je suis venus ici et pas ailleurs c'est que je possède un "Mirai Nikki" et que cette académie contient des gens un peux comme moi, mais si tu croît que je suis venu par trahison oublis sa, car c'est faux.

Puis je me demanda elle aussi pourquoi elle était venue ici.

-Et toi pourquoi tu est ici aussi?

Puis j’attendis un peu effrayer car mon chronographe me prévint qu'elle risquer de se servir de son "katana".
Revenir en haut Aller en bas
Miyashiro Orin

Miyashiro Orin


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32

Hum quel genre de livre y a t'il? Empty
MessageSujet: Re: Hum quel genre de livre y a t'il?   Hum quel genre de livre y a t'il? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:40

Samedi ... Cela faisait déjà plus de deux jours qu'Orin était arrivée à l'internat. Contrairement à ce qu'elle pensait , cela ne semblait pas être une véritable guerre entre tout les détenteurs de Journal du futur , du moins pour l'instant. Non , rien ne laissait présager le massacre qui finirait un jour ou l'autre par avoir lieu. Enfin , essayant de chasser ces pensées de son esprit , la jeune fille avait décidée de se rendre à la bibliothèque dans l'espoir de passer quelques instants à lire et à se concentrer sur autre chose. Baillant un grand coup , Orin s'étira , levant ses bras en l'air avant de se lever du banc sur lequel elle était assise depuis plus d'une heure dans la cour de l'internat , se dirigeant alors vers les couloirs , prenant tout droit le chemin de la bibliothèque. Ne s'étant pas encore tout à fait adaptée à cet endroit , la jeune fille mit un certain temps pour trouver son chemin.

Après quelques minutes donc , elle arriva enfin en vue de la bibliothèque. Cependant , après avoir avancée de quelques pas dans sa direction , la jeune fille s'arrêta net à la vue de deux inconnus discutant à l'intérieur de celle ci. L'un d'entre eux était une jeune fille aux longs cheveux roses tandis que l'autre était un jeune garçon aux cheveux blancs. Enfin , Orin fut surtout absorbée par la présence d'une sorte de petite épée que tenait fermement la jeune fille dans sa main , ce qui montrait qu'elle était potentiellement dangereuse. Mais quand bien même cette fameuse jeune fille aux cheveux roses avait l'air dangereuse , elle ne faisait que discuter avec son interlocuteur. Aussi , prenant son courage à deux mains après avoir réfléchis quelques secondes , Orin ouvrit lentement la porte de la bibliothèque avant de prononcer un petit "Hi" timide tout en exécutant un signe de main histoire de saluer poliment les deux élèves présents. Puis , elle se dirigea vers les étagères de la bibliothèque , commençant à chercher un livre quelconque. Mais avant cela , elle avait jeter un rapide coup d'oeil sur son carnet de poche , un stylo à la main , faisant mine d'écrire et de lire quelque chose avant de le ranger dans la poche droite de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Hum quel genre de livre y a t'il? Empty
MessageSujet: Re: Hum quel genre de livre y a t'il?   Hum quel genre de livre y a t'il? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:36

-Enchanter, ma raison pour laquelle je suis venus ici et pas ailleurs c'est que je possède un "Mirai Nikki" et que cette académie contient des gens un peux comme moi, mais si tu croît que je suis venu par trahison oublis sa, car c'est faux.

* je ne sais pas si je dois le croire...*

-Et toi pourquoi tu est ici aussi?

- Moi? eh bien moi aussi je possède un Mirai Nikki tout comme toi.

Je me mis à regarder mon katana en rajoutant:

- Il est joli mon katana hein?Normalement il serai ensanglanté mais comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, j'évite de l'ensanglanté a moins que des personnes m'attaquent hi hi.

C'est alors qu'une jeune fille. Nous observai puis venu nous saluer en faisant un petit "Hi" et en saluant de la main. Puis elle partait vers les rangées de livre sans rien dire. Je la regardai attentivement en attendant la réponse d'Akise.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Invité
Invité




Hum quel genre de livre y a t'il? Empty
MessageSujet: Re: Hum quel genre de livre y a t'il?   Hum quel genre de livre y a t'il? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:59

Bizarrement même si je disais toute la vérité la jeune femme semblé ne pas me croire.

*Hum, elle me prend pour un menteur avec se regard sinistre?*

Puis elle pris son "katana" et me dit qu'il servez à ensanglanter les traîtres ou les personnes qui l'agressez.

-Hum... Oui... Il est joli, j'espère que je ne serais jamais sa cible...

Puis une jeune femme d'un air timide et gentille entra en poussant doucement la porte et laissant passer un léger son qui faisait "Hi" de sa bouche en signe de bonjour avant de se diriger vers les étagères.
Je lui répondu.

-Bonjour.

Puis je vus l'heure qui montrer qu'il fallait rentrer pour moi au dortoir.

-Je suis désoler Yuno mais je vais devoir te laisser sa fait un bon moment que je devrais ranger mes affaires, à la prochaine ^^

Puis j'attendis un peu le temps qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Miyashiro Orin

Miyashiro Orin


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32

Hum quel genre de livre y a t'il? Empty
MessageSujet: Re: Hum quel genre de livre y a t'il?   Hum quel genre de livre y a t'il? Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:16

Les deux adolescents ne semblant pas avoir de réactions agressives vis à vis de la présence d'Orin , celle ci fut soulagée et continua à farfouiller un peu dans les étagères de la bibliothèque. Il y avait des livres de toutes sortes. Cuisines , encyclopédie , histoire ... Mais en ce moment ce qui intéressait la jeune fille était un simple roman , à choisir au hasard en fonction du sujet sur lequel il portait. Après quelques petites minutes , ne trouvant pas son bonheur , Orin décida de changer de coin tout en prenant des notes sur son Mirai Nikki et en faisant bien attention de le surveiller , lequel n'avait pour le moment laisser apparaître aucuns changements. S’apprêtant alors à farfouiller dans une autre étagères , elle décida soudainement de chercher autre chose , fatiguée de ne pas trouver ce qu'elle cherchait au départ. Se grattant la tête , elle prit un bouquin d'histoire posé sur un meuble exclusivement destinés aux livres de cours avant d'aller s'installer tranquillement sur une chaise au fond de la pièce. Commençant alors à étudier , elle ne pouvait cependant pas s’empêcher à plusieurs reprises de tendre l'oreille pour écouter de quoi discutait ses "camarades" à cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Fondatrice Folle ~
Gasai Yuno


Messages : 125
Date d'inscription : 07/02/2012

Hum quel genre de livre y a t'il? Empty
MessageSujet: Re: Hum quel genre de livre y a t'il?   Hum quel genre de livre y a t'il? Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:14

Akise me répondit qu'il était joli et qu'il n'espérait pas qu'il serait sa cible. Je me mit à rire légèrement en lui répondant:

- Je ne pense pas pour le moment hihi.

Puis il dit bonjour tout simplement à la jeune fille et me dit qu'il était l'heure qu'il va au dortoir je le regardai puis lui dit:

- C'est vraiment dommage que tu parte maintenant... Mais bon s'y tu est obligé alors je te dit aurevoir! A la prochaine Akise.

Dès qu'il partit je rentrai dans la blibiothèque puis allai vers la jeune fille timide et me mit assise en face d'elle. Je la regardai curieusement avant de lui chuchoter:

- Tu fais quoi?Enfaite tu est nouvelle non?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-no-mirai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hum quel genre de livre y a t'il? Empty
MessageSujet: Re: Hum quel genre de livre y a t'il?   Hum quel genre de livre y a t'il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum quel genre de livre y a t'il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Mirai~ :: À l’intérieur de l'internat :: Bibliothèque-
Sauter vers: